La fin d'une ère

02-05-2004
Bonjour à tous ceux qui me connaissent !

Certains auront sûrement remarqué mes absences actuellement (on peut considerer ma demi-heure quotidienne comme une absence comparé au temps que je passais avant sur Zliton) qui sont la conséquence d'évènement extérieurs, mais aussi intérieurs, à Zliton.com .

Cela fait bientôt 1 an que je joue à Zliton et presque autant de modération, et je me trouve maintenant dans une situation de lassitude que beaucoup pourront comprendre.

C'est pour ça que je souhaite me désinvestir un peu de tout ça.
Ne vous inquiétez pas (ou ne vous réjouissez pas trop vite) ça ne va pas se faire du jour au lendemain, je vais me désengager progressivement de toutes mes responsabilités.

Merci à tout ceux qui ont contribué à ma distraction ici, je leur souhaite une bonne continuation.

Je vous souhaite donc un bon jeu à tous et une bonne lecture sur les forums.

02-05-2004
Hum.. bon chui pô doué pour les "au revoir" mais sache que ce ne sera pô pareil sans toi (mais non, je t'ai pas déjà enterré! Wink ) ! Un trio Pyroflam/Pepito/Imperator59 sans Pepito bah... ça sera plus un trio Pyroflam/Pepito/Imperator59! (enfin c'est un quatuor maintenant!)
Enfin tout ça pour dire que tu nous manqueras quand tu seras parti mais j'espere qu'on restera quand même en contact avec notre ami au chapeau rouge fraggeur de smilies! Razz

Allez, viens au Zlibar lorsque tu feras ton petit tour quotidien, je t'offrirai un petit jus de zligume. Paye un coup


M'sieur Pepito, MERCI!! pour tout le travail que tu as fait ici!...Et bon courage pour celui que tu feras en-dehors! Razz

02-05-2004
Tu sera une grande perte dans l'equipe de modération zlitonniene. Tristounet

03-05-2004
[...]









et oui je flood, mais pour un ami, on a le droit de tt faire... Rolling Eyes Rolling Eyes Neutral Neutral

03-05-2004
snif tu va me manquer a sinon je suis reviendu imperator pourquoi ta je sens que sa va pas te rejoir

03-05-2004
j'ai supprimé ton post TRENT on est pas la pour pourrir le topic, c'est tres serieux...

03-05-2004
J'aurais bien aimé apprendre cela d'une autre manière... mais bon...
Et tu nous annonces ça juste au moment où on allait commencer à bien s'amuser avec le Zliclub ! Tsss...
Enfin bon, j'n'ai pas grand chose à en dire. Alors je reprendrai les mots très justes de Totor :

[...]

(c) Imperator59

03-05-2004
Si je vous en avait parlé avant vous auriez été capables de me raisonner,
alors que là maintenant c'est définitif, parceque je suis trop orgueilleux pour revenir sur une décision.

maintenant il faut juste que je voies Niamor pour qu'il me retire les pouvoirs,
(je peux pas me les retirer tous tout seul ...)

03-05-2004
Shocked ....... Tristounet .......... Crying or Very sad .......










scusez pour le flood, mais la c'est tout ce qui me vient!!!snif

03-05-2004
c'est dommage je t'aimais bien Sad

(sisi ça m'arrive d'aller ailleurs que dans le zlibar, sauf que j'avais pas le droit d'y poster)

03-05-2004
Tristounet tu vas nous manquer Pépito (désoler du retard et c'est vrai, méme un modos peu me manquer !! il y en a un, sa me manque de lui parler, méme si l'autre fois je l'ai rejeter, je ne sait pas si il le sait...)

04-05-2004
Crying or Very sad noonn Crying or Very sad mon ami pepito part NNOONN Crying or Very sad (en lisant le poste sa ma fait pleuré)pourquoii sa pourquooiiiii Crying or Very sad snif dit nous (ou moi) pourquoi

tu ta r'apelé la geurre des smilies Crying or Very sad c'est t le bon vieux temps snif snif! bon bah aurevoir Soupir Pardon !

snif snif et comme dit si bien pyro et totor

[...] Tristounet

05-05-2004
dommage, ça me rend triste
Bonne continuation dans la vie extérieur Hello

10-05-2004
o non, j'avais remarquer ton abcence, mais je ne pensait pas que tu allais partir Crying or Very sad
Bon ba, rien a dire, donc Hello
PS:enleve le sourire au levres de mon smiley, ca ira mieux Neutral

sa cera pas pereil sans toi

11-05-2004
sa cera pas pereil sans toi tu avais une de ces imagination, incroyable! P'tite larme

en passant , tu laisse faire le voyage pour retrouver le vaisseau spacial des 1 ers zlitonniens tombés sur zliton...?

c'était un bon début cet histoire, sa serait le fun qu'on la continue qui le veux bien Wink ......mais pour ca il faut un acces special!!! Nan nan

[color=blue]on l'a comment cet acces svp???????????


zmegenny
[/color]

15-05-2004
[...]

©Imperator ..

Sinon, je ne te connaissais pas assez je pense, étant donné que je ne suis qu'un petit nouveau sur Zliton , mais on sent dans ton imagination quelquechose de terrible Smile et c'est vraiment dommage que ce quelque chose migre de Zliton, mais une lassitude, ca se comprend tout à fait ..

Bon, et bien bonne continuation, hin Wink


PS : laisse pas mourir ton zlitonnien quand même .. Razz

15-05-2004
De toute evidence tout le monde est triste que tu parte pepito sa ne ravie personne et moi non plus je n'ai beau ne pas avoir souvent poster il est vrai que je lisais souvent tes post (qui était souvent bourré d'humour et de sous entendus)et que votre trio (quatuor) était vraiment super
Bon ben on te souhaite le zorevoir et bonne chance pour l'avenir! Wink

Neutral

15-05-2004
Il est parti Pépito ????????
Oh, c'est trop dommage, il était super (même si je ne le connaissait pas beaucoup...) Surprisedops: Je ne sais pas quoi dire... Crying or Very sad

15-05-2004
Je suis pas totalement parti, mais disons que maintenant, je ne passe qu'entre cinq minutes et une demi heure sur zliton par jour, je lis un peu et je poste très peu ...

je vais juste essayer d'ecrire un peu pour le zliclub mais j'ai du mal à trouver la motivation...

en tout cas, merci de vos réponses.

(je précise pour ceux qui continuent à me faire des demandes d'amitié que je n'en accepte aucune pour ne pas perdre trop de tps avec les MP)

bonne continuation à tous

lise1 deséspérée par le depart de pepito

16-05-2004
snifffffffffff je t aime bien toi en+ je...je ne sais pu quoi dire sa me decoit baeucoup que tu partes Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Répondre