22-05-2003
quand il en arrive la fo prendre des menu minceur !!

22-05-2003
Bnj
ce qui est chiant c est que il ne perd pas de kilo chaque jour.. donc o bout d un moment les frais en menu minceur deviennent gros..

et pour rantabiliser la poule, si on veut lui payer du bon grain fo absolument vendre les oeufs o marché... et encore on gagne pas bcp :/

22-05-2003
le martien pert 3kg par jour ! dc ce n'est pas 0
pour les oeufs ... jai essayer plusieurs strategies et je croi que le mieu c'est de manger ses propres oeufs comme ça pour presque prien tu nourri ton martien
ensuite tu pay 10 pour le plaisir du martien et 4 pour le laver ce qui n'est pas enorme !
si tu as bien nourri ta poule il doit te rester 4 oeuf que tu peu alors revendre soit sur le marché soit a 3Z et avec cette strategie tu t'en sort sans aucun problem tu as meme de la tune en plus !

bon la jai u plein de boulot avec l'ecole mais jesuis en vacances mardi !! dc apres je mettrai a jour j'ai deja bosser sur l'equilibrage du jeu et ça devrai etre encore plus facil que maintenant !

22-05-2003
Laisse-moi deviner... Tu es en seconde, non? Smile

:bisou:
yut

22-05-2003
ouai pour etre en vacances a cette periode Laughing ya que la 2nd

Re: Une minute de silence, s'il vous plaît

15-01-2006
je suis désoler pour ton zlitonien je peut t'aider ???.Moi sa mais arriver tu sais. tu vois maintenant tu na plus a tan faire ton zlitonien repose en paix au paradis de zliton.com Un ange Crying or Very sad Peur Tristounet

15-01-2006
je veux préciser, que je ne connais pas du tout azertuiazert (20secondes pour l'écrire ...)
même s'il c'est mit dans mes filleuls, je l'ai jamais vu ou alors c'est une personne qui me connaît et qui est complètement taré ... Quoi quoi ?

15-01-2006
Je profite de ton message pour préciser que je ne connais pas non plus les copains de azertuiazert qui m'ont choisi comme marraine... zertuiopzertuiop et azertuiopazertuiop (1 min pour l'ecrire...!)
Il faut mener l'enquête LuLune...

15-01-2006
D'un autre côté, depuis mai 2003 je pense que le zlitonien de "the return of yut" n'a plus besoin de l'aide qu'il demandait...
Allez, on ferme !
Répondre