Polygamie ?
14-11-2003
Voila un petit sondage : la polygamie sur zliton.com,
a la suite du mode relation, il serra possible de se marier par 2 (et peut-etre plus)
a la suite du mode relation, il serra possible de se marier par 2 (et peut-etre plus)
Dernière édition par Niamor le 17-11-2003; édité 1 fois
14-11-2003
Puisque tu a offert la possibilité qu'il y a des couples homosexuels ainsi qu'heteros, pourquoi ne pas pouvoir egalement choisir si tu veux être mono ou polygame.
Comme disait MACHARIUS, chacun fait comme il veut.
Comme disait MACHARIUS, chacun fait comme il veut.
14-11-2003
oui mais moi je veux INWI!!!!!! lool
14-11-2003
je ne m'y oppose pas,
mais il y a un petit détail :
pour faire un bébé il faut être 2 (hétero)
pour acheter une crêperie il faut être 2 (peu importe le type du couple)
donc dans la programmation, tout tournera autour de relations a 2 personnes (comme c'est déjà le cas dans la liste d'ami)
donc je ne sais pas si cela aura suffisamment d'intérêt pour que "techniquement" ça vaille le coup d'être fait !
mais il y a un petit détail :
pour faire un bébé il faut être 2 (hétero)
pour acheter une crêperie il faut être 2 (peu importe le type du couple)
donc dans la programmation, tout tournera autour de relations a 2 personnes (comme c'est déjà le cas dans la liste d'ami)
donc je ne sais pas si cela aura suffisamment d'intérêt pour que "techniquement" ça vaille le coup d'être fait !
14-11-2003
Moi je veu me marier ac Niamor lol
nan je rigole
nan je rigole
14-11-2003
Rhaaaaaaaaaaa la la, c'est pas possible !!!
14-11-2003
Je suis d accord que t le monde peut faire se qu il veut mais que l on puisse se marier avec tt le monde c peut etre un peu exageré!!
14-11-2003
heu oui, dans la vie réelle, chuis d'accord ... mais bon, ici, un peu de fantaisie peut être accepté.
Et si on demandais à Zlitus ???
Et si on demandais à Zlitus ???
14-11-2003
zlius ne souhaite pa prendre partie dans un pareil sujet
14-11-2003
Je prefererais qu'il n'y ait pas de polygamie, parce qu'après, tous le monde se retrouve marrié avec tous le monde (niamor et inwi seront surement les plus sollicités ) et les marriages n'auront plus de sens.
14-11-2003
Je suis totalement d accord avec Loumes!!
14-11-2003
Pas Grompf !
Si c'est comme ça, je vais demander à Gran_Nawak !
Si c'est comme ça, je vais demander à Gran_Nawak !
14-11-2003
Non sérieusement, c'est vrai que l'idée est charmante... mais c'est mieux la monogamie, vous m'avez convaincu.
14-11-2003
oui voila!!! t deja convaincu d'une chose...
----> mainetenant convaincre pour le mariage!!
----> mainetenant convaincre pour le mariage!!
14-11-2003
ne te fais pas de soucis pour moi I59, je me debrouillerais
14-11-2003
je parle pas de toi loool je me fais mon coup a moi!!
*----> héhéhé!!! pas folle a mouche!!
----->ok...je sors....grrrr
*----> héhéhé!!! pas folle a mouche!!
----->ok...je sors....grrrr
14-11-2003
J'suis d'accord avec Nyarkmor et le Docteur Loumes, pas de polygamie.
Maintenant, il est clair qu'il va y avoir un problème... J'imagine qu'il y a moins de zlitonniennes que de zlitonniens, donc pour les couples ça va être génant !
Quelle sera la solution ? De transformer tous les zlitonniens en hermaphrodites ?
Maintenant, il est clair qu'il va y avoir un problème... J'imagine qu'il y a moins de zlitonniennes que de zlitonniens, donc pour les couples ça va être génant !
Quelle sera la solution ? De transformer tous les zlitonniens en hermaphrodites ?
14-11-2003
la cour ne sera que plus dur pour nous...
15-11-2003
moi je pense qu'on devrait pouvoir etre bisexuel (c plus pratique car on aplus de choix) et je suis pour l'adoption par les couples homosexuel de zliton!!!
15-11-2003
Moi je suis pour la MONOgamie, parce que je suis craicrai jalouse hein :p
*enfin pour l'instant je suis jalouse de personne j'ai pas d'amis :'( et encore moins de cheri*
*enfin pour l'instant je suis jalouse de personne j'ai pas d'amis :'( et encore moins de cheri*