lise1 deséspérée par le depart de pepito

16-05-2004
de toute facon aucune personne au monde pourra remplacer un administrateur aussi bien que toi peut etre que qu el qu un d autre tev remplacera mais il ne sera jamais comme toi Laughing je vais esaye de me retenir de pleurer Crying or Very sad mais je n y arrive pas je voudrais remercier angelune ta femme elle s occupe vraiment bien de toi j en suis sur Crying or Very sad Crying or Very sad Love !

23-05-2004
tré bien pepito

21-06-2004
ATTEND MOI PEPITO....


J'ARRRRIVVVVEEEEE Arrow

21-06-2004
imperator59 a écrit:

ATTEND MOI PEPITO....


J'ARRRRIVVVVEEEEE Arrow



Quoi tu pars toi aussi?

21-06-2004
Oui, il en a parlé dans un autre topic.

Bande-annonce: Le Zlour d'Après, documentaire datant de 2012 récupéré par un voyageur dans le futur.
Résumé: Après les départs de Zliton de Pépito et Imperator59, les deux autres administrateurs, Pyroflam et Barablix, sont débordés par une vague de flood. En janvier 2005, Pyroflam, dégoûté, abandonne Zliton, laissant Barablix se dépêtrer. Etre modérateur est devenu une poisse horrible, et la majorité démissionnent. En mai 2005, Barablix décide de se limiter au seul forum "Général", qui fusionne avec "Informations", et de laisser les autres en pâture aux floodeurs. Il n'arrive à modérer qu'assisté de Niamor, qui abandonne donc pratiquement l'évolution du jeu. Après les menaces de mort adressées à Barablix en février 2006, celui-ci démissionne. Niamor décide alors de clore le forum pour pouvoir se consacrer au jeu. En juin 2006, des vagues de flood et de menaces racistes étant échangées par MP, il les supprime également. Il n'existe plus aucune communication sur Zliton. En octobre 2006, un énorme bug paralyse le site. Niamor ne parvient à le corriger qu'en mars 2007. Toutefois, ce bug a causé une faille qu'exploitent des pirates en août 2007. Ils créent un site raciste et néo-nazi à la place de Zliton. En novembre 2007, la police est remontée à Niamor qui écope de 15 ans de pison. Mais les pirates sont des hackers chevronnés et le site ne parvient pas à être fermé. Ils s'étendent petit à petit sur Internet. En juillet 2010, tout réseau est occupé par leurs idées extrémistes. En décembre 2011, ils fomentent un coup d'Etat et prennent le pouvoir.

Vous voulez toujours VRAIMENT quitter Zliton?

24-06-2004
Shocked Confused Ah non !! C'est pas sympa ... et que va devenir Zliton sans vous ???? On aura plus de Grand Méchant, et plus de Pepito .... T'as la tête dure ! T'as la tête dure ! Enfin, faut bien des changements dans la vie ... Mais c'est mieux quand c'est des arrivées que des départs .... Tristounet

@Perlejade: merci, ça remonte le moral, des histoires aussi bêtes ... Mais t'as raison sur un point très important: faut des admins et des modos qui tenteront de remplacer Pepito (sans accent) et Imperator .... J'ai bien dit "tenteront" ! Vraiment, je détèste les départs ... Crying or Very sad

Enfin .... Faut bien le dire: au revoir (pas adieu, on sait jamais .. changer d'avis, ça existe !), et bonne continuation ! Tristounet Tristounet

Précision pour Pepito: déolée d'avoir mis des smiles, mais c'est pour exprimer l'état d'esprit dans lequel certains joueurs se trouvent en apprenant le départ de 2 personnes en même temps ....

Bon, ben .... salut ! Confused (le reste parle tout seul, pas la peine que j'écrive un roman, c'est impossible d'écrire trop sur un sujet comme ça ...)

24-06-2004
et ben c'ets du joli sa...

y'avait pas des post de totor dans général?

ou vous les avez, kické?

28-06-2004
au revoir !
je trouv rien dotre a dire !
Répondre