27-04-2004
LFDN a écrit:

Moi c'est LaFilleDuNord

mais les intimes peuvent m'appeler Fifille du Ch'Nord Cool



et moi je suis intime? Very Happy

moi c'est -M-@X!-M-â?¬ Wink

27-04-2004
le mien il est dans mon pseudo: c Nikita et sa existe aussi chez les garcs! Broie du noir

27-04-2004
tu es du nord LFDN?
ben comme ca on est deux!!!!

27-04-2004
bukychan a écrit:

tu es du nord LFDN?
ben comme ca on est deux!!!!



3 ac cheena et 4ac moi Very Happy

27-04-2004
oh c cool!
nous ne sommes plus seules!!
3 filles et 1 mec...
mouais...
ya plus personne du nord ici???
venez, compatriotes! Hello

27-04-2004
Moi je suis du sud... Mais la n'est pas le sujet!! Nan nan
Very Happy Bon, je rigole!!!! les messages qui partent en vrille, ça ne m'a jamais posé problème a MOI, n'est ce pas les personnes aux pleins pouvoirs susceptibles? Wink
Bon moi mon prénom est original et je l'adore, c'est Jean-Loup d'ou le pseudo tres recherché!!!!

27-04-2004
moi mon 2eme c melissa !! jaim po c moche jprefere mon 1ere !!

27-04-2004
Wolf a écrit:

Moi je suis du sud... Mais la n'est pas le sujet!! Nan nan
Very Happy Bon, je rigole!!!! les messages qui partent en vrille, ça ne m'a jamais posé problème a MOI, n'est ce pas les personnes aux pleins pouvoirs susceptibles? Wink



pk dis tu cela? Mmmghhh

27-04-2004
moi c'est médesoucau je sais il est bizzar mais car ma famille on ai du japon mais mes parents on divorsé et mon père et français mais moi je suis plus japonaise que française. Rolling Eyes

27-04-2004
La fille du nord tu va pas sur le le tchat parfois?...il me semble t'avoir deja vue... Mmmghhh

27-04-2004
moi mon prénom c'est un prén,om japonai mais^pour pas que l'on se moque je le dit pas Sad

27-04-2004
désolé c'est moi qui est écri sa mais j'étai en déconnéction

27-04-2004
Bon je crois que je vais faire une interruption dans ma grève du forum pour dire a Ducky qu'elle a un prénom très joli et que meme si il est a la mode maintenant il y a 15 ans il était peu courant...
Bref je m'appelle Manon aussi et j'aime beaucoup mon prénom alors ne cherche pas a le critiquer sinon ca va pas aller Laughing ...
JE LOL ! penses en ce que tu veux mais t'inquiète c'est un joli prénom ... Je sais je me repete pas mal...
Allez gros bisous Manon...

27-04-2004
Moi c'est Alexandra

27-04-2004
Rho bah moi vu mon pseudo c pareil c po trop compliké à trouver koi ke Razz jsuis sure ky en a pleins ki dirait florence mais nnnnoonnnn hihi c florine

27-04-2004
moi c'est céline mais on m'appelle cécé

27-04-2004
vou aver de tré zolie prenom moi dun coté jaime bien le mien car c trés rare de trouver des nathalya

27-04-2004
moi c'est celine et tout le monde dit que je suis un diable Diable mais avec mais ami je suis un ange Ange !

27-04-2004
moi aussi il est rare sauf au japon

27-04-2004
o ba moi jsui lenmerdeuse profesionele alor Surprisedops: !!
Répondre