24-05-2004
***Ornella était fin prête pour le Grand Voyage... Elle s'avança dans le gouffre qui s'était ouvert devant elle lorsqu'elle avait récité sa formule et parsemé les ingrédients nécessaires.***
roh qu'il fait noir! je vais peut etre lancer un sort de feu pour éclairer un peu pensa t elle
Je te le déconseille ma chère... de toute manière, ta magie n'a aucun effet ici..

Mais qui...?? Je connais cette voix...
oui, en effet nous nous connaissons, mais on ne s'est vu depuis longtemps... m'aurais tu oubliée?

Serais tu... ??
oui, c'est bien moi

Alors ce gouffre equipé antimagie existe bel et bien... hm... Mmmghhh dire qu'a l'époque je ne te croyais pas... mais!!! tu me disais qu'il était sans fond aussi!!!
...

26-05-2004
apres s'être enfuie de chez Angelune, cheena etait passée au zlomissariat regler certaines affaires qui avaient encore un semblant d'importance pour elle, et avait recuperé le parchemin que Zolive avait laissé echaper dans un egout par inadvertance.

elle etait allé chercher en secret des armes enchantées par elle même car elle savait qu'elle aurait affaire à des démons qu'elle ne pourrait tuer que par la pureté naturelle de sa magie. la violence inventée par les hommes ne servirait a rien... une vieille arbalete dont les carreaux etaient imbibés de magie et qui avait appartenu a sa Maitresse depassait de son dos, et elle avait recuperé son épée lumiseuse de lumiere rouge sang, même si elle n'avait jamais servi qu'a s'exercer pour effectuer des enchantements.

en espionnant Katan, elle avait appris qu'Ornella etait partie pour les Enfers en empruntant un gouffre sombre qui s'etait ouvert depuis le QG. elle se rendait a ce dernier, quand elle se rendit compte qu'il n'y avait plus rien la bas. pas de lumiere, pas de vie... elle entra et la vision qui s'offrit a elle la glaça de terreur... un démon ailé l'attendait, un sourire affreux aux levres. ce fut l'occasion pour elle de s'entrainer un peu, car les Enfers, si elle parvenait rejoindre son amie, seraient ien pires que ce pauvre demon errant. faisant disparaitre son baton, elle s'amra de son épée, et lui lanca a la figure à une vitesse dont elle ne se serait pas crue capable. le monstre se retrouva instantanément en miettes. cheena etait déçue et rassurée a la fois... elle s'attendait a un combat un peu plus long, mais elle avait vérifié que son epée de sang etait plus puissante qu'elle même... mais comment retrouver le chemin des Enfers, a présent que le démon etait mort ???

26-05-2004
Cheena entendit alors une voix...

si tu veux revoir ton amie, il va falloir que tu le mérites...

ohhhh non!!! Shil'mardur!!! pas a elle!! je sais que t'es un pervers en manque, mais c'est mon amie!!! tu lui fais pas ça!!!

Cheena, contente de savoir que tu vas bien!! J'aurais préféré que tu ne viennes pas, mais puisque tu es la, autant éviter la partie "je te gueule dessus" et passons directement aux choses sérieuses...
Bon, je t'explique: Shil'mardur est un vieil ami a moi, il m'a presque élevée, et meme a moi il ne peut pas m'accorder la faveur de passer a travers les mailles du filet. Si on veut arriver en Enfer, il va nous falloir battre ces démons et autres créatures... tu t'en sens le courage? (de toute manière, tu n'as plus le choix, tu vas devoir te battre ou mourrir, il n'y a aucune autre échappatoir...)

ah oui! j'ai un parchemin enchanté qui me permet de communiquer avec Katan, elle ne m'a pas répondu, j'espère qu'il ne lui ait rien arrivé...

27-05-2004
cheena etait donc arrivée aux Enfers par la faille du zoo. elle marchait calmement armée de son baton en suivant vical, avec la ferme intention de lui assener un bon coup d'epee sur la tete (coté plat, c juste pour l'assomer, je suis pas un assassin non mais). mais une voix grave s'elevait au dessus de lui; si bien que cheena l'entendit... "il" allait s'occuper d'elle... "il" ?? mais qui donc ? (3617, QUIDONC ! mais a qui donc il est ce numero... oops pardon) qio osait l'attaquer elle, qui n'avait encore rien fait de mal (a part a cet abruti de demon qui voulait me boufer ok) aux Enfers que d'essayer de retrouver son amie... a moins qu'on ne voulait pas qu'on la retrouve. une voix se fit entendre dans sa tête...

voix a écrit:

si tu veux revoir ton amie, il va falloir que tu le mérites.

suivie de la voix d'Ornella. Ornella !! mais ou es-tu ??? argh *Ornella lui tomba sur la tête apres avoir fini d'explorer son gouffre* aïïïeu... heu non pardon la douleur physique ne m'atteint pas (ahem). mais ! ha ok c'est bon j'ai compris. enfin tant mieux que tu sois arrivée parce que... heu comment dire... je suis pas sure que j'aurais pu affronter toute seule l'ombre qui s'approche de nous, la bas... il est parti de vical... enfin ca voulait dire HELP quoi !!!

cheena dematerialisa son baton et degaina son épée, prete a combattre jusqu'à la mort s'il le fallait.

Dernière édition par cheena le 28-05-2004; édité 1 fois

27-05-2004
Ornella et Cheena étaient enfin réunies pour les combats a venir... du moins pour l'instant!

D'ailleurs un monstre leur faisant face commençait a se dessiner dans l'obscurité...

28-05-2004
Ornella... mais dis moi... qui etait cette voix que j'ai entendu dans ma tête
cheena faisait tournoyer son épee dans sa main, pour la frime Wink, mais surtout pour se donner de la contenance... elle n'avait jamais tué qu'un pauvre monstre bizarre qui trainait au QG... mais cette fois ci, c'etait l'Ombre qu'elle devait combattre !!! tu te rends compte Ornella... elle arrive...

mais en approchant du couple qui se tenait pret a attaquer cette horreur, l'Ombre parut se raviser en appercevant Ornella. elle avait peur d'elle ? aparemment, oui... elle envoyait justement une armée de démons sanginolants a notre rencontre... enfin une armée : une trentaine, quoi ! rien de bien mechant pour une sorciere ultra puissante qui a vécu parmis eux pendant des années et une espece de chose rouge qui balance des coups d'épée dans tous les sens. tiens d'ailleurs Ornella protege toi de mes coups je suis pas tres adroite...

cheena se lanca dans la masse de démons qui commencaient a l'entourer... ils paraissaient tous completement vides. pas d'intelligence... héhéhé tant mieux. elle tranchait des têtes, des bras, des griffes, et enfoncait son épée dans tous les démons qui l'approchaient... au bout de dix minutes, elle avait tué une bonne dixaine de monstres, tandis qu'Ornella...

la regardait avec amusement, un tas de bouts de démons amoncelés a côté d'elle. Broie du noir

28-05-2004
*** tandis qu'Ornella...la regardait avec amusement, un tas de bouts de démons amoncelés a côté d'elle. Elle se décida enfin a aider Cheena, non pas parcequ'elle était en difficulté, mais plus pour abgréger les souffrances des monstres et démons... Elle lança donc un sort de glace majeur qui erradiqua definitivement près des 3/ des ennemis. Cheena s'occupa du reste et elles purent continuer leur quete...***

bravo les filles, Ornella tu es a la hauteur de toi même, encore plus puissante qu'avant; et bravo a Cheena (c'est bien ça ton nom?) tu es très puissante pour ton jeune age

Shil'mardur! que dois t on faire maintenant?

vous allez passer dans un autre gouffre; il vous en reste 3 a passer, et alors enfin vous pourrez arriver en Enfer...

***un gouffre s'ouvrit devant les yeux des compagnons***

28-05-2004
cheena regardait autour d'elle... elle ne vit rien d'autre qu'Ornella et quelques bouts de monstres. rien d'autre... vical !? vical et Astrid ! baaah ils sont partis... vical... lache !

alors c ca ton copain (ta copine !? "pervers"... copain) il s'appelle Shil'mardur c'est ca ? et je suis pas si jeune... j'ai presque 78 ans (bien conservée, hein ?)... mais ma Maitresse est morte a 414 ans. j'ai encore le temps avant de vieillir. la magie rouge conserve les mortels de la mort pendant un certain temps... et je dois former une apprentie a mon tour avant de mourir... beuh j'aurais pas grand chose a lui apprendre... je lui transmettrait mon épée. elle est tres puissante ! enfin d'un autre côté... s'il est mignon ton pote... heu non rien, j'en connais un qui serait peut-être pas très content. enfin attention je fouette... héhéhé Ange !

mais que dis-je ?? moi ! defenseuse du bien et de la pureté, m'adonner a ce genre de... débacle... baaah.

cheena se regardait en feignant un air dégouté, mais elle gardait quelques arrieres pensées... quand un nouveau gouffre apparut devant Ornella et elle même. plus sombre encore que le precedent... et dire que cheena se croyait déjà aux Enfers... elle etait bien loin de la vérité. et il faisait beaucoup plus froid dans ce gouffre ci que dans le précedent. voila qui allait l'obliger a se vétir un peu plus.
elle rematerialisa son baton, sans aucun mot cette fois, elle avait aquis cette formule tres rapidement et maitrisait le sort. son épée a la ceinture, elle frappa le sol avec le baton, ce qui fit aparaitre une robe (beurk oui je sais lol) epaisse et chaude...

bon ben allons y ma chere... mieux vaut ne pas perdre de temps.

29-05-2004
cheena et Ornella marchaient doucement dans le sombre gouffre glacial qui s'etait ouvert devant elles, quand une image apparu devant les yeux de cheena : elle se balancait doucement dans le vide, pres d'une sombre château, et vical arrivait avec hellmoon pour la sauver... la sauver... mais comment pourrait-ils la sauver, puisqu'elle etait avec Ornella et en parfaite santé ??? une ombre tournoyait autour d'elle... enfin du moins de son clone, puisqu'aparemment c'en etait un. et il tomba... assez gracieusement, d'ailleurs... bizarre Hein ? comment cheena avec sa grosse robe en laine pouvait elle tomber gracieusement ?? pendant que cheena se laissait aller a ces reflexions, son clone tombait dans l'eau et hellmoon se faisait tuer. mais pourquoi ca ?? pourquoi eux ?? l'ombre du grand aurait-elle été prise d'une folie d'assassinat ??? ce doit être drôle pour elle, de priver les gens de leur vie...

Ornella ne comprenait pas pourquoi son amie fixait le vide, et voyait son visage passer de la stupefaction a la douleur, et vit qu'elle pleurait. qu'y avait-il devant ses yeux qui puisse provoquer une telle reaction de sa part ? elle etait si froide d'ordinaire... elle la secoua, et cheena parut soudain se reveiller. elle ne souvenait de presque rien, seulement d'avoir été tres triste de la vision qu'elle avait eu, et que quelqu'un était mort pour elle... c'etait l'ombre, la coupable !!! et elle allait le payer...

cheena avancait beaucoup plus vite d'un seul coup, et trancha net la tete des 5 demons qui s'etaient approchés d'elle, un sourire narquois aux levres... vous voulez tuer ceux qui tiennent a moi, hein... he bien soit, mais vous subirez un sort pire que la mort en retour... cheena sentais en elle couler la haine, et elle allait assouvir sa soif de sang tres vite, vu le nombre de démons domoniaques qui se dirigeait vers Ornella et elle...

30-05-2004
***Ornella aussi commençait a avoir soif... de sang...***
***Une lueur rouge passa a travers ses yeux***

***Aussitot que la meute de démons arriva assez près, elle en décima la moitié grace a ses pouvoirs; puis elle eu tellement envie de sang qu'elle decida de combattre au corps a corps...

Cheena s'inquiétait un peu car c'était une sorcière, pas une guerrière; mais cette crainte se dissipa dès qu'elle vit Ornella manier son épée. Et oui, Ornella avait matérialisé une épée d'argent dénomée Hellysword, elle avait le fourreau dans la main gauche et cette épée a une main (qui pesait tout de meme 9 kilos!) dans l'autre. Cheena se demandait d'ailleurs comment elle faisait pour supporter une telle charge si aisément, mais elle déduit vite que c'était grace a ses pouvoirs.

Ornella avait donc sortit son épée du fourreau qui lui était préposé lorsque celle ci se mit a briller de la couleur sang; en effet, cette épée avait la capacité de prendre la couleur de l'humeur de son maitre... en l'occurence de sa maitresse. Elle dégaina cette épée encore plus facilement que l'aurait fait un Titan, et s'avança sans toucher le sol grace a un sort de lévitation vers ses ennemis. Un demon s'avança, et Cheena ne vit que sa tete tomber. Ornella est vraiment puissante se dit elle; elle ne l'avait meme pas vu bouger! Ornella s'éleva dans les air en créant un tourbillon autours d'elle, aussi majestueux que dangereux... Elle se jeta sur l'ennemi, en gardant ce tourbillon autours d'elle, et passa a travers eux telle une fusée.

Il n'en restait qu'un de vivant, le chef, et d'un signe accompagné d'un clein d'oeil, elle appella Cheena pour le finir ensemble ***

01-06-2004
cheena regardait avec admiration Ornella qui decimait avec ardeur la petite armée de démons. quand il ne resta plus que le dernier, le plus gros, le plus moche, mais sans doute aussi le plus fort, Ornella et cheena se regarderent avec un sourire quasi infernal sur les levres... tuer... tuer encore.
cheena s'arma de son arbalete, qui ne l'avait pas quittée depuis qu'elle l'avait preparée. elle visa les trois yeux de monstre et en deux secondes, il n'en avait plus. Ornella et cheena se precipiterent vers lui épées en main et le depecerent en quelques secondes. une telle boucherie ne leur ressemblait pas... elles ne pensaient plus qu'a tuer, qu'a faire couler le sang. la haine qui coulaient dans les fleuves des Enfers coulait a present dans leur propre sang.
cheena eut un mauvais pressentiment, elle ne savait pas a quoi il correspondait, mais sa haine l'aveuglait et elle resta froide comme la glace. elle avancait avec Ornella, toujours plus loin... et peut etre que samael la pardonnerait de s'être montrée si peu conciliante la premiere fois...

01-06-2004
***Ornella aussi pensait sérieusement a une alliance avec son père... ben oui, en Enfer, l'inceste est banal, surtout dans les grandes lignées... quoi de plus normal que de faire des nobles plus nobles que "noble" ! Mais pour l'instant seul sa soif de sang la préoccuppait, elle ne pensait plus qu'a faire couler ce nectar si précieu pour les mortels... Elle se rendait bien compte que les Enfers reprennaient le controle sur elle, la raison de son exil volontaire s'ancrait de plus en plus en elle, et malgré tout, elle voulait continuer; elle savait que sans elle Katan ne reverrait jamais son fils, dut elle se sacrifier pour eux!***

Cheena! a toi de jouer!

*** Elle tenait prisonnier le "boss" comme diraient les 'jeuns, et attendait que Cheena lui porte le coup de grâce. Elle réfléchissait pendant ce temps la... Seul le sang et l'inceste la préoccuppait pour l'instant... Elle se demandait bien laquelle des deux jeunes femmes son Père prefererais t il... ***

02-06-2004
***Katan ne pouvait plus tenir . Cela faisait maintenant 1 semaine qu'elle était restée chez elle , respectant les désirs d'Ornella quant à sa mise au vert . Mais ses deux amies lui manquaient cruelle ment et son fils aussi . De plus , elle s'inquiétait de ne point recevoir de nouvelles d'Ornella .
Aussi partit-elle discrètement du cabinet d'Angelune dont elle avait abusé la gentillesse et passa chez elle pour s'équiper . Elle se vétit d'une cape , prit ses dagues de jet ,une sacoche dans laquelle elle mis divers objets utiles ( et de la nourriture ) et un bouclier pour ne pas risquer d'être embrochée . Elle quitta la vieille batisse et se rendit au zloo dont elle passa la faille . Mais ce qu'elle vit la surprit au plus haut point : c'était un véritable carnage !! Des cadavres de monstres jonchaient le sol , décapités ou brulés au X° degrès ... A mesure qu'elle avançait , les corps des démons était plus nombreux . Elle s'approcha du second gouffre et le franchit . Le froid se fit plus pénétrant à mesure qu'elle avançait . De nouveaux corps jonchaient le sol et démontraient de la violence des combats , d'un sens unique , on le voyait . On pouvait aussi comprendre en voyant l'état des cadavres que les deux compagnes étaient devenues plus habiles et violentes et avaient pris du grade .
On pouvait entendre plus loin des hurlements monstrueux ( c'est le cas de le dire ) . Alors Katan franchit la dernière faille . Là , ce qu'elle vit la figea : dans une apothéose de violence , ses deux amies couvertes du sang de leurs ennemis descendirent le "boss" . Leurs yeux étaient rouges et on pouvait sentir la haine qui regnait en cet endroit . Soudain ...***

02-06-2004
*** En effet, Cheena et Ornella étaient comme possédée, mais pourtant conscientes de tout ce qui se passait. Soudain, elles s'en prirent a Katan; celle ci les vit arriver et ne bougea pas d'un poil, les deux courraient toujours vers elle. Elles s'arreterent juste a temps pour ne pas la décapiter, mais ce n'était pas parceque c'était Katan, mais parceque Shil'mardur leur parlait et leur disait de ne pas y toucher. ***
n'y touchez pas! qui vous voulez mais pas elle! vous vous en servirez en temps voulu, en attendant faites amies/amies
*** Les deux firent donc mine de l'avoir reconnues, ce qui était presque le cas. Ayant vaincu le dernier "boss" elles virent un nouveau gouffre s'ouvrir devant leurs yeux... Lorsqu'elles le traversèrent les trois compagnes eurent des sensations bien différentes, un peu comme l'effet des detraqueurs: elles revecurent leur pires souvenirs...
Lorsu'elles sortirent enfin du gouffre, une horde innombrable de démons s'étendait a perte de vue autours d'elles... elles étaient encerclées de toutes parts, quand Samaël intervint***

02-06-2004
mes chères je vous retrouve enfin! Katan, pardonne moi de t'avoir enlevé ton fils, mais c'était le seul moyen pour que vous veniez toutes les trois. Si vous vous demandez ce qui s'est passé avec vos amis vical astrid et co, je ne dirais rien de plus si ce n'est qu'ils on du affronter mes monstres... dit il avec un rictus
Katan, viens me rencontrer; Cheena, ça fait longtemps que nous nous sommes vus; Ornella, ma fille, viens voir papa!
***Katan, divisée entre l'espoir de revoir son fils vivant et l'affront qu'elle a subit, vit a sa grande surprise ses deux amies se jeter corps et âmes dans les bras du Grand Lucyfer...***
desolée pour le double post, mais mon net fouare

03-06-2004
***Inquiète, Katan resta résolument en arrière . Depuis leurs retrouvailles, Ornella et Cheena n'avaient d'yeux que pour Samaël dont Katan se méfiait au plus haut point . Pourquoi ses amies s'étaient-elles alliées à ce vil personnage ? Neutral
Elle s'approcha de Sa maël et lui demanda quel était le rôle qu'elle devait tenir .
Sceptique , elle modéra son instinct et attendit la suite .***

03-06-2004
Katan, viens et ton fils sera sauf! Je le libèrerais, mais en échange, tu devras rester... Muhuhuhuhuhahahahaha!

***Les deux groupies de Lucyfer a savoir Cheena et Ornella échangèrent un regard malicieux puis éclatèrent de rire***

aller, venez les filles, je vais vous montrer vos quartiers
***Lucyfer les emmena dans le palais, et Katan suivi derrière, méfiante. Elle ne savait que penser, est ce que les filles jouent la comédie? Est ce une ruse? ou bien sont elles vraiment comme ça? Peut etre qu'elles sont possédées? Vaines espérances se dit elle...
Arrivés au Palais Royal, Katan fut la première conduite a sa chambre. C'était une chambre immense, il y avait un grand lit a baldaquin, sans doute du 17ème siècle, un bureau, une coiffeuse, une grande armoire, une baignoire un peu isolée, et une table, sans doute pour manger. Puis ce fut le tour de Cheena et d'Ornella, leur chambres communiquaient entre elles et avec celle de Satan... ***

03-06-2004
***Katan , plus que méfiante visita la chambre de fond en comble cherchant des micros ou aures choses ... Mais , très vite elle se reprit , se disant que les micros étaient trop voyants pour un démon tel que Samaël . En vérité ,depuis qu'elle l'avait fait fuir de la boutique d'Ornella elle en avait une peur bleue . Dans la commode , elle trouva une magnifique robe qu'elle revêtit . Peu après , un démon à la solde de Samaël vint la chercher pour la mener dans la sall à manger .***

03-06-2004
*** Les trois jeunes femmes se retrouvèrent ainsi dans la salle de réception a table. En bout de table, assis sur un Trone, reignait Lucyfer, dans sa tenue de reception habituelle, celle qu'il sort pour un grand evènement; a l'autre bout se tenait Ornella, comme le voulait la hiérarchie, toute de noir vétue; sur les cotés étaient assises Cheena, dans une robe moulante fendue rouge, et Katan, dans sa robe bleue. Ils se firent servire le repas en silence, personne n'osait parler et Samaël souhaitait voir comment allait évoluer cette situation sans sa participation. Soudain, Katan pris la parole***
- Qu'avez vous fait de mon fils?!! s'exlama-t-elle, les larmes aux yeux
***Satan n'eu pas meme un froncement de sourcil, il resta impassible
hmm.... il se gratta la gorge
et bien, nous allons signer un contract si vous le voulez bien, garantissant la vie de votre fils contre la votre; mais l'heure n'est pas aux affaires sérieuses, mangez donc un peu, vous devez êtres affamées! *clap*clap* on servit le diner surtout vous Cheena et Ornella, vous vous êtes bien battues Wink et toi Katan tu dois etre épuisée moralement, mangez donc! Satan savait bien qu'une fois la nourriture des Enfers consomée, on ne pouvait en ressortir... techniquement! ***

04-06-2004
***Katan n'était pas très confiante surtout après les paroles qu'avait prononcées Samaël ... Elle essaya de faire semblant de manger mais le regard pénétrant de Samaël lui donnait des frissons ... Elle se sentait comme une enfant avec des adultes ( ce qui n'était pas réellement faux puisqu'elle était surement la plus jeune ... ) .
Prétextant un étourdissement , elle demannda à sortir de table ...***
Répondre