kel genre de mec préféré vous???

les gentils 28%
les beaus 19%
les tres amoureux 37%
les intellos 4%
les gogoles 6%
les méchants 6%
Rating

Results
Total des votes : 230

sondage pour les filles!

28-04-2004
moi c'est les gentil!!!! Very Happy

28-04-2004
Bah c'est normal... Moi j'aime pas les gens qui sont pas gentil avec moi... Alors c'est normal que tu aimes les garçons qui sont gentils avec toi...

et ben...

28-04-2004
j'ai voté: moi c'est les tres amoureux!!! mais les gentils, beaux...et tout (sauf mechant et gogol!)
voilou!!! Bizoux

28-04-2004
moi j'ai voté gogol car j'aime bien les garccons qui me font rire mais si sa voulez dire autre chose pour toi... Rolling Eyes

28-04-2004
moi c'est gentil mais aussi (beaux)mais bon j'ai déjat kazuo kiryama L'air de rien

28-04-2004
Moi jaime bien les gentils ... et bo !!!

28-04-2004
Astrid a écrit:

moi j'ai voté gogol car j'aime bien les garccons qui me font rire mais si sa voulez dire autre chose pour toi... Rolling Eyes



Astrid ??!!??
ok !
est-ce que ton nom c'est kelly Hébert??? Hello
juste pour savoir ???
Moi c'est Jessica Tardif Ange !

28-04-2004
moi j'aime les trés amoureux et ceux qui me font rigoler et rever, mais tu a oublier les timide et les osés

28-04-2004
moi c'eat les très amoureux mais c sure kil faut aussi ki soit gentil

28-04-2004
mwa c'est les méchants!!! Diable



... en fait, j'aime bien les filles aussi... Pété de rire lol
(meuh nan, spa vrai ^^^)

29-04-2004
Ornella a écrit:

mwa c'est les méchants!!! Diable



... en fait, j'aime bien les filles aussi... Pété de rire lol
(meuh nan, spa vrai ^^^)



Méchant ? Qui a parlé de mechant ? Pas content !

29-04-2004
Au fait pour genre de garçon, gaut pas mettre gore car j'aime tout le millieu gore ! [.............]

edit imperator59: ta vu se site , tu le passe par MP si tu veux, mais pas sur le forum !

29-04-2004
moi j'ai mis les très amoureuxSmile paske généralement sils st très amoureux c kils st gentilsWink puis qd on est amoureux on ft abstraction de tt le reste comme la beauté etc... dc voilà

29-04-2004
moi g mis tres amoureux car comme la dit juste avant moi si il est tres amoureux il est gentil mais j'aime aussi les beau et je sais pas pk mais a chaque fois que je crac pour qlq il est du genre gogol(remarquer je trouve que tout les gards sont un peut pas met dans leur tete!!!

30-04-2004
MOI JM BIEN AUSSI LES TRES AMOUREUX MAIS PARFOIS ILS SONT TROP COLENT ET JM PS SA§

16-05-2004
Moi j'ai mis gentil mais j'aime aussi les amoureux ! Mais, pas au point qu'ils deviennent collants et totalement mous...
Et puis faut avouer les mecs si ils sont beaux...C'est pas totalement négligeable non plus... Mr. Green . Il ne faut pas oublier l'humour. Je sais ils n epeuvent pas être parfaits ! ( Crying or Very sad ) mais on peut toujours essayer !
On devrait pouvoir mettre plusieurs réponses à ce sondage

16-05-2004
moi jaime les gentille les bo les tre amoureu et ceu ki fon rigoler !! kome mon mec en faite !! ++ Mr. Green

17-05-2004
Moi c'est les très amoureux, qui sont gentils et drôles, et beau et qui font rever : bref, le mec parfait quoi ! Wink

17-05-2004
Moi c'est les gentils et tres amoureux et comme a dit floflo_94 qd on aime on fait abstraction a tt et je trouve qu'elle a totalement raison pcq si on considere que le mec est gentil et attentioné et marrant (ouai kan meme) que chercher de plus?! Mr. Green

17-05-2004
Et ben moi je suis dja amoureuse !! Et les mecs je les aimes ba, gentils, travailleurs (mais pas intello !), amoureux, bien sûr, marrant et mignon, de préférence quuand même ! Mais bon, on ne peux pas tout avoir !
Répondre