ptit kest

21-04-2004
slt tt le monde du zliton vs allez b1 ??? moi oui !!! jvoulaivs 2menD kel don vs hobi ??? moi jai horeur de tt ce ki est peti !!! lol sa a lére con mé pourtan c vrai !!! voila !!! a++ et gro zlibou Very Happy

21-04-2004
Crying or Very sad ca prend tout une concentration pour lire ca et dechifrer tu ne pourrais pas etre plus clair ou peut-etre prendre la peine detaper quelque lettre de plus je n ai pas appris la steno moi !!!! Hein ? desole

edit pepito: tout a été dit, merci

21-04-2004
ba en féte je voulai juste demender a tt les zlitonien de koi il avai peur moi jai peur de toute les ptite bets voila sa va maintenan !!!

Re: ptit kest

21-04-2004
metal_girl_en_force a écrit:

jvoulaivs 2menD kel don vs hobi ???



voilà pk je comprenais rien!!!

tu as dis hobi que j'ai compris comme hobbies (occupations)
alors que tu voulais dire phobies (peurs)

tu vois que bien ecrire ça peut etre important !

21-04-2004
Ok, merci pour la traduction Pépito, je ne comprenais pas non plus


Pour répondre à la question, moi j'ai 2 phobies : prendre l'avion et les orages.

21-04-2004
moi j'ai très peur de la mort, et je cherche d'ailleur une religion qui ait une théorie interessant et que je puisse croire sur ce qui se passe à la fin de la vie.

21-04-2004
hé ben ! décodage fait, moi j'ai peur du noir mais j'aime la nuit ! Yep ! suis un paradoxe ambulant Razz

Mais surtout peur de la méchanceté, de la violence, du racisme, j'ai peur du capitatalisme aveuglant, de la folie meurtrière, bref, qu'est ce qu'on est bien sur zliton Exclamation

21-04-2004
pepito a écrit:

moi j'ai très peur de la mort, et je cherche d'ailleur une religion qui ait une théorie interessant et que je puisse croire sur ce qui se passe à la fin de la vie.



La philo, c'est pas une religion, mais après Niethche, tu verra que la mort c'est rien Rolling Eyes

21-04-2004
merci pepito grace a toi tt le monde a compri !!! Very Happy

21-04-2004
eh lfdn tu sai moi jai po peur de prendre lavion car a chake foi ke je par en vacance je vai en avion c kool en + et sa va vite !!!!!!!!!!!!!!

21-04-2004
ps : vou avez dja vecu un trenblemen de terre ??? moi oui 2 foi meme !! sa fétro peur !!!!! Peur Peur

21-04-2004
alnitak a écrit:

La philo, c'est pas une religion, mais après Niethche, tu verra que la mort c'est rien Rolling Eyes



oui, mais d'après des matières plus scientifiques comme la physique ou la mèdecine, c'est bcp plus flippant.

21-04-2004
non, en fait, c'est rien !

Je ne sais plus qui disais on entre on crie et c'est la vie
on baille on sort et c'est la mort !

J'accompagne des personnes en fin de vie, et ce qu'elle dise toute, c'est le déni de la mort de la part de l'entourage !
Elles se préparent à partir et ne savent pas en parler pcq nous vivant, on ne veux pas l'entendre.
Ces personnes sont toute d'accord pour dire qu'elles se sentent sereine et c'est vrai que quand elles ferment les yeux, elles ont très souvent un visage épanoui ! étonnant hein !

Bref, j'ai appris qu'il fallait vivre aujourd'hui, pas s'encombrer de futilité !
On a qu'une certitude dans la vie, c'est celle de la mort !
En quelques sorte la mort est nécessaire à la vie Mmmghhh

Arf ! si je commence, je vais plus arrêter moi Surprisedops:

21-04-2004
o mé sa fé r1 tu sé c tré bo alnitak ! Wink
[Edit barablix] Fait un effort s'il te plait : ici c'est un forum, pas un chat ! Tu as le temps d'écrire convenablement, des phrases complètes et intelligibles. Personne ne va te prendre ta place et beaucoup plus de gens pourront apprécier tes messages.

22-04-2004
c'est vrai que si tu écrivais avec un peu plus de lettre, ce serait un chouette cadeau Razz

22-04-2004
Moi g peur des cafards...je ne l'est supporte pas mm pas en foto Peur
J'ai un peu peur du noir ossi

22-04-2004
je pense ne pas attendre la mort je me mefie plus du present peu etre. Smile j'ai plutot une phobie des araignée Evil or Very Mad et de la plupart des insecte,seul papillons,cloportes,cocinelles,scarabées et mouches ne me font pas peur. Very Happy
pour en revenir au sujet sur la mort,je tiens a dire que selon ma vision, ce n'est qu'un passage vers l'inconnu, et c'est ca qui peu faire peur. certains pour elloigner cette peur crovent en une reincarnation,d'autres au paradis...
mais selon vous,devez vous plutot croire a ces chose ou ne pas avoir peur en sachant que un jour ca arrivera et que ce qui suivra peu etre bien ou mal ou que l'on vas juste tomber dans un sommeil profond.
on ne peu pas savoir dc le savoir ,je pense, devrait nous suffire
Mr. Green c que c'est une grande refelexion ca !

22-04-2004
14
moi jai peur des gros chien qui mordent!

22-04-2004
Et personne n'a peur de Totor ?
Ou personne n'ose l'avouer Pété de rire

22-04-2004
barablix a écrit:

Et personne n'a peur de Totor ?
Ou personne n'ose l'avouer Pété de rire



mais non.... il est gentil totor!!!erem....excusez-moi, j'ai un chat dans la gorge! P'tite larme

euh...sinon moi j'ai peur des insectes qu'ils soient rampants ou même volants!!! je déteste ces petites bêtes!!! Comprends pas...
Répondre