Nouvelle modératrices

16-05-2004
j'ai l'immense plaisir d'accueillir deux nouveaux modos pour renforcer l'équipe...

j'ai nommé:

Zolive, qui s'occuperas du zlimag a la place de macharius Wink

et

Ornella, qui vas aider cheena dans la zlicours de récrée

merci de les accueillir comme il se doit Wink


L'équipe de modération...

youpie

16-05-2004
youpie elle vont bien nous aider

Modération...

16-05-2004
Bienvenue dans l'univers zlitonien Very Happy et bon courage Mesdemoiselles Wink

Re: Modération...

16-05-2004
Alizea a écrit:

Bienvenue dans l'univers zlitonien Very Happy et bon courage Mesdemoiselles Wink



merci!! je sens qu'il y a du boulot a faire Razz

16-05-2004
Mais comment on peu devenir modératrice? Parce que c'est bien pour les moérateure, mais pour les autre...c'est plate!

16-05-2004
Tu veut que je te dise comment je suis devenus modératrice ??
Ben j'en sait rien Mr. Green !!
Un conseil: pas de flood... (un peu comme se que je suis en train de faire... L'air de rien )
En faites, c'est les modos qui décide si tu deviend modos ou pas...

Re: Modération...

16-05-2004
Ornella a écrit:

[quote="Alizea"]Bienvenue dans l'univers zlitonien Very Happy et bon courage Mesdemoiselles Wink



merci!! je sens qu'il y a du boulot a faire Razz[/quote]

C'est pas juste ornella elle est méchante avec tout le monde c'est une vrai sorciere.

Bon moi je sors avant qu'elle arrive.

17-05-2004
ba, je suis contente pour vous, car, au début, quand zloive est arrivé, je trouvait qu'elle floodait bocoup, car, dans la page d'accueil, il y a les dernier posté poster et tous etait posté par elle!!
Mais, bon, voila, je crois qu'elle a arreter de flooder, donc, je la félicite, prenez exemple sur elle Wink
Mais, pas trop sur moi, parce que je crois que je floode, mais, chui pas sur Rolling Eyes

Re: Nouvelle modératrices

17-05-2004
imperator59 a écrit:


Zolive, qui s'occuperas du zlimag a la place de macharius Wink



Macharius nous aurait-il quitter? Confused

17-05-2004
Oui poupette, Macharius a pris la retraite aprés avoir donner corps et ames pour s'occuper du Zlimag...

a Cho >> L'air de rien Mais je n'ai jamais flooder, moi !!! C'est a peine si ont voulais me renvoyer...

17-05-2004
zolive a écrit:

Oui poupette, Macharius a pris la retraite aprés avoir donner corps et ames pour s'occuper du Zlimag...

a Cho >> L'air de rien Mais je n'ai jamais flooder, moi !!! C'est a peine si ont voulais me renvoyer...



bon zolive... Tss tss

ta du boulot qui t'attend alors zouh Arrow

19-05-2004
hum voila je sais que je vais encors enmerder le monde ! et ouiai c'est a croir que c'est le cas ! mais comment lles font pour etre modo puis moi j'essai mais ke dal basta ? pourtan jessai daidé o max zliton ! é ouiai meme si vous le voyé po mais vous avé cas faire un sot o moment de la czc !! mais bon voila la ptite lulunana22 d'apres moi elle gene ! allé bye ! bonne chanche kan meme ornella et zolive ! Tire la langue

19-05-2004
he bien voila je dit felicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Paix !

19-05-2004
lulunana22 a écrit:

hum voila je sais que je vais encors enmerder le monde ! et ouiai c'est a croir que c'est le cas ! mais comment lles font pour etre modo puis moi j'essai mais ke dal basta ? pourtan jessai daidé o max zliton ! é ouiai meme si vous le voyé po mais vous avé cas faire un sot o moment de la czc !! mais bon voila la ptite lulunana22 d'apres moi elle gene ! allé bye ! bonne chanche kan meme ornella et zolive ! Tire la langue



lol...

tu veux etre modo?

tu veux qu'elle forum, allé dit moi tt Wink

19-05-2004
nan c une blague la ? Surprisedops:

19-05-2004
clap, clap, félicitation les filles Very Happy

19-05-2004
lulunana22 a écrit:

nan c une blague la ? Surprisedops:



alors, tu veux quoi?

vite !

19-05-2004
bah si c'est pas une blague je prendrai nimporte quel forum ( où il y a de la place )

bien le droit de revé ? nan ?

19-05-2004
lulunana22 a écrit:

bah si c'est pas une blague je prendrai nimporte quel forum ( où il y a de la place )

bien le droit de revé ? nan ?



on va en parler Wink

19-05-2004
imperator59 a écrit:

[quote="lulunana22"]bah si c'est pas une blague je prendrai nimporte quel forum ( où il y a de la place )

bien le droit de revé ? nan ?



on va en parler Wink[/quote]

Et moi stp le zliquizz et le zlimag je serai l'assistant de zolive please Crying or Very sad Crying or Very sad
Répondre