19-05-2004
non, de tte façon quand on demande a etre modo, on n'y sera pas...

alors lulunana22, tu conné ta réponse Wink

19-05-2004
heu mouiai bon j'aurai toujours essayé alor Spamafote ! mé bon je voi pas pourqoi je me décarcassé la autant la tête pour aidée zliton quand on avai la czc ! mais voila tout le monde s'en fiche pas mal que j'ai aidée je me demande même si vous vous en etes apperçu donc voila alors si vous voulez que je en sois pas modo c'est rien je ne serai pas modo ! je vais pas durée une eternité a essayé d'aider au max le site pour que se soit d'autre personne qui ne foute rien et en plus qui flood ( je en dit pas que je ne flood pas mais bon ... ) voila si tu vois de quel personne je parler tu comprendra ! donc la ptit lulunana22 elle va se faire f..... si j'ai bien compris !

19-05-2004
lulunana22 a écrit:

heu mouiai bon j'aurai toujours essayé alor Spamafote ! mé bon je voi pas pourqoi je me décarcassé la autant la tête pour aidée zliton quand on avai la czc ! mais voila tout le monde s'en fiche pas mal que j'ai aidée je me demande même si vous vous en etes apperçu donc voila alors si vous voulez que je en sois pas modo c'est rien je ne serai pas modo ! je vais pas durée une eternité a essayé d'aider au max le site pour que se soit d'autre personne qui ne foute rien et en plus qui flood ( je en dit pas que je ne flood pas mais bon ... ) voila si tu vois de quel personne je parler tu comprendra ! donc la ptit lulunana22 elle va se faire f..... si j'ai bien compris !


ta qu'elle age toi deja?

en tt cas vu ta mentalité tte pourrite, j'te donne...au maximum une gamine de 10-11 ans...

tsss...quand on aide on ne demande rien en retoure, sinonc 'ets pas de l'aide, c'est comme si on t'offree un cadeau...c'est pas pour t'obligé a en rendre un...tssss


Tss tss Tss tss

19-05-2004
Mdr une gamine ! looool je suis plié en deux nan mais c'est pas vrai ! putain on ai sur un site on va pas allé se traiter du genre" toi tu es une gamine, toi tes un gamain patati patata ! nan mais je reve je te signal d'une chose mon cher ce n'est pas pour devenir modo que j'avais aidée le site simplement parcque j'adore se site et si tu parcouré un peu plus les forum tu comprendrai un truc mais bon tu fait qu'a ta tete tu va allé metre des modo qui flood ! alors tu vois tu va allé faire un tour sur tout les forums ok ? et la tu verra que je suis peu etre plus active que certaine personne que tu a nomé modo ! alors la maintenant c'est fin de conversation je veu meme plus en parler !
va voir d'abor pourquoi ej voulai devenir modo ! et demande donc a des personne que tu connai qui participe a se site et tu comprendra un truc ! Pas content

19-05-2004
reste zen lulunana, respire de grande bouffé d'air pete un coup et calme toi ^^

et totor je t'expliquerais un jour comment ne pas froissé les gens , enfin quand tu aurra tu poille au menton .... L'air de rien

19-05-2004
bon dites donc ca suffit vous etiez la pour féliciter nos deux nouvelles arrivantes chez les modos !
d'ailleurs Mmmghhh j'espere qu'on va avoir un local a nous hein pas question de parler de trucs de filles avec eux ! lol non je rigole. ok c nul L'air de rien je m'en vais c pas grave Arrow

19-05-2004
lulunana22 a écrit:

Mdr une gamine ! looool je suis plié en deux nan mais c'est pas vrai ! putain on ai sur un site on va pas allé se traiter du genre" toi tu es une gamine, toi tes un gamain patati patata ! nan mais je reve je te signal d'une chose mon cher ce n'est pas pour devenir modo que j'avais aidée le site simplement parcque j'adore se site et si tu parcouré un peu plus les forum tu comprendrai un truc mais bon tu fait qu'a ta tete tu va allé metre des modo qui flood ! alors tu vois tu va allé faire un tour sur tout les forums ok ? et la tu verra que je suis peu etre plus active que certaine personne que tu a nomé modo ! alors la maintenant c'est fin de conversation je veu meme plus en parler !
va voir d'abor pourquoi ej voulai devenir modo ! et demande donc a des personne que tu connai qui participe a se site et tu comprendra un truc ! Pas content




et bien...si cela n'est pas une réaction typic de quelqu'un de pueril...je ne suis plus admin de zliton Wink

car la , ce que tu viens de dire, est completement nul, mais alors d'une puissance..

il y a des choses qu'il faut que je t'explique car tu n'as pas l'aire de tt comprendre...

1) les modos sont choisi par les admins, donc des personnes en qui ont a confiance (un mot avec lequel tu as du mal je crois Wink) donc si nous decidons que intel ou intel sera promus modo, est bien il en est a nous seul de juger de ces compétence de modo Wink

2) le flood, parce que tu crois que les personne qui participent a ras-bord, et qui marque n'importe quoi seront modos?
et toi tu dis que tu participe...
retiens cette phrase --->"ce n'est pas la quantité qui compte, mais la QUALITE"
medite dessus et revient apres Wink


seoman a écrit:

reste zen lulunana, respire de grande bouffé d'air pete un coup et calme toi ^^

et totor je t'expliquerais un jour comment ne pas froissé les gens , enfin quand tu aurra tu poille au menton ...



je crois que toi aussi tu dois avoir un pb ac l'autorité...

alors 1) sache que je ne suis pas la pour etre potos ac les personnes qui me gonflent, je suis al pour les modérer, tu comprends sa?
ma façons A MOI (demande leuts au anciens Wink) est de ne pas etre tendre, mais je suis tjr la, donc sa ne dérange pas Wink
toi tu as un humour pourri, et sa ne me derange pas Wink
alors tu me laisse faire mon taff, et toi tu t'occupe gentillement de ton zlitonnien, sans trop flooder...
parce que seoman est bien placé niveau flood aussi, il faut le dire Wink

hein seoman? Wink


--->les deux vous avez compris ou il faut que je sois encore plus..."direct"?

19-05-2004
@lulunana22: tu as une attitude totalement puérile a mon gout... d'ailleurs je trouve que c'est pas faire preuve de maturité que de balancer des "gros mots" quand "on est sur un site" et qu'on dit que
lulunana22 a écrit:

putain on ai sur un site on va pas allé se traiter du genre" toi tu es une gamine, toi tes un gamain patati patata


ensuite je trouve pas ça très malin de faire ça si tu souhaites devenir modératrice... surtout pas envers un administrateur, c'est a dire envers une des 4 personnes dont il faut que tu aies la voie absolument pour passer modératrice... (et oui, il faut l'unanimité maintenant)

Les modérateurs

20-05-2004
oh cool c'est super que sa existe et j'espere que vous ferai du bon travail ! Wink
Mais a mon avis oui !

20-05-2004
Moi je trouve que les nouvelles modératrices font tres bien leur role est aucune des deux flood meme si j'ai eu un petit probleme avec zolive maintenant tout va bien les nouvelles modos sont tres bien et faites leur confience.

20-05-2004
full full full, on a rien besoin Laughing

20-05-2004
Je souhaite de continuer à zolive et à Very Happy

20-05-2004
je souhaite que tu arrete de poster des messages inutiles Evil or Very Mad

20-05-2004
Excusez-moi il y a eu un bug. Je leur souhaite de continuer dans cette voie, elles font du bon travail.

20-05-2004
cléoxa arrete stp...tu commence a grave me souler!

et apres, sa va barder pour ton matricule si tu continue!! Evil or Very Mad

28-05-2004
Quoi ??? on voulais renvoyé zolive ???
elle flood presque pas.
moi non plu je flood presque pas L'air de rien

mais j'ai désidé que c'etait fini le flood.
ce message est j'esepere le dernier de flood.

surtout que comme ornella trouve du flood la ou il y en a pas, vaut mieu ne plu flooder pour avoir moin de supréssion de message. (réactivation de ma signe ?

28-05-2004
TRENT a écrit:

mais j'ai désidé que c'etait fini le flood.
ce message est j'esepere le dernier de flood.


OHHHH voilà une bonne nouvelle. nous aussi nous l'esperons ^^.Tu l'as dit maintenant, attention! Wink

Par contre c'est pas parce que le flood est plus durement réprimé dans les forums qu'il faut se rabattre sur le forum Information pour faire n'importe quoi! Evil or Very Mad

bonne chance

28-05-2004
Moi je souhaite bonne chance au deux. Je te connait zolive un peu mais on parler bcp de toi donc je sais que tu es quelqu'un de bien. L'autre je ne la connait pas mais je lui souhaite bonne chance. Ne prenait pas la grosse tete, meme si l'administrateur qui vous a pris la eu. Et oui bigorno je fait le martyr mon dieu la vie est tellemment injuste(je dis sa car il me la dit un jour). BOn est bien a bientot et boujour a loraloralora.

28-05-2004
appolon a écrit:

Et oui bigorno je fait le martyr mon dieu la vie est tellemment injuste(je dis sa car il me la dit un jour).




AHHHH, bah ouais, ça en effet, je l'ai dit! Wink (enfin que tu jouais le martyr. Pour le fait ta vie soit injuste, c'est pas à moi d'en juger, je te connais pas).
Par contre je ne crois pas que tu saches qui a choisi d'integrer Angelune à l'équipe de moderation et je ne pense pas non plus que tu connaisses les administrateurs personnellement, donc je te trouve bien gonflé de dire qu'untel ou untel a pu prendre la grosse tête!
enfin... ça ne m'étonne même plus! Gaston

bigorno

28-05-2004
Crying or Very sad Bigorno je me sui montré sou une personne kii n'est pas moi. Va voir dans le sujet fin de zliton est puis donne ton avis Crying or Very sad desoler pour tous se que jé fé
Répondre