Avertissements

28-04-2004
Ce sujet est destiné à avertir les joueurs qui ne respectent pas les règles du forum. Les avertissements sont publics, pour que la personne concernée puisse répondre si elle le désire. Il n'y aura qu'un seul avertissement par personne, la récidive entraînera automatiquement une exclusion (bannissement) d'une journée de Zliton.


On commence par Vical

Voici ce qui lui est reproché : messages de 3 mots, plusieurs messages de suite, poste sur tous les sujets pour ne rien dire (ou si peu). Bref, un comportement de floodeur. Ceci a été constaté par au moins trois modérateurs et une plainte de joueur.

Voici ce qu'il doit faire (et ce n'est pas qu'un simple conseil) : arrêter immédiatement de polluer tous les sujets : jusqu'à dimanche, il devra choisir 3 sujets maximum et s'y cantonner. Ensuite, il devra faire des phrases complètes (sujet, verbe, complément), au moins deux par message posté. Enfin, il lui est strictement interdit de poster deux messages de suite dans le même sujet.

Ses derniers messages vont être supprimés au titre de cet avertissement. bien sûr, cela va forcément entraîner la suppression des messages qui lui répondaient ...

29-04-2004
euh... il y a une centaine de messges qui ont disparus et ASTRID en a 60 et quelques. je n'ai fait qu'une fois poster trois messages de suite sinon, les autres fois, je repondais. et en plus pourquoi sanctiné les autres?

29-04-2004
parceque apres le messages ne veut rien dire c'est comme par exemple on supprime ton message et je repon mon message n'aboutit a rien du tout!! Soupir

29-04-2004
barablix a écrit:

jusqu'à dimanche, il devra choisir 3 sujets maximum et s'y cantonner..


vical a écrit:

euh... il y a une centaine de messges qui ont disparus et ASTRID en a 60 et quelques. je n'ai fait qu'une fois poster trois messages de suite sinon, les autres fois, je repondais. et en plus pourquoi sanctiné les autres?


Dommage Vical, je crois que tu as raté une belle occasion de te taire. Trois sujets sur lesquels tu peux intervenir jusqu'à dimanche, celui ci est le premier, il ne t'en reste plus que deux.Mr. Green


Si on m'cherche, j'suis dehors.

29-04-2004
Crying or Very sad non, supprimez mes messages de ce sujet, je n'vais pas vu..

Edit par Pyroflam : Les messages ici ne comptent pas, au contraire ils nous permettent de voir que tu as bien pris note de la sanction. Si tu lis bien la charte, il est bien écrit qu'il faut éviter les messages qui ne disent que "ok" "moi aussi" "ah ah" ou les messages avec seulement un smiley. En écrivant dans un forum public, tu t'adresse à tout le monde, et les messages qui n'apportent rien aux autres quand ils les lisent, c'est pas très intéressant... Heu, bref...

29-04-2004
alors, vous pouvez enlever ma punission? Pardon ! .
c'est extremement dur comme punission.
les erreurs c'est fait pour ne plus les refaire apres.

Edit de Pyroflam : C'est vrai, et les punitions c'est fait pour que tu n'oublies pas que tu as fait des erreurs. A partir de dimanche soir, 19h (heure de Paris), tu pourras écrire à nouveau où tu veux.

02-05-2004
2Em avertissement a METAL_GIRL_EN_FORCE:

pour flood intempestif, pour ne rien dire

regarder les statisques de la semaine, il y a 4heures, elle été 5eme du classement, et la, 2em maintenant...

et pour reponse desobligente envers une personne haute placée des zlibest of , en la personne de tupuduc Wink


il n'y aura pas d'autre avertissement...

comme punition, tu n'auras le droit que de poster DANS 3 SUJET SEULEMENT !!

et cela jusqu'a mardi 17 heures (heure de paris)

15-05-2004
Bonjour,
je viens porter plainte contre lili007 et diddlina qui pourrissent le *zlitop* (forum : zlicours de récré) en flloodant malgrès la menace de impérator59 de vérouillé ce sujet ! Elles nous ammènent à la perte du *zlitop*. Donc voilà, je porte plainte contre ces 2 floodeuses en chef !
Lilou

15-05-2004
Ca ne fonctionne pas ainsi Lilou_17. Tu as un lien en haut à gauche de chaque sujet pour signaler le sujet aux modérateurs. C'est par ce moyen que tu peux dire ce qui ne va pas et exposer les raisons de ton mécontentement.

Par contre, ce forum n'est absolument pas fait pour cela. Ici, ce sont les modérateurs qui vous informent de leurs décisions, pas un bureau des réclamations. Donc, fait la bonne démarche et tu seras peut-être entendue.

PS: Je sais que le lien "signaler" n'a pas toujours fonctionné correctement. Mais cela devrait être réparé maintenant.

16-05-2004
AVERTISSEMENT à

Tigre, et tout ses comptes ainsi que benji+julie et ses comptes.

19-05-2004
AVERTISSEMENT a sosso
qui flood tout le temps et ne tiens pas compte de mes avertissements...
idem pour lili007

svp !

20-05-2004
j'ai un avertitement moi ? Tristounet

Re: svp !

20-05-2004
Lilitropbelle a écrit:

j'ai un avertitement moi ? Tristounet



ben étant donné que tu es tte les personnes la :
Lilitropbelle [ 22 Messages ]

Nymphette [ 15 Messages ]

Benji+julie [ 11 Messages ]

Benjitropbeau [ 9 Messages ]

tigre [ 3 Messages ]

Lili94 [ 1 Message ]

en meme tps...

oui, et pas qu'un d'averto Evil or Very Mad

23-05-2004
JE POSE UN AVERTISSEMENT CONTRE ADIBOU Pas content
Evil or Very Mad
pour:
1/ pourrissage du zlibar par des HRP et du flood
2/ grrrrrrrr vous n'avez qu'a lire les sujetsqu'il fait sur moi Colère !

(encore s'il faisait ça en RP, ça serait plus drole Razz )

24-05-2004
avertissement pour supersoc pour flood et insultes envers un modo (moi Evil or Very Mad )

29-05-2004
est-ce que un petit utilisateur de Zliton comme moi peux vous donner un pseudo
( parceque j'en n'est rah le bol de ses flood a cet personne )
ou alors il faut que je soit moérateuur pour donner un pseudo ?

..

29-05-2004
Il faut peut être te servir du lien "signaler ce sujet aux modérateurs" Wink

29-05-2004
J'ai deux choses à te dire, UrRaXa :
D'abord, il n'y a pas de "petit" utilisateur de Zliton. La taille ne compte pas ici (même au sens figuré) Wink
Ensuite, ce sujet nous sert uniquement à avertir les joueurs qui ont commis une faute. Comme le dit très justement Alizea, si tu as une plainte à formuler à l'encontre d'un joueur, tu dois utiliser le lien "Signaler aux modérateurs" pour dire qui t'embête et expliquer ce qui te gène.

Re: ..

29-05-2004
Alizea a écrit:

Il faut peut être te servir du lien "signaler ce sujet aux modérateurs" Wink


merci de ton aide
et Barablix je suis désolé si je t'ai géner mais on ne peut pas tous savoir ici Spamafote ! non ?
enfin bon désolé encors ! voilà

[Edit barablix] Ne soit pas désolée, c'est normal que tu ne puisses pas tout savoir. Il n'y avait aucun reproche dans mes paroles. Tu demandes gentillement et j'ai juste expliqué à quoi servait ce sujet. Il n'y a pas de mal.

15-06-2004
AVERTISSEMENT A supersoc QUI CHANGE MES EDITS SUR SES MESSAGES !!!! Z'allez écouter ! Broie du noir
Répondre