17-05-2004
Si si on peut...
17-05-2004
moi les gentils,les tres amoureux ,drole...
17-05-2004
tyria a écrit:
on m'appel?
Moi c'est les très amoureux, qui sont gentils et drôles, et beau et qui font rever : bref, le mec parfait quoi !
on m'appel?
17-05-2004
moi g mi les gentil comme mon petit copain
17-05-2004
imperator59 a écrit:
on m'appel? [/quote]
Mdr ! je crois que t'as mal entendu : le mec parfait ! Tu devais être fatigué quand tu as lu ma phrase ...
[quote="tyria"]Moi c'est les très amoureux, qui sont gentils et drôles, et beau et qui font rever : bref, le mec parfait quoi !
on m'appel? [/quote]
Mdr ! je crois que t'as mal entendu : le mec parfait ! Tu devais être fatigué quand tu as lu ma phrase ...
17-05-2004
tyria a écrit:
on m'appel? [/quote]
Mdr ! je crois que t'as mal entendu : le mec parfait ! Tu devais être fatigué quand tu as lu ma phrase ... [/quote]
non non, j'ai bien entendu
et bien lu surtt
[quote="imperator59"][quote="tyria"]Moi c'est les très amoureux, qui sont gentils et drôles, et beau et qui font rever : bref, le mec parfait quoi !
on m'appel? [/quote]
Mdr ! je crois que t'as mal entendu : le mec parfait ! Tu devais être fatigué quand tu as lu ma phrase ... [/quote]
non non, j'ai bien entendu
et bien lu surtt
17-05-2004
moi j'ai voté pour mechant... j'aime bien les mecs mechants... meuuh non je suis pas maso !! seulement, ils ont tous une part de gentil en eux et j'adore aller le chercher... hein mon pti Totor ? remarquez sinon je serais pas mariée hein
et c'est vrai que tres amoureux c'est trop collant alors, non. mais le sgentils, c'est bien, mais seulement en copains ! comme les gogols d'ailleurs (enfin quoiqueu c'est plutot reservé aux filles cette categorie la d'habitude sauf moi )
et c'est vrai que tres amoureux c'est trop collant alors, non. mais le sgentils, c'est bien, mais seulement en copains ! comme les gogols d'ailleurs (enfin quoiqueu c'est plutot reservé aux filles cette categorie la d'habitude sauf moi )
23-05-2004
Moi c'est les très amoureux, car ils sont gentils et jadore aussi les beaux et ceux qui font rigoler , et puis je déteste les méchants et les intellos, car les intellos sont trop sérieux
24-05-2004
beau ça prend un x et pas de s
vive la culture générale!!!!
Dernière édition par Gaya le 31-05-2004; édité 1 fois
quoi?
24-05-2004
t'aimes pas les intellos? moi je trouve que c'est tellement rare des mecs comme ça qu'il vaut mieux en profiter, non? (sans vouloir être méchante avec les gars )Mais faut pas qu'il se la pète trop non plus , genre comme si il savait tout.
et, au fait, t'as oublié une catégorie très importanta de gars: ceux qui on une moto!!!!
et, au fait, t'as oublié une catégorie très importanta de gars: ceux qui on une moto!!!!
Re: quoi?
25-05-2004
Yasmina a écrit:
Bah faut bien qu'on s'adapte!!
bon okay, elle était facile,..
-->chui pu là.
moi je trouve que c'est tellement rare des mecs comme ça qu'il vaut mieux en profiter, non?
Bah faut bien qu'on s'adapte!!
bon okay, elle était facile,..
-->chui pu là.
25-05-2004
tyria a écrit:
on m'appel? [/quote]
"l'habit ne fais pas le moine" et "tout ce qui a l'air d'étre, n'est pas" dac dac.. j'arréte
[quote="imperator59"][quote="tyria"]Moi c'est les très amoureux, qui sont gentils et drôles, et beau et qui font rever : bref, le mec parfait quoi !
on m'appel? [/quote]
"l'habit ne fais pas le moine" et "tout ce qui a l'air d'étre, n'est pas" dac dac.. j'arréte
27-05-2004
Les gentils qui sont marrants ..... et si ils sont très amoureux, c'est parfaits ! Mais j'ai voté que "gentil", on peut pas tout avoir ! C'est comme l'a si bien dit Muriel ! Et t'as oublié "ceux qui vous lachent pas au bout de 2 jours" ..... Mais j'imagine que ça fait partie des "très amoureux" !
27-05-2004
Moi c'est les gentils et romantiques
bah euh
30-05-2004
mwa c les gentils ki sont trés amoureux mé sil sont bo en prime alors la!
30-05-2004
Moi j aime les tres tres méchants ...
Parce que moi aussi je suis tres tres méchante lol
(au moins comme ca on s entendra !!!)
Parce que moi aussi je suis tres tres méchante lol
(au moins comme ca on s entendra !!!)
30-05-2004
Boff c'est pas important comment que le gars est, se qui est important c'est qu'il t'aime et que tu l'aimes aussi.
01-06-2004
Moi j'ai pas voté car j'aurais du cocher trop de case. Moi j'aime bien qu'il soit un peu gogol, c'est bien marant (mais pas débile non plus, un mini de culture). Et aussi un peu méchant, car il faut savoir me dompter, mais aussi être gentil et calin ds les bons moments sans être trop collant. Bon je crois que je trouverais js mais pas grave faut bien rêver
03-06-2004
Moi jaimerè pluto lé fill paske chui un ga
Edit bigorno: Et oui! C'est bien pour cela que ce sujet s'appelle sondage pour les filles
tu n'es pas obligé de répondre au sujet si ce n'est pas pour poster quelque chose qui a un rapport (et un interêt) avec le sujet!
Edit bigorno: Et oui! C'est bien pour cela que ce sujet s'appelle sondage pour les filles
tu n'es pas obligé de répondre au sujet si ce n'est pas pour poster quelque chose qui a un rapport (et un interêt) avec le sujet!
06-06-2004
ben moi jaime les gars attentionné et avec qui je suis bien !