Une minute de silence, s'il vous plaît

19-05-2003
Feu yutzumi est mort le samedi 17 mai dans la nuit, à l'âge de 15 jours.
snif Crying or Very sad

Le problème, c'est que le lien dans le mail qu'on reçoit ne marche pas Twisted Evil donc j'ai du recréer un compte (the_return_of_yut), et je ne bénéficie pas du fric en plus Evil or Very Mad . Je suis sur yahoo...

Vous avez des persos morts, vous aussi?

bisou
yutzumi

19-05-2003
Quelle tristesse !
*minute de silence*

Moi, je m'occupe tous les jours de mon martien, je lui apporte des soins, et il m'en est reconnaissant

19-05-2003
Je m'en occupais aussi tous les jours, mais (snif) les temps étaient rudes, et il fallait s'occuper des animaux... Le pauvre à perdu la santé (**sanglot**), le moral, il était affamé...
bouhouhouh Crying or Very sad Crying or Very sad

Laughing
bisous
yutzumi

19-05-2003
le bug que tu as u n'est pas forcement liéé au mail mais peu etre que yahoo modifi les liens fodrai que tu me transfere le mail que tu as recu pour que je voit ce qui se passe ... si non desolé pour ton martien ça fait 1 semaine que jai pas fait de mise a jours parcque c'est la fin de l'année scolaire pour moi et puis je doit booster un peu mais je bosse en meme temps sur le site et dans la prochaine vrsion j'ai reequiilibré un peu les parametres du jeu ce qui fait que tu galere un peu moins et normalement tu peu le laisser tout seul 3 ou 4 jours sans qu'il soit crevé ^^ bon voila c tout Razz

20-05-2003
non, vaudrait mieux faire un mode babby-sitter (pas cher) !

ça marche :)

20-05-2003
Je te fais ça demain, Nia, pour l'instant, je savoure la vctoire du CSP sur Bourg Very Happy (basket Wink )

bisous
yutzumi

21-05-2003
le mod baby siter c trop complex et puis ça peu degouter du site alors que c'est qqun d'autre qui te nik ton martien ... dc pour le moment c pas prevu pour ce qui est du mod vacances ça va couter 2 Zliton par jour et ça serra limité a 60 jours voila ... j'essai de faire une MAJ dans la journée

21-05-2003
Nia, je viens de te renvoyer le mail Wink

Au passage, je prend le 100 du forum Twisted Evil

bisous
yut

21-05-2003
je vais regarder ton mail
a tout de suite Razz

21-05-2003
voila bein ... le lien dans le mail est bon c que c que c'est yahoo qui as rajouer sa merde dessu fo que t'en fasse un copier coller et tout ira bien !!

21-05-2003
j'ai dit babby siter pour ne pas dire vacances, pour ca, ca voulait dire la meme chose

21-05-2003
ok
je connais qqun qui voulai aider des martien en mauvaise santé alors peu etre que plus tard je programmerai un system pour se reunir en association au demuni je c pas ^^ tout est possbile !

niveau 3

21-05-2003
Fais d'abord le niveau trois... Razz
Faudra voir le mode vacances après, et ensuite le niveau 4, à mon avis Wink

Bon, ya que moi qui suis morte ou quoi? :p

bisous
yut

21-05-2003
le mode vacance est deja fini et jai commecné le niveau 3 mais je fai tout ça sur un server de test pour pas tout niker alors apres je prend 2 ou 3 potes je fait un test intensif en passant un jour toutes les 2 minutes et apres j'envoi la nouvelle version ici !! Razz
dans la prochaines yaura un max plein de nouveauté pas telement visible mais pas mal de truc util par exmeple pour la version multilingue mais aussi pas mal de "bug" en moins

Re: niveau 3

21-05-2003
the_return_of_yut a écrit:

Bon, ya que moi qui suis morte ou quoi? :p

non ya plein de mort c afreu yavai 150 martien a un moment et maintenant yen a plus que 85 mais c plus stable je pense que les joueurs qui sont encore la sont des vrai joueurs

21-05-2003
Mince, je suis la seule à m'assumer ?¿?

Ou alors peu de gens vont sur le forum?

bisous Smile
yut

21-05-2003
les 2 ...
ya pas bcp de monde sur le forume t puis ya pas non plus bcp de monde qui assume sa mort ...

21-05-2003
moi ossi mon martien a crever car jen ai eu marre de men oocuper , mort de faim pusher Twisted Evil

22-05-2003
le pauvre ...

22-05-2003
en plus il pesait 95 kg il me revenait trop cher
Répondre