Quel est votre personnage préféré?

Frodon 9%
Sam 4%
Légolas 23%
Gollum 9%
Arwen 2%
Merry 2%
Pippin 13%
Aragorn 11%
Gandalf 13%
Eowyn 6%
Gimli 6%
Sauron 2%
Rating

Results
Total des votes : 53

04-06-2004
"PAARC'QUEEE "

Tyria , c'est dommage que tu ne lises pas les descriptions . Evidemment , tout le monde ne pense pas comme moi , mais par exemple , pour le role play c'est très pratique !! Tu peux faire un message avec uniquement des descriptions sans que cela paraisse trop long ou ennuyant . On y apprends beaucoup de vocabulaire ( donc merci pour tous les bons auteurs qui nous font des pavés , c'est long et c'est bien ! Very Happy ) .
Bien entendu , cela est valable pour tous ceux qui ne lisent pas les descriptions dans les livres .

Par contre je trouve assez étrange de voir Eowyn qui s'est pris un rateau COSMIQUE auprès d'Aragorn soit au cotés de Faramir ( que l'on rabaise dans ce film : lui et son frère sont présentés comme des traitres !! C'est faux quoi !) avec un sourire complice aux lèvres . Comment se sont-ils rencontrés ? Mystère . Seul le livre ou la VL vous l'apprendra .
Quand je p)ense que Frodon est présenté comme un tout jeune hobbit !! Arf arf , je m'esclaffe !! A plus de 50 ans ( si mes souvenirs sont bons) , on est plus si jeune bien que la majorité hobbit est de 33 ans ...Bon , voilà c'était quelques critiques en passant .

Bye bye

Ps : pitié ne me parlez pas de cette tapette ( Legolas ) !! Avec sa voix de fille et ses répliques de merde !! En plus , ça m'a fait bien marrer la cascade à dos d'olifant , un peu comme si le réalisateur avait ... oublié le perso , ce qui n'est pas bien difficile vu sa tête : je préfère l'oublier , sinon , ça me gâche le film ...

04-06-2004
Je connai aussi ses réplique, sans le vouloir.. C'est juste que a force de regarder les films...:
"Un soleil rouge se léve ce matin... Du sang a coulé cette nuit" Pété de rire
Mouaaaarrf !! Voila une des répliques à la c*n de Légolas... Quelle philosophie !! Laughing

04-06-2004
Légolas ?? Le personnage est pas bien du tout, dansle film .... il raconte n'importe quoi !! Legolas, il est sympa QUE dans les livres .....
Orlando bloom est pas particulièrement malin avec sa tête elfique .. Les Elfes (au féminin !) sont beaucoup plus réussies !

Dans les livres, j'avoue avoir passé les descriptions ... J'aime pas ça quand c'est trop long !! Moi, je suis pour l'action ! Et la parole !! Et les pensées aussi .... (bien que ça fasse d'une certaine manière partie de la description !!)

alors...

04-06-2004
alors pour moi: tous les personnages sont bien dans les livres de Tolkien mais ils n'ont rien a voir avec ceux des films: Legolas fait tres con dans les films Peter Jackson y apporte trop d'importance, pareil pour Arwen: logiquement Tolkien en parle beaucoup moins... dans le film il a fait tout pour que l'histoire d'amour entre Aragorn et Arwen prenne une empleur pas possible!!! Enfin a mon gout les deux ne sont pas comparable!!!
Le pire: la fin du trois (enfin les fins!!!) lamentable!!! enfin a mon gout et par rapport aux livres.
Voila se que j'en pense!!!
Bisous a tous
PS: les replique de Legolas c'est une catastrophe!!!
PPS: oops j'ai pas repondu a la question!!! ben j'aime bien Pippin (hi!!! juste pour pippin62!!!) mais sinon c'est ARAGORN Toi j'taime ! lol

04-06-2004
aaah !! ce film est vraiment un chef d'oeuvre !! En fait , c'est surtout Legolas le chef d'oeuvre Mr. Green Enfin, Love ! Orlando bloom Love ! , ah, il est trop beau! vous trouvez pas ? Moi je trouve aussi que : "le ciel est rouge, beaucoup de sang à coulé." !! Wink
Ynaf, tu cherches la guerre ?? ("Orlando Bloom il est pas malin avec ça tête d'elfe...") C'est ça hein ?? Pas content Pas content GRRRRR !!!!

ben...

04-06-2004
chuis d'accord...Legolas fait vraiment tapette!!! mais il n'a pas une voix de fille dans la V.O.!!!

04-06-2004
Ben, tu sais, Pussicat, ses répliques sont pas géniales non plus ..... Et il est vraiment pas malin avec sa tête Elfique !!! Il est mieux dans "Pirates des Caraïbes" !!! Enfin, ici, on parle du Seigneur des anneaux, pas de "Pirates des Caraïbes" !!
NON, LE LEGOLAS DU FILM N'EST PAS UN CHEF-D'OEUVRE !!! Il est ridicule, ces phrases font "idiot de service" .... Je pense qu'il aurait dû demander à ce que son texte fasse moins "je-suis-un-grand-sage-elfique-et-je-sais-tout"... Enfin, ce n'est que mon humble avis !!!

Non, je ne cherche pas la guerre ! Paix ! je suis pacifique, moi !! Paix ! Enfin, tant qu'on me marche pas dessus ! Paix !

04-06-2004
Je suis désolée de te contredire pussicat mais ... Legolas ( orlando Bloom ) est un thon !!! Bah et danspirates des caraibes ... BEURK !! C'est le genre de mec qui me file des frissons parce que les filles en sont toutes raides dingues ... Mais réagissez quoi !! Regardez la stature de Boromir !! Le courage de Frodon ...etc . Et détournez la tête parce que ce genre de tapette , ça pue ...

Voilà , c'était mon coup de gueule anti Orlando Bloom ...

04-06-2004
Katan a écrit:

Je suis désolée de te contredire pussicat mais ... Legolas ( orlando Bloom ) est un thon !!! Bah et danspirates des caraibes ... BEURK !! C'est le genre de mec qui me file des frissons parce que les filles en sont toutes raides dingues ... Mais réagissez quoi !! Regardez la stature de Boromir !! Le courage de Frodon ...etc . Et détournez la tête parce que ce genre de tapette , ça pue ...

Voilà , c'était mon coup de gueule anti Orlando Bloom ...

ben chuis pas d'accord...faut pas dire qu'il est moche!!! enfin pour moi...il est pas pire que d'autre!!! mais pas trop moche quand meme!!! lol de toute façon mon pref. c'est ARAGORN!!!

04-06-2004
Dsl, Katan, mais je dis juste qu'il a plus d'allure dans Pirate des Caraïbes que dans le Saigeur des anneaux !! C'est tout !! J'ai pas dit plus !!! (et j'en suis pas "raide dingue" ..... Contrairement à une fille que je connais et qui a un poster de lui "grandeur nature" !!! Elle est folle .... Tss tss )

04-06-2004
Bah ,c'est pas grave ... Je préfère Johnny Depp à Orlando Bloom , mais quand meme le poovre orlando , il a que des roles mièvres de tapette . Pas de chance !!

05-06-2004
méuhhh !!! arretez ! Si c'est comme ça moi je m'en vais ! bon d'accord c'est vrai qu'il est mieux dans pirates des caraibes et que ses repliques un peu nule mais bon... Personne ne me comprendra donc jamais ?! Broie du noir

05-06-2004
A mais dans pirates des caraibes c'est aussi horrible : " Elisabeeeth !! " Répliques du style un peu crétines et autres ... Moi , je suis une anti-héros ( d'ailleurs c'est pour ça que j'adore Frodon ... euh ...) Twisted Evil .

A la revoyure !!

05-06-2004
Moi je trouve qu il est pire dans le dernier film quil a fait ce qui veut dire troy le pire set quil se représente bien il cherche la guerre et il tue tous le monde pour une femme voila ce quest son personnage dans troy (Paris le traitre)
En passant Katan boromir joue la dedant il fait ulysse

06-06-2004
Oui , je sais , raison de plus pour voir ce film : Eric Bana , Sean Bean ... Que des acteurs supers !!!

See you later !!

Ps : Certains auront remarqué que 2 acteurs n'ont pas été cités . C'est parce que : j'execre Orlando Bloom et que Brad Pitt m'insuportes ... Etranges goûts que les miens ...

Edit Bigorno: Oui bon, magnifique, tu n'aimes pas Orlando Bloom, je crois que tout le monde a saisi le message! Mais le topic parle du Seigneur des anneaux et de ses personages donc on reste dans le sujet, le procès d'Orlando et de ses non-talents d'acteur ça sera pour un autre épisode Nan nan

07-06-2004
Eh mais votez tous pour moi...

Même si j'ai voté pour moi (on s'en serait douté!) Le perso que je préfère c'est Eowyn

Voilà bon vote à tous

08-06-2004
Merci de ton encouragement loll
Répondre