16-05-2004
@lili0017:bien parle lui!
si jamais c'est vraiment grave je viendrais la voir moi-même!

@tarek:mouarf! l'hopital psychiatrique c'est pas ici!!!! P'tite larme
et zlitus est beaucoup plus bon que toi!!!! Wink

@ornella:euh....non merci je n'ai pas besoin de souvenir!!!
et pour tarek tu n'as pas intérêt à répondre à sa folie.....
ça risquerais de dégénérer!

@lise1:je te proposerais d'aller faire une petite visite dans le forum relation....je suis sur que tu y trouveras chaussure à ton pied^^

16-05-2004
Merci angelune grace a toi je suis gueri.

22-05-2004
Mais , mais ... oh la ******* elle ma volé mon cabinet ! MON CABINET !
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad MEUHHHHCrying or Very sad Crying or Very sad
Reprenons nous ! C'est combien la scéance ?
Ils sont où les cabinets !
IAMTHEBEST ! T'as la tête dure !

22-05-2004
voici mon probleme. de puis que h=je me suis congner la tetesur la glace, jai dévloppé des drole d'habitude notammment le fiat d'entrer etdesortir par les fenetre,pourtant, je suis parfaitement conscient au moment ou je vous parle, qu'est-ce qui cot cot cot cot
*hellmoon qui senvole en cocetant*

22-05-2004
@tarek: de rien! Quoi quoi ? j'ai fais quoi?

@Lilou_17: d'abord je t'ai rien volé! et pour la scéance, c'est entre 30 et 50 zliton
par jour!
ça veut dire que tu peux passer 20 fois dans la journée ça te coutera maximum 50 zliton

*rattrape hellmoon au vole et lui passe une corde autour du pied*

euh....Lilou_17 je reviens! je l'emmène à l'hopital et puis je reviens m'occuper de toi! P'tite larme
j'me dépêche!
*emmène hellmoon qui se prend toujours pour un oiseau*

*explique ton problème! j'arrive Wink *

22-05-2004
mon problème ?! C'est que des fois j'ai des excès de folie comme toute à l'heure ! Je ne m'en rends pas compte mais les autres me le font remarquer et à ces moments là ...
Cotcotoct meuhhh je suis lalalalili folle ! Carambar !Un nouveau message privé vous attend dans votre Boîte de réception Cliquez ici pour voir votre boîte de réception. Et alors là elle m'a dit : prout !
Bon voilà, j'espère que vous pourrez m'aider chèèèèère madame!

22-05-2004
c'est étrange!
je crois qu'on s'est déjà croisé dans la rue ou bien même dans l'un des bâtiment du coin!
et je n'ai jamais remarquer que vous aviez de tels problèmes.... Quoi quoi ?
je crois bien qu'un anti-dépresseur ou un calmant devrais vous faire du bien!
je vais vous faire une prescription!
à ne prendre que quand ça vous prends et que ça inquiète trop vos amis!

*tend le billet de prescription*

voilà j'espère que ça ira mieux!
si ça ne passe toujours pas, repasser dans 2semaines!

bonne soirée Razz

22-05-2004
Lulunana22 entre dans le cabinet :
- oh un nouveau truc maintenant un cabinet de angelune ! mouarf vais essayé avec le souci que j'ai peu etre qu'elle trouvera la reponce

s'avance vers angelune :

- hum ... Bonjours j'ai un probleme je croi etre detesté par imperator ! enfin ce n'est pas que je croi c'est que je suis sur Sad

22-05-2004
oulaaaaaa!
ça c'est très grave! P'tite larme

pourriez-vous précisé ce qui c'est passer?
comment tout à commencer?
qu'avez-vous fais qui fasse qu'il vous en veuille?
expliquez-moi!
de A à Z!
je vous écoutes!

*installe lulunana22 sur le divan et s'assied pour l'écouter*

allons-y! je vous écoutes.....

*sort un bloc-note et un crayon*

22-05-2004
lulunana22 se remis la scene dans sa tete :

- bon voila j'etait en pleine conversation avec d'autre petit zlitonien jusqu'au moment ou je decouvrit que de nouveau moderateurs survain sur la planette zliton ! assé dégouté j'alla entamé une conversation avec Imperator et là il me traita de gamine car je me demander pourquoi n'ai-je pas etait moderatrice moi aussi ! donc depuis se jours je me dit que Impretaor me deteste belle est bien !!

22-05-2004
attends!
*prend son téléphone portable et le fait sonner*

allo! oui Totor!
oui j'ai une patiente ici qui a un problème avec toi!
qui ça? euh....attends

votre nom déjà!
lulunana22 ok merci

lulunana22!
oui oui!
aaah d'accord je vois!
oui ben ça va j'ai compris! pas besoin de t'énnervé ainsi!
ok salut bonne soirée!
bye

*raccroche et regarde lulunana22 pensivement*

oulaaaa je crois bien que je comprends mieux le problème!
il faudra surement du temps avant de tout réglé mais ce qui est sur c'est que vous n'avez pas intérêt à trop vous approchez de lui!
mmmmh....j'ai compris que vous n'étiez pas une grande floodeuse donc ça devrais bien se passer!

je crois bien que je ne peux rien faire d'autre!
je veux bien lui parler de votre cas et avec de la chance(mais alors beaucoup) il vous laissera en paix!
se sera dure mais ça peut marcher!

voilà! j'ai fais mon possible!

22-05-2004
**kof kof**
excusez moi, j'attendais Mlle Angelune pour lui parler de... quelqu'un, et j'ai entendu le début de la consultation
désolée...
***s'assit sur le fauteil en cuir devant le canapé de lulunana22***
et bien lulunana22, je suis navrée de ce qui t'arrive, mais dis toi que tu n'es pas la seule a qui ça arrive Wink Imperator n'aime pas beaucoup de gens (plus qu'on ne le croit d'ailleurs), et malheuresement pour toi, tu en fait parti... Mais tu peux vivre sans, non?
J'ai assisté a cette fameuse conversation, et je trouve qu'il a eu raison de te dire que tu étais une gamine (sans vouloir t'offenser), rien que la réaction que tu as eu, c'est puéril... Quand on veut quelque chose, on la boucle et on fait ce qu'on nous demande... (enfin, ça dépends des cas, mais toi tu aurais mieux fait de la boucler apparament...)
bon et bien je crois que c'est tout, et un conseil: a l'avenir, ne laisses pas des sentiments tels que la jalousie guider tes lèvres pour t'exprimer, c'est mauvais pour la santé

22-05-2004
Lulunana22 se leve de son siege :
- hé bien merçi ! donc je me ferai la plus discrete possible se qui n'est pas gagné d'avance !! voici un petit mot a passé a Imperator si vous lui telephooné encors ! " Je suis desolé je sais je suis une gamine insuportable plus jamais je ne recommencerai je suis bete je le sais mais de toute façon je me suis rendu compte que vlais mieu rendre service a zliton plutot qu'être moderatrice ! je suis bien en temps que citoyenne de zliton et j'aide le site se qui est deja un tres grand honeur pour moi plus jamais je ne demanderai quoi que ce soi ! je suis gamine a ton gout je le sias bien mais je changerai ! promis ! mais pitié pas de retournement sur moi ! Sad "

merçi a toi Angelune !

ps : je suis vraiment desolé Ornella mais mon plus grand mais réelement plus grand défau est belle et bien la jalousie ! il faud que j'aprenne a la controlé mais c'est dur ! en effet d'apres moi pour toi tu ne doit pas avoir ce deffau d'apres se que je comprend mais si tu l'avais tu me comprendrai ! plus rien a dire ! je vais pas m'enervé je suis calme je n'est pas envi de plus de gens contre moi malgré que je voi que c'est partie pour d'apres ce que tu me lance ! mais je peu ressevoir toute insultes c'est rien ça me menera au bon chemin ! ravi d'entendre que je suis une gamine ! mais en tout cas je sais que a force de me le dire je vai me rebélé et vous prouver que je n'en suis pas une ! bonne nuit ! Hello

Dernière édition par lulunana22 le 22-05-2004; édité 1 fois

22-05-2004
*prend le billet et le met dans ça poche*

bien je n'oublierais pas! je le préviens dés que possible!
passer une bonne soirée!

*vois lulunana22 s'en aller*

bon, à votre tour ma chère ornella!
tu as dis que tu voulais me parler de quelqu'un! j'ai pas rêvée!
alors je t'écoute!
vas-y parle je suis toute oui! L'a du mal lui

22-05-2004
*helmoon qui était enfermé dans le buro de angelune décide d'agir il brise la fenetre et senfuit a toute vitessen en batant des bras comme s'il était un oiso*
cot cot cot, je suis une zlivache!

22-05-2004
bon... positivons? si Ornella m'a dit que cette psy etait tres bien, c'est certainement qu'elle l'est vraiment... même si elle travaille a l'hopital (cet asile de tarés !!!)
ô ben tiens... hellmoon qui vient de passer par la fenetre... en criant "cot cot cot je suis une zlivache"... P'tite larme bon allez tant pis j'entre, j'ai vraiment besoin de parler. bon ca va la salle d'atente a l'air plutot tranquille (surtout qu'il y a personne). bon ben j'ai plus qu'a attendre... tiens ! un bouquin concernant la magie noire... Ornella a du l'oublier ici. alors... "en utilisant le foie d'un zlitonien encore en vie lors de l'obtention du foie, vous obtiendrez une potion capable de provoquer de tres graves vomissements par celui qui boit la potion préparée selon la recette ci dessous..." BEUUURK bon ben je prefere reflechir a l'importance de la nature dans nos vie !! vive la magie rouge. P'tite larme

22-05-2004
AU SECOUR
il y a des zlivache volante dans ma cour et les zlipoule me parleil me dise quil veule plus pondre des oeuf et quil veule aller sur une planete lointaine car il veule bronzé jusqua devenir des zlipoule roti. en plus les objet de ma maison vole quand je pleure ou quand je suis en colere j'ai peur vraitment peur en plus de tout sa il y a des zlonbitoniendans un cimetiere dans mon garage .lautre jour il y en a un qui ma demander un autographe et ilma couper et limer les ongle jusquau sang .il veule ma peau jai peure tres peure donc la je suis cloitrer dans ma remise a manger de la poussire et a boire de lhuile a chauffage au secoure aider moi je vous en pris
jai peure Crying or Very sad tres peure Crying or Very sad

23-05-2004
voilà angelune c'est encore moi car .... ron pchiiiiii ....heu excuse moi je m'était assoupi, je prends trop d'anti-dépresseuuuur Dormir et je me suis fais renvoyé et je suis tout le temps fatiguuué t'as pas un oreiller ?
Et tiens 80 zliton pour les 2 scéances

23-05-2004
*voit la vitre cassé et entend hellmoon qui cri à tue tête!*

bon, je crois que j'ai plus le choix! Quoi quoi ?

*sort son gsm et appel l'hopital*

oui,sosso!
oui tu pourrais m'envoyer quelqu'un?
j'ai un type qui se prend pour une zlivache qui fait la zlipoule!
oui!je peux pas venir pour le môment!
oui merci!

*raccroche et reprend le gsm pour appeler quelqu'un d'autre*

oui bonjour!
oui, le vitrier!
on vient de me briser une vitre!
oui vous venez maintenant!
mon adresse: c'est ********************
ah ben merci! a tout de suite!

* ouvre la porte de la salle d'attente et voit cheena qui vire au pâle*

tiens, cheena! Razz
ça fesait trop longemps!
je te rate à chaque fois.... Comprends pas...
tiens le livre d'ornella!
entre voyons! elle est dans mon bureau!
elle était venue me parler!

*fais entrer cheena et voit ornella qui lui saute au cou*

bon, je ne vais pas vous dérangez!
je vois que j'ai quelques clientes qui traine dans la salle d'attente!
je vous laisses je reviens tout de suite!

*se dirige vers lilianna et écoute c'est problème!*

je connais ça!
je crois savoir ce qu'il te faut!
tiens, voilà le nom
*donne un papier avec un nom incompréhensif dessus*
on ne trouve ça qu'au magasin de magie d'ornella!
tu dois en prendre un le matin et un le soir!
je t'assure que ça fonctionne!

*reconduit lilianna vers la sortie et voit lilou_17 devant l'entrée en train de dormir*

arf! c'est pas vrai! j'aurais du lui dire que ça fesais somnifère....
bon!

*prends Lilou_17 dans ces bras et l'emmène dans une chambre d'ami*

voilà! jusqu'à ce qu'elle se réveille je la garde ici!

*entend sonner et ouvre*

aaah bonjour! vous êtes rapide!
venez je vais vous montrez!
.....
c'est ici!
oui merci, je vous devrais combien pour la vitre?
bien, je vous les donnerais après j'ai encore des patientes!
bon travail.....

*reviens dans le cabinet et voit toujours cheena et ornella se serrant dans les bras l'une de l'autre....*

bon, vous étiez venue pour quoi à part ça???

23-05-2004
ben j'ai un gros probleme... j'ai des envies de meutre... tout le temps ! des que je vois un zlitonien qui dit n'importe quoi, et qui le cri bien fort, j'ai envie de lui sauter dessus (heu Ornella tu peux me lacher je sais que tu m'adore mais Rolling Eyes ) oups pardon j'ai un autre probleme je suis tres egocentrique Mr. Green enfin bon bref, si ca continue je vais prendre le relais de l'ombre du grand parce que j'ai envie de tuer tout le monde ici !!! GRRRRR j'en ai marre !!! GRRRRR !
ha non n'ai pas peur Angelune, je vais pas me transformer en Hulk, l'espece de chose toute verte que les terriens adorent. m'enfin tu peux faire quelque chose pour moi ? je prend deja des anti depresseurs, mais ca ne fonctionne pas du tout. ha oui !! et parfois quand je dors il y a des furies qui viennent chez moi pour me hurler dessus et mettre le feu a mes affaires Rolling Eyes voila je crois que j'ai tout dit... pitié fais quelque chose !!!
Répondre