15-11-2003
ok et bien ... dans le cas de la monogamie, les couples homo serons autorisée et puis ... au niveau proportion zlitonien/zlitonienne pour l'instant c'est :
1 zlitonien pour 0.72 zlitonienne
1,39 zlitoniens pour 1 zlitonienne
200 zlitoniens pour 144 zlitoniennes
1 zlitonien pour 0.72 zlitonienne
1,39 zlitoniens pour 1 zlitonienne
200 zlitoniens pour 144 zlitoniennes
15-11-2003
ce qui importe le plus pour faire connaissance, c'est le nb de zlitonien et zlitnnienne présents sur le forum? J'ai l'impression que les zlitoniennes sont moins présent que les zlitonniens. (2 zlitoniens pour 1 zlitonienne)
15-11-2003
Mpoi je suis là!!!!
lol
Mais g aps damis lol
Enfin si jen ai mais bon les seuls zlitonien que j'ai pr amis c Niamor et qqun qui vient pas souvent alors...
lol
Mais g aps damis lol
Enfin si jen ai mais bon les seuls zlitonien que j'ai pr amis c Niamor et qqun qui vient pas souvent alors...
15-11-2003
tu es une zlitonienne ?!
15-11-2003
beh ouai
15-11-2003
d'ailleurs, ca serait pas mal de voir en dessous du pseudo si on est zlitonien ou zlitonienne
15-11-2003
Heu, Loumes, tu sais, tu cliques sur le nom de la personne et hop, tu as un zoli dessin du zlitonnien (ou de la...).
Donc maintenant, la chose suivante à faire est de bien différencier le zlitonnien de la zlitonnienne. Ce qui est chose aisée car ils sont nus ! (Et oui, nous sommes tous tout nu ici ! C'est assez scandaleux, par ailleurs...)
On peut aisément reconnaître la femme zlitonnienne à deux "protubérences" se trouvant sur sa poitrine, protubérences que nous pourrons appeler "mammelles" pour simplifier (ce qui n'est guère honorable comme nom, mais pour le moins explicite !).
C'est bon, Loumes ?
Donc maintenant, la chose suivante à faire est de bien différencier le zlitonnien de la zlitonnienne. Ce qui est chose aisée car ils sont nus ! (Et oui, nous sommes tous tout nu ici ! C'est assez scandaleux, par ailleurs...)
On peut aisément reconnaître la femme zlitonnienne à deux "protubérences" se trouvant sur sa poitrine, protubérences que nous pourrons appeler "mammelles" pour simplifier (ce qui n'est guère honorable comme nom, mais pour le moins explicite !).
C'est bon, Loumes ?
15-11-2003
On peut aisément reconnaître la femme zlitonnienne à deux "protubérences" se trouvant sur sa poitrine, protubérences que nous pourrons appeler "mammelles"
ca c'est po gentille pour les p'tites zlitonnienne
soi un chti (petit) peu plus poli kan même
ca c'est po gentille pour les p'tites zlitonnienne
soi un chti (petit) peu plus poli kan même
15-11-2003
hé dite moi
on pourait faire dé harém
1 zlitonnien pour 36 zlitonniennes
et inversement
on pourait faire dé harém
1 zlitonnien pour 36 zlitonniennes
et inversement
bah didonc!!!
16-11-2003
te pas zentille de dire ke ta pas d'amis je suis la moua!!!! sniffffff...... ops:
16-11-2003
moi je veux plein d'amieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
mais personne il veut de moi
mais personne il veut de moi
16-11-2003
plume a écrit:
Et moi Plume ??? Sniff
Mpoi je suis là!!!!
lol
Mais g aps damis lol
Et moi Plume ??? Sniff
16-11-2003
inwizigo a écrit:
Si nan mais je disais pour les zlitonien!!! Pour les mecs koi lol (pke je v pas me marier ac toi )
Mais si inwi tu es mon ammmiiiiiieeeee
lol
Et moi Plume ??? Sniff
Si nan mais je disais pour les zlitonien!!! Pour les mecs koi lol (pke je v pas me marier ac toi )
Mais si inwi tu es mon ammmiiiiiieeeee
lol
16-11-2003
Allez messieurs, ne soyez pas timide !!
Qui veut faire connaissance avec la ravissante Plume ???
Qui veut faire connaissance avec la ravissante Plume ???
16-11-2003
tous le monde accepte de faire connaissance
Mais comme la polygamie est refusée ici, je ne pourrais pas me marier avec toi
Mais comme la polygamie est refusée ici, je ne pourrais pas me marier avec toi
17-11-2003
Venez tous, soyez mes amis!!!
lol
lol
Ascetisme !!!
17-11-2003
Perso je ne suis pas vraiment pour la polygamie entreé Zlitonien(ne) Comme en plus je suis plutot du genre moine (à moins que ....)
17-11-2003
Plume, je te présente Nossub.
Nossub, je te présente Plume.
Nossub, je te présente Plume.
22-11-2003
Enchantée
22-11-2003
De même plume
Merci pyroflam de presenter tes amis
Merci pyroflam de presenter tes amis