22-06-2004
avertos a tidus36 qui flood

30-06-2004
avertissement a bukala pour cause de flood intensif! Pas content
il a deja fait locker 2 sujets, et il vient de se prendre un avertissement!

09-07-2004
avertissement a bidul qui flood et insulte les gens ici Broie du noir

09-07-2004
Ornella a écrit:

avertissement pour supersoc pour flood et insultes envers un modo (moi Evil or Very Mad )




[color=blackjai fait quoi pour t'insulter???????[/color]

09-07-2004
supersoc a écrit:

[quote="Ornella"]avertissement pour supersoc pour flood et insultes envers un modo (moi Evil or Very Mad )




jai fait quoi pour t'insulter???????[/quote]

et j'ai fait quoi pour flooder????????(désoler de ne pas le faire sur un meme message mes on peu pas éditer ici)

09-07-2004
Tu réagis vite, toi ! Cet avertissement date du 24 mai !
Si ça se trouve tu as déjà été banni 42 fois sans le savoir Pété de rire

Bon, sérieux...
Les messages que tu avais posté et qui ont entraîné cet avertissement ont bien entendu été supprimés depuis longtemps maintenant. Mais je m'en souviens très bien Twisted Evil Tu avais effectivement insulté Ornella et eu une crise de flood à cette époque. L'avertissement est resté depuis. Cela signifie en fait que tu as grillé ton seul joker et que la prochaine plainte d'un modérateur ou d'une modératrice entraînera automatiquement ton bannissement. Si ceci n'est pas assez clair pour toi, tu peux nous contacter par MP, pas la peine de poster ici Tss tss

Ps: et c'est tout à fait normal que tu ne puisses pas éditer ici, c'est volontaire : c'est sensé t'obligé à réfléchir avant de poster ...

11-07-2004
avertissement a lili007 pour avoir postés des messages personnels au zlibar et pour flood....

Bossgirl

18-07-2004
Avertissement à Bossgirl

pour << Manque de respect à une modératrice (moi-même) dans l'exercice de ses fonctions, trafic illégal de pubs diverses et prohibées, flood caractérisé et provocateur, racollage Tss tss >>

Tite_puce2

21-07-2004
Avertissement à Tite_puce2

Pour grossièreté de langage envers une autre joueuse (et pas qu'un peu hein !!!) et je ne sais même pas si le bannissement ne va pas être demandé Tss tss

25-07-2004
Avertissement pour Le Survivant .
pour propos injurieux et message personnel n'ayant pas sa place dans un forum public! Nan nan

30-07-2004
MoX
Hé oui un avertissement dans le Zlimblick

Avertissement pour: supersorc

raison: Edition de ses messages dans un but de triche (vis a vis entre autre de vaelis), avec supression de mes edits, message sans aucun rapport avec le zlimblick, sa parait leger, mais editer 4 fois ses messages en suppriment mes edits, afin d'avoir des crèpes du a vaelis je trouve sa bas

14-08-2004
Avertissement à leopard95380 pour flood caractérisé (ici entre autre : https://zliton.com/viewtopic.php?p=67510#67510). Comme d'habitude, notre estimé floodeur a été averti personnellement à plusieurs reprises, a eu plusieurs rappels à l'ordre, à la charte du forum ... Rien n'y a fait. Donc ceci est sa dernière chance !

16-08-2004
Avertissement à finndo pour ce que JE considère comme un manque de respect, appelez ça insolence ou prétention, comme vous voudrez, toujours est-il que JE pense qu'il n'a pas à exiger ni à répondre comme il l'a fait.
finndo a écrit:

si je comprend bien, on peut cliquer dessus, mais il va rien se passer si on clique dessus (à par le bruit "click" qui provient de la souris)
[Edit barablix] Va savoir, j'ai pas dit qu'il n'allait forcément rien se passer
tu noteras qu'il n'y a pas de "?" ni au début ni a la fin de ce que je viens de dire 2 lignes plus haut. Ceci est à interpréter comme une indication pour les autres joueurs, et non comme une question.

est-ce que le zlimblick est accessible par un non-joueur (ou invité, si vous préférez) sur zliton.com ?
[Edit barablix] Une seule question par jour
tu as interprété ce que j'ai dis 2 lignes plus haut comme une question ou quoi? si c'est le cas, c'est TON interprétation. J'ai pourtant été très clair en mettant un point d'interrogation devant ma question. Si tu as décidé de COMMENTER mon AFFIRMATION de 2 lignes plus haut, ça t'empêche pas de répondre à ma question. J'attends toujours ma réponse.

17-08-2004
ah ça fait longtemps que j'ai pas posté ici hein!

avertissement a grace qui flood sur mon bo zlibar et qui n'a donc pas lu les regles.

Avertissement

08-09-2004
Avertissement à Chesca59

pour propos grossiers envers une modératrice et d'autres choses toutes aussi nulles !

coucou

08-09-2004
sa metonne pa quon tinsulte alizea car commen et tu meriter pa detre moderatrice!!!

Re: coucou

08-09-2004
Chesca59 a écrit:

sa metonne pa quon tinsulte alizea car commen et tu meriter pa detre moderatrice!!!



Bon, Chesca59, on va te laisser une journée pour réfléchir tranquillement en dehors de Zliton. J'en ai assez de ces histoires "toi tu mérites d'etre modo, toi t'es mauvais, ceci cela".
Alizea a été choisie par l'équipe d'administration de Zliton, c'est que nous la jugeons tout à fait digne d'être modératrice. Et elle l'a plus que prouvé. Par contre, toi, mérites-tu d'être une joueuse de Zliton ?
Et puis zut, pourquoi je cherche encore et toujours à m'expliquer diplomatiquement...
Allez zou, une journée de ban pour Chesca59.

19-09-2004
suite a ce post :
avertissement a Toka qui se fou royalement de ma tronche, et ça a fini par m'énerver ça fait longtemps que je fais ce que je peux pour lui apprendre a faire qqch de potable au zlibar. si malgré cet avertissement elle continue, elle sera définitivement bannie du zlibar, c'est a dire que ses messages seront systématiquement supprimés !

05-10-2004
Avertissement à Bukala

pour propos grossiers, injurieux et orduriers envers un administrateur... entre autres...

21-10-2004
a quoi ca sert les avertissement
Répondre