une ombre passe

15-05-2004
*Une ombre furtive passe au coin de la rue, plusieur regard se tournèrent mais nul ne perçu qui était cette perssonne*

15-05-2004
*Bukychan chuchote à l'un des temoins*
ouh la la... je ne sais pas trop quoi penser mais...
g entendu dire que ds le chateau de Vlierton
*Elle montre un tas de ruine qu'on aprecoit au loin*
rodait toujours le mari de la duchesse qui etait jalou de son epouse qui ne gardait sa fortune que pour elle...
il a tenté de lui voler son tresor... mais... il s'est fait tuer par les gardes de la duchesse... je me demande si... oh et puis non! ce nest surement pas... un fantôme?
*un frisson d'horreur parcours ceux qui ont entendu son recit*

15-05-2004
*** un crit aigü et bestial en meme temps se fit entendre... il fait froid dans la nuit noire de ce mois de décembre... les quelques rares ombres qui passent se volatilisent aussitôt, et celles qui restent se réchauffer autours d'un feu de joie improvisé ont peur et se racontent leur vies passées dans de meilleures conditions pour se réconforter...
lorsque le crit parvint a leurs oreilles, ils surent qu'il était proche... il arrivait! Ils prirent la fuite, chacun de leur coté mais ils savaient qu'il avait encore attrappé une fille... une de celles la dont on n'ose parler, dont on dit qu'elles ne méritent pas la vie et encore moins la mort... ces filles venues de maisons closes se font égorger tour a tour chaque soir depuis 10 jours... ***

16-05-2004
J'ai rencontré l'ombre au zlimblick bizarre? Hein ? .
Peut-être c'est un fantome qui hante zliton. Spamafote !

Ornella a écrit:

*** un crit aigü et bestial en meme temps se fit entendre... il fait froid dans la nuit noire de ce mois de décembre... les quelques rares ombres qui passent se volatilisent aussitôt, et celles qui restent se réchauffer autours d'un feu de joie improvisé ont peur et se racontent leur vies passées dans de meilleures conditions pour se réconforter...
lorsque le crit parvint a leurs oreilles, ils savèrent qu'il était proche... il arrivait! Ils prirent la fuite, chacun de leur coté mais ils savaient qu'il avait encore attrappé une fille... une de celles la dont on n'ose parler, dont on dit qu'elles ne méritent pas la vie et encore moins la mort... ces filles venues de maisons closes se font égorger tour a tour chaque soir depuis 10 jours... ***



Il ne s'attaque plus aux filles mais aux garcons ils ont failli m'attraper mais je me suis enfui voici cette ombre que j'ai pu apercevoir grace a un éclair.

17-05-2004
ils s'attaqurait également aux hommes??? il a du changer de tendances depuis L'air de rien
je pensais bien a une personne, mais celle ci ne s'attaquait qu'aux jeunes filles a l'époque... Quoi quoi ?
metal girl, tu penses a la meme personne que moi? celle qu'on a banni du royaume de Père parcequ'il avait égorgé Nana (Nana était l'une des filles de joie du palais) ... peut etre que maintenant, elle VEUT des HOMMES! au lieu de s'attaquer juste aux filles...

***bon j'explique l'histoire qui s'était passé vite fait:
Nana était une fille de joie du Palais, mais cette personne, que nous allons nommer Mlle Z, était jalouse car très laide... elle voulais faire fille de joie comme métier mais aucun homme ne voulait d'elle... On dit qu'une sorcière primitive lui aurait jeté un sort contre elle parcequ'elle lui avait volé son mari et parcequ'elle était jalouse de sa beauté! Et donc, elle était jalouse de Nana, qui était convoitée par tous les Hommes du pays, meme par Père! Alors, elle l'égorgea. Nous dûmes la bannir pour éviter de se faire harceler par tous les peuples du Royaume, et nous l'envoyâmes sur Terre. Des rumeurs courent sur elle disant qu'elle aurait continué a égorger des filles de joie, mais rien n'a encore été prouvé contre elle... ***
donc voila, il est possible que ce soit Mlle Z!

18-05-2004
mais.....mais....si je suis bien ton histoire ornella, elle était sur terre! P'tite larme

alors comment elle-t-elle revenue chez nous????
il y a tant d'années lumières à traversé.....alors comment???

bon désoler mais je crois bien que je vais rentrée chez moi!^^' à pas envie de me faire attaquer dans la rue par une ombre.....

18-05-2004
il suffit d'ouvrir une faille dans l'espace interdimentionel, ainsi ce vortex, tel un trou noir, peut porter aux quatre coins de l'univers. L'ancien
c'est bien ce que je fais moi, héhéhé. mais évidemment, je le fais tout de même avec classe Cool
à part ça, cet être maléfique m'a l'air bien sympathique, mais sa description (le look, les agressions, tout ça) ressemble énormément à mon pote bertrand... Mmmghhh

18-05-2004
oui, Angelune tu as raison!
Je ne voudrais pas affoller la population, mais un être terriblement dérangé du cerveau est en train d'attaquer zliton.. je voudrais pas vous conseiller de rester cloîtrés chez vous, mais je vous conseille de sortir si ce n'est que vraiment nécessaire...

*** Ornella va dans sa boutique, fait imprimer des parchemins, et prépare l'attirail***

sur le parchemin il y a écrit:


Cherche aide pour débarrasser zliton du tueur qui y sévit
contacter Ornella a la boutique de magie

18-05-2004
Et donc si je comprends bien...
ce ne serait pas un homme mais une femme...
on pourrait interpreter la chose de la maniere suivante: elle a tué des femmes car elle etait jalouse de leur beauté, et maintenant apres avoir assouvie sa vengeance sur les filles, elle tue les hommes pour les punir de lavoir rejettée...
pas bete tout ca...

18-05-2004
***Tarek regardant la télé vit a travers une femme avec un poignard et il l'a attrapée mais elle réussi a le blessé et il m'enfouis***

Je me demande pourquoi elle m'attaque a chaque fois je voudrai bien savoir Hein ?

18-05-2004
c bien mystérieux ca, j'aurias voulu etre l'aventurier qui aurait enqueter sur le crime mais je suiis trop trouillard...je ne vois qu'un solution, fesons comme sur terre. organisons une grande battu, capturons la et feosns la bruler!

18-05-2004
la faire bruler serait certainement excessif... pour la grande battue, ça pourrait marcher, mais je n'y crois pas vraiment... je vais aller voir Cheena au zlomissariat, elle pourrait certainement nous aider, en fait c'est son boulot a elle, mais ça me plait de la traquer... j'ai un petit différent a régler avec elle

*** regarda le plafond pensivement, en fixant le vide... **kof kof** etouffa un petit rire ***

19-05-2004
***Hier soir tarek rentrant de son travaille en voiture la nuit vit une femme sur la route il s'arreta, cette femme courut vers moi avec un poignard, je rentris dans la voiture, elle ne démarra pas. La femme cassa une vitre, la voiture démarra.
Plus tard quand je suis rentré chez j'ai regardé mon arbre géologique et je vis que je descendais de Nana***

19-05-2004
Mais c'est pas possible!!! Tu viendrais donc des Enfers?! (si quelqu'un ose me dire que c'est mon demi-frère, il aura affaire a moi!! Colère ! !!)

***Ornella s'étonna puis réfléchit ***
*** :mhhh: on pourrait l'utiliser en appat peut etre se dit elle ***

Tarek? tu veux bien chuchottement... on va lui tendre un piège... chuchottement... demain soir... chuchottement... devant l'hopital... chuchottement... s'il y en a qui veulent participer, faites le Wink ?
Alors t'en dis quoi?

20-05-2004
*Les poiles se hérissent, les cous frissonnent, un froid glaciales parcoure l'assemblé en cette fin de soirée, toutes les perssonnes réunies au coin de la rue tréssaillirent, sans savoir pourquoi, ou dumoins sans être sur.
Une forme furtive passa dans l'ombre, plus de doute possible "elle" était là, l'ombre était de retour.
Pendant plus d'une minute tous rèstèent imobile, a attendre, attendre, un grand sentiment d'impuissance se fit ressentire chez les six zlitoniens, ils venaient juste de trouver une idée et voila qu'"elle" les a pris de cours.

Mais la douce chaleur acceuillante et rassurantte de la fin de soirée refis son apparition, aussi vite qu'elle avait disparue; mais pourquoi "elle", cette chose, était repartie? Ne savait-elle pas ce qui se préparait? Sur ce poitn là, tous était d'accord, "elle" savait...*

20-05-2004
***Ornella arriva pensive, Tarek boulversé a coté d'elle***

hmmm... Quoi quoi ?
se pourrait il que... ?
hmmmm... Quoi quoi ?

***et elle retourna dans ses pensées***

***Mlle X était morte, tuée comme les autres filles, ça ne pouvait donc pas être elle qui les avait tuées... mais qui alors? un ancien amant jaloux? la vieille sorcière qui lui avait jetté ce sort? qui?? ***

***l'ombre qui passe était la... Ornella la sentait... "elle" savait et Ornella se demandait ce qu'"elle savait"... ***

21-05-2004
*il était midi, vical était devant la zléglise. il attendait un ami. la messe se termina et tout a coup. en un millieme de seconde, le ciel était de venu noir. les gens ne sortirent pas de l'église. des cris venaient de l'interieur. vical se dit que cela devait etre les chants. les cris s'assoupirent 5 minutes apres, le silence était complet. vical regarda le haut de l'église et vit une silhouette depoyer ses ailes et s'envoler. il decida de la suivre il parcouru des dizaine de rue avant de perdre sa trace. mais l'ombre était la, quelque pars, elle l'espionnait en cachette , peut-etre derriere une cheminée ou encore, sous une voiture. vical avait tellement courru qu'il avait d'enormes cloches aux pieds. il se retourna pour partir mais un bruit occuppa son attention. derriere la porte de la ville , on entendait des bruissements d'ailes faibles. il se retourna et le bruit cessa. il se dirigea vers la porte mais ne vt rien a part une zlivache qui mangait quelques bottes de foin a coté d'une femme morte. il se dirigea vers elle,deposa sa veste et prit sa carte d'dentité. elle s'appellait julie polterio. un nom qui ne rappellait rien a vical. il decida d'aller prevenir les autres zliflics. il parcouru 10 metres avant de se souvenirent que sa veste. il se retourna mais la veste avait disparu et le corps aussi. un rire demniaque se fit entendre, ce n'était pas un rie zlitonnien, non, un rire de bete. vical se retourna et courru vers l'église, la il entra. le desastre qu'il redoutait était arrivé, tout les gens a l'intérieur de l'église étaient morts. de meme que son ami. vical s'agenouilla et pleura en silence*

21-05-2004
*** Vical vint voir Angelune, Tarek et Ornella au QG. Il leur explica ce qui s'était passé***

Quoi?!! Encore un meurtre?!!! Bon, bon, bon... Il va falloir retrouver le criminel rapidement, sinon, il va encore continuer...
Un bruissement d'ailes tu dis? hmm.. typique des créatures de l'Enfer, Samaël aurait il déployé ses forces? Quoi quoi ?

*** Ornella se mit a faire les cent pas, ce qui stressa beaucoup ses trois partenaires. Elle commença a léviter au bout d'un quart d'heure; et Angelune lui demanda ce qui se passait, mais elle ne répondit pas. On aurait dit qu'elle était sur une autre planète... Ce qui était presque le cas: elle sondait ses espions en Enfer pour voir s'il n'y avait pas des criminels portés disparus... En effet, il y en avait plusieurs, mais parmis eux, un retint l'attention d'Ornella: il se faisait appeller L'Ombre du Grand. Ornella arreta de léviter pour écraser le pied de Vical en azlitonnant, puis commença a leur parler, toujours sur le pieds de Vical, qui commençait a faire une tête vraiment bizarre***
bon, écoutez moi! J'ai une piste! Un dénommé L'ombre du Grand se serait échappé du plus profond de l'Enfer, et peut etre serait il venu jusqu'ici. Mais pourquoi venir jusqu'ici? C'était un cher adorateur de Nana, je m'en souviens, mais il était porté disparu et apparement, il aurait déja tué des filles pour se venger de la mort de Nana, mais celle ci est morte maintenant, alors pourquoi aurait il continué?

22-05-2004
mais pourquoi tuer les gens de l'église, il y avait des femmes, mais aussi des hommes, et des enfants! toi, Ornella, qui connait le chemin de l'Enfer, emmene nous la bas pour le retrouver ca je ^pense qu'apres chaque meurte, il se cache en enfer. et je pense aussi que quelqu'un est au dessus de lui, il lui promets quelque chose comme revenir sur terre.
*tout a coup les volets claquerent, les portes grincerent et les vitres se casserent. une voix dmoniaque entouraient maintenant le groupe*
l'ombre du grand n'est pas seul, il a des "compagnons d'arme"!
*la lumiere diminua tres tres vite pour laisser le groupe dans l'obscurité. vical marcha a taton mais ne trouva aucun mur, de meme que les autres. derriere eux, un passage s'ouvrit, un passage sombre mais moins sombre que la piece dans laquelle ils étaient*
-Alons y, on a pas le choix.
*Ornella qui était restée muette, prit la parole:*
-attendez, c'est le chemin vers l'enfers. des Harpies, des demons et des choses bien plus horribles nous attendre la bas. et si tes insinuation sont clairs , vical. je pense que c'est samael qui les envoie. Pourquoi? je ne le sais pas.
*un bruissement d'ailes a peine audibles passa au dessus du groupe. c'etait un demon. il attaqua le groupe qui courut vers le passge et s'y engouffra. le passage se referma dés que tarek, le dernier fut passé, laissant derriere lui le demon qui allait tout saccager. le decors était sombre mais ornella semblait connaitre le chemin.

22-05-2004
***Katan etait assise dans la chaleur de cette soirée d'été , sur un banc ...Elle regardait son fils adoré jouer dans l'herbe. Une brise légère agitait les cheveux clairs et les deux mèches brunes du garçon . Elle aimait son enfant plus que tout au monde mais était inquiète au sujet des rumeurs qui circulaient . Une ombre myserieuse qui agressait hommes et femmes sans distinction ? Etait-ce réellement sérieux ? Comme elle vivait en autarcie , elle ne savait pas ... Mais ce soir-là , avec son fils dans le jardin public en plein coeur de la ville , elle avait peur ... Soudain , elle entendit dans les buisoons un bruissement inquitant ... Aussi se leva-t-elle pour aller voir et ... un chat effrayé la frola . Elle ne put retenir un soupir de soulagement . Alors, elle ressentit un frisson comme si soudain elle se retrouvait enfermée dans un congélateur dont l'air froid la traversait de part en part , jusqu'aux os ... Mais cela ne dura qu'une seule seconde . Alors elle se retourna vers son fils chéri ... qui avait disparu !!! Folle de terreur , elle se précipita à la recherche de son enfant en gémissant et sanglotant ... Alors , elle fit le rapprochement entre ce frisson maléfique qu'elle avait ressenti et la disparition aussi soudaine qu'inexplicable de son enfant . Terrorisée à la seule idée que cette ombre malveillante ait pu s'emparer de son enfant ( ce qui voulait aussi dire le tuer ) , elle s'effondra au milieu du jardin en pleur . Un gardien la releva un quart d'heure après , lors de la fermeture . Il l'enmena aussitot au QG ou differentes personnes sans peurs et sans repproches pourraient l'aider à retrouver son garçon .***
Répondre