19-05-2004
alors lulunana22, tu conné ta réponse
heu mouiai bon j'aurai toujours essayé alor mé bon je voi pas pourqoi je me décarcassé la autant la tête pour aidée zliton quand on avai la czc ! mais voila tout le monde s'en fiche pas mal que j'ai aidée je me demande même si vous vous en etes apperçu donc voila alors si vous voulez que je en sois pas modo c'est rien je ne serai pas modo ! je vais pas durée une eternité a essayé d'aider au max le site pour que se soit d'autre personne qui ne foute rien et en plus qui flood ( je en dit pas que je ne flood pas mais bon ... ) voila si tu vois de quel personne je parler tu comprendra ! donc la ptit lulunana22 elle va se faire f..... si j'ai bien compris !
Mdr une gamine ! looool je suis plié en deux nan mais c'est pas vrai ! putain on ai sur un site on va pas allé se traiter du genre" toi tu es une gamine, toi tes un gamain patati patata ! nan mais je reve je te signal d'une chose mon cher ce n'est pas pour devenir modo que j'avais aidée le site simplement parcque j'adore se site et si tu parcouré un peu plus les forum tu comprendrai un truc mais bon tu fait qu'a ta tete tu va allé metre des modo qui flood ! alors tu vois tu va allé faire un tour sur tout les forums ok ? et la tu verra que je suis peu etre plus active que certaine personne que tu a nomé modo ! alors la maintenant c'est fin de conversation je veu meme plus en parler !
va voir d'abor pourquoi ej voulai devenir modo ! et demande donc a des personne que tu connai qui participe a se site et tu comprendra un truc !
reste zen lulunana, respire de grande bouffé d'air pete un coup et calme toi ^^
et totor je t'expliquerais un jour comment ne pas froissé les gens , enfin quand tu aurra tu poille au menton ...
putain on ai sur un site on va pas allé se traiter du genre" toi tu es une gamine, toi tes un gamain patati patata
mais j'ai désidé que c'etait fini le flood.
ce message est j'esepere le dernier de flood.
Et oui bigorno je fait le martyr mon dieu la vie est tellemment injuste(je dis sa car il me la dit un jour).