cabinet de Melle Angelune Psychiatre

14-05-2004
Bonjour et Bienvenue dans mon cabinet...
ici, venez-vous présenter quand vous ne vous sentez pas bien ou que vous avez des problèmes mentaux!
je serais à votre disposition tous les jours de la semaine!
si possible seulement les cas déspespérer!!! P'tite larme
je sais qu'il y aura du boulot mais j'espère que vous ferez quelques efforts pour votre guérisson!!!

j'attends en particulier un homme assez étrange qui écrit en vert et qui se prends pour une poule...s'il pouvait se présenter très rapidement! Diable

Dernière édition par LuLuNe le 10-07-2004; édité 2 fois

14-05-2004
bjour!

vala chuis zune sorcière, la fille de satan, et pi mon père m'a privé dtous mes pouvwars et pi j'ai une copine elle s'appelle zolive et une autre elle s'appelle Katan (oui je sais c'est pas un nom de fille) et pi on s'entraine a la magie! j'ai meme une boutique de magie ou je vends tout plein de trucs de magie! j'ai un namoureu il s'appelle zhuuu et pi meme qu'il a une vache et je mamuz a lui arracher les dents
mais quand survient la nuit, je prends peur, je vois... des morts! ils sont la... il fait froid...
et pi meme qu'ils me chatouillent! ils sont marrant!
tous les matins avant d'aller au lycée (moi non plus je sais pas comment j'ai fait pour atteindre un tel niveau d'étude, ne demandez pas!) et ben je vois des bonhommes verts que je dois nourrir!
et pi les autres ils sont missant avec mwa! ils veulent pas faire comme moi et vendre leurs zloeufs a 4.9 au marché... vraiment je les comprenderais jamais!

c'est grave docteur?

Dernière édition par Ornella le 14-05-2004; édité 1 fois

14-05-2004
je confirme angelune es très douée pour les cas désespéré elle c'est déja oqp de moi et maintenat c encore pire Mmmghhh .... non je rigole elle es très douée et vachement sympa allé lui parler sa en vaux la peine Twisted Evil Diable .....
t exell angel....change po... Love ! lol

14-05-2004
Ornella a écrit:

bjour!

vala chuis zune sorcière,(........)

c'est grave docteur?

et bien disons que.......que c'est un cas vraiment désespérer!!!
mais je suis sur qu'avec beaucoup d'efforts, certains de vos problèmes( je parle de l'arrachage de dents,des morts et des 4.9 zliton au marché...y a surement autre chose Quoi quoi ? )
peuvent être régler.... il faudra beaucoup de courage et d'aide, je le sais mais on y arrivera!
le reste faudra vous habituez!!! Comprends pas... je suis psy pas dingue!!!
mais d'abord on va commencer par le commencement!
tout d'abord, il faudra vous éloignez de votre mari quelques temps! juste le temps de la thérapie!
donc je dirais quelques mois^^'....
ensuite je vais vous invitez chez moi pour voir comment se passe votre sommeil!(l'histoire des morts j'ai du mal à y croire!!! P'tite larme )

14-05-2004
Coucou !! moi chus une zlivache !! meuuuh !! miam de la pelouse !! Slurp *scronch, scronch* miam... manque un peu de sel mais la pelouse est bonne...

14-05-2004
flashy a écrit:

je confirme angelune es très douée pour les cas désespéré elle c'est déja oqp de moi et maintenat c encore pire Mmmghhh .... non je rigole elle es très douée et vachement sympa allé lui parler sa en vaux la peine Twisted Evil Diable .....
t exell angel....change po... Love ! lol

P'tite larme je ne connais pas cette personne!
arf!quand je disais qu'elle allait venir me charier j'avais vue juste!!!gnarf

zolive a écrit:

Coucou !! moi chus une zlivache !! meuuuh !! miam de la pelouse !! Slurp *scronch, scronch* miam... manque un peu de sel mais la pelouse est bonne...

bon, je fais quoi moi!!! P'tite larme je lui fabrique un enclos ou j'appelle le zlomissariat pour me la faire déguerpir? Hein ?
bon! je vais appeler Cheena!
si elle fait fuir tout le monde ça le fera vraiment pas le jour dde l'ouverture du cabinet!!!

*prends son téléphone.....*

14-05-2004
angelune a écrit:

tout d'abord, il faudra vous éloignez de votre mari quelques temps! juste le temps de la thérapie!
donc je dirais quelques mois^^'....
ensuite je vais vous invitez chez moi pour voir comment se passe votre sommeil!(l'histoire des morts j'ai du mal à y croire!!! P'tite larme )

MDRRRRRRRRRR!!!!!
pourquoi?? t'es jalouse???
nan, jveux pas m'éloigner dmon mari Tire la langue !!! jveux rester avec lui et pas avec twa Tire la langue
dtoute manière jtiendrait pas! i'mmanquerais trop!

haem haem!
***se prépare mentalement***

Love ! ZHUUU! JE T'AIIIIIIIIIME!!!! Love !

14-05-2004
Attention Angelune !! Un zligume volant !!
Bon euh... tien une porte.. on dirait un bureau... oooooo des papiers miam !! *scroncht, scrontch* Slurp

14-05-2004
Ornella a écrit:

MDRRRRRRRRRR!!!!!
(........)
haem haem!
***se prépare mentalement***

Love ! ZHUUU! JE T'AIIIIIIIIIME!!!! Love !

euh.....jalouse! de toi! non pas vraiment! j'ai déjà mon p'tit mari à moi! pas besoin d'avoir un amant!
si tu veux tu prends ton mari avec, mais j'aimerais quand même voir tes problèmes niveau sommeil!!!!
si tu veux que je m'occupe de toi, fais ce que je te demande, ou alors faut pas venir râler!
je te l'ai dis! je suis psy pas dingue!!!! Evil or Very Mad
je t'invite chez moi, c'est pas pour t'entendre dire que tu veux pas que tu veux ton mari!
je m'en fou, tu le prends avec mais tu te calmes!
tu ne m'as jamais vue en colère ben méfie toi!!!!
c'est pire que 3 Samael réunis!!!!!
bon! je me calme, je reprends mes esprits!!!
alors où en étions-nous?

zolive a écrit:

Attention Angelune !! Un zligume volant !!
Bon euh... tien une porte.. on dirait un bureau... oooooo des papiers miam !! *scroncht, scrontch* Slurp

non di d'zlitus!!!!!
zooooooliiiiiive!!!!
fiche le camp immédiatement de mon cabinet!
et plus vite que ça!!!!

*zolive part aussi vite qu'elle n'a jamais été*

14-05-2004
Bon euh... je reviendrai un autre jour Rolling Eyes (et encore)

14-05-2004
angelune a écrit:

euh.....jalouse! de toi! non pas vraiment! j'ai déjà mon p'tit mari à moi! pas besoin d'avoir un amant!

je pensais a une maitresse Ange !
(quote="angelune"]
si tu veux tu prends ton mari avec, mais j'aimerais quand même voir tes problèmes niveau sommeil!!!!
si tu veux que je m'occupe de toi, fais ce que je te demande, ou alors faut pas venir râler!
je te l'ai dis! je suis psy pas dingue!!!! Evil or Very Mad
je t'invite chez moi, c'est pas pour t'entendre dire que tu veux pas que tu veux ton mari!
je m'en fou, tu le prends avec mais tu te calmes!
tu ne m'as jamais vue en colère ben méfie toi!!!!
c'est pire que 3 Samael réunis!!!!!
[/quote]

bonbon! daccord! je viens, mais avec lui! Mr. Green

mirci c'est gentil de t'occuper de mwaaa L'a du mal lui
Love !

15-05-2004
Salut angelune, je voudrais savoir pour une amie, combien coûte une séence de relaxation avec toi? Parce que je pense qu'elle devrait venir te voir, ca lui ferais du bien!

15-05-2004
angel m'a écrit sa===>P'tite larme je ne connais pas cette personne!
arf!quand je disais qu'elle allait venir me charier j'avais vue juste!!!gnarf

c'es po vrai jte charie po jm juste t'ennuyer... Mmmghhh Pété de rire Love ! Na ! chtok !!! lol
allé bisoussss Hello Mauvaise idée !

15-05-2004
pour une séance de relaxation.....c'est 30 zliton

@ornella: la nuit c'est passer assez bruyamment Même pas vrai ! *j'en ai encore des frissons dans le dos*, je vais vous gardez quelques jours encore je crois....
mais là je vais laisser mon mari vous surveillez!
*je tiens à mon sommeil*

mademoiselle flashy, je vous tues maintenant ou tout à l'heure? Z'allez écouter !

15-05-2004
Parfait! Alors je vais lui en parler! Merci beaucoup! Mais je ne vous promet pas qu'elle veuille venir vous voir, pas parce que c'est vous, mais parce que elle ne veux vos AUCUN psy...Pourtant je suis sur que sa lui ferait beaucoup de bien mais bon...

16-05-2004
Docteur je me prend pour Zlitus que m'arrive-t-il.
A genou petit zlitonien devant votre maitre gare a ma colère MUHAHAHAHAHAHA Twisted Evil .

16-05-2004
On me répond je suis le grand Zlitus on ne fait pas attendre gare a ma colere MUHAHAHAHAHA Evil or Very Mad .

16-05-2004
angelune a écrit:

@ornella: la nuit c'est passer assez bruyamment Même pas vrai ! *j'en ai encore des frissons dans le dos*, je vais vous gardez quelques jours encore je crois....
*je tiens à mon sommeil*

MDR, tu evux filmer? Pété de rire

@tarek: euh... je crois que c'est grave ton cas... L'a du mal lui

16-05-2004
Ornella a écrit:

[quote="angelune"]@ornella: la nuit c'est passer assez bruyamment Même pas vrai ! *j'en ai encore des frissons dans le dos*, je vais vous gardez quelques jours encore je crois....
*je tiens à mon sommeil*

MDR, tu evux filmer? Pété de rire

@tarek: euh... je crois que c'est grave ton cas... L'a du mal lui[/quote]

Qui ta permis de me parler misérable zlitonienne, a genou devant ton maitre.

[cheena] 1) quotes interdits 2) message de moins de 5 lignes
si on a mis des regles c pas pour rien...

16-05-2004
tarek a écrit:

Qui ta permis de me parler misérable zlitonienne, a genou devant ton maitre.

oula! il est vraiment atteint la!!
tu n'es pas dans ton état normal, donc je ne répondrais pas a cette provocation Tire la langue
Répondre