28-05-2004
Cool c est quoi que tu as le plus aimer la bas?
28-05-2004
Bon vu que quelqun ma demander quel est mon pays préféré ben je vous dirait que c est le potrugal car ma famille la bas mais jaimerais beaucoup un jour visiter
La Nouvelle-Zélande à cause du beau paysage
En Grèce à cause des monuments historiques
En Angleterre à cause qu il y a beau de films et d acteurs
Et j en passe je dis que chaque pays a quelque chose de magnifique a présenter
La Nouvelle-Zélande à cause du beau paysage
En Grèce à cause des monuments historiques
En Angleterre à cause qu il y a beau de films et d acteurs
Et j en passe je dis que chaque pays a quelque chose de magnifique a présenter
28-05-2004
mich mag ich gut Frankreich, aber ich werde haben, für Deutschland zu wählen, wenn sie dort wäre
28-05-2004
TRENT a écrit:
In Deutschland? Du bist verrückt! Es ist sehr kalt!
Moi je préfère les pays chauds :l'Italie, le Liban , ou bien en Afrique, la Croatie aussi c'est génial ...
mich mag ich gut Frankreich, aber ich werde haben, für Deutschland zu wählen, wenn sie dort wäre
In Deutschland? Du bist verrückt! Es ist sehr kalt!
Moi je préfère les pays chauds :l'Italie, le Liban , ou bien en Afrique, la Croatie aussi c'est génial ...
28-05-2004
ki aime le canada
Dernière édition par zlitoubin le 28-05-2004; édité 1 fois
28-05-2004
Isabulle a écrit:
et tu vis ou
Il n'y a pas grand choix. Qu'est-ce qu'il arrive si mon pays préféré n'est pas la?? Bon d'accord je sais se qu'il arrive, je vais voté pour le pays où je vis même si ce n'est pas mon pays préféré. C'est la vie.
et tu vis ou
28-05-2004
Moi je vis au canada"!
28-05-2004
superjujube a écrit:
moi aussi et jen suis fier!!!!!!
Moi je vis au canada"!
moi aussi et jen suis fier!!!!!!
28-05-2004
la universidad de Trent está en Canadá
die Universität Trent ist in Kanada
l'università di Trent è nel Canada
Edit Bigorno: Zliton est un forum francophone TRENT. Je ne suis pas contre un peu d'exotisme mais évite d'écrire TOUS tes posts dans d'autres langues (ou alors mets la traduction également). Le principe d'un forum est qu'il est lu par un grand nombre de personnes! Il faut donc que tout le monde puisse comprendre tes messages.
Edit trent : Ok, je l'ai deja ecrit en 3 langue
l'università di Trent è nel Canada
Edit Bigorno: Zliton est un forum francophone TRENT. Je ne suis pas contre un peu d'exotisme mais évite d'écrire TOUS tes posts dans d'autres langues (ou alors mets la traduction également). Le principe d'un forum est qu'il est lu par un grand nombre de personnes! Il faut donc que tout le monde puisse comprendre tes messages.
Edit trent : Ok, je l'ai deja ecrit en 3 langue
Dernière édition par Trent le 31-05-2004; édité 1 fois
28-05-2004
Moi j'habite au Canada. Et se que j'ai le plus aimé en Hongrie bahh en fait j'ai tout aimé parce que c'est tellement différent d'ici. La langue, les gens, les habitudes, etc... J'suis aussi allée en Roumanie et puis en Autriche. J'aimerais ca aussi aller en Allemagne ou à Paris.
28-05-2004
Alors tu aime voyager moi aussi j aimerais pouvoir voyager autant mais je ne visite que un pays pur l intant est c est celui de mes origines et je dirais que ce qui est le plus beau au Portugal cest bien sur la mer avec les vagues mais c est sur les monuments qu il y a la bas. Je trouve quils sont pas comme nous je veux dire tout le monde se connait la bas et tout le monde se respecte mais si vous avez la chance d y aller il faut que vous alliez voir l océnarium cest spetaculaire c est magnifique D accord assez parlé et parler un peu de vous
28-05-2004
TRENT a écrit:
Ca serait pas :
Das Gymnasium, der Trent in Kanada ist.
moi et l'allemand de toutes facons, un cp fait mieux ^^
(j'arrête mon no-life, ok, ok)
Ca serait pas :
Das Gymnasium, der Trent in Kanada ist.
moi et l'allemand de toutes facons, un cp fait mieux ^^
(j'arrête mon no-life, ok, ok)
28-05-2004
Moi j'ai beaucoup aimé visiter Schönbrunn mais comme j'suis juste restée trois jours en Autriche bahh j'ai pas vu la Hofburg mais j'aurais aimé. J'aurais aussi aimé voir Gödölö mais bon on avait pas le temps. C'est la vie. Mais se que j'ai vraiment aimé c'est qu'il n'y avait pas de MOUSTIQUES lol. Et oui ca c'était vraiment merveilleux lol. Pas une piqûre.
29-05-2004
J ai une idée
cest qu on va faire un concours
Celui ou celle qui nous expliquera le mieux son pays préféré gagnera le prix du top pays sur le forum jusqua la fin
Tous le monde peux voter pour celui ou celle qui pensent avoir la parfaite description du pays
P.s #1 Bien décrire les endroits à visiter ( il faut donner le gout d y aller)
#2 Des images ca aide
#3 le concour est ouvert jusqu`au 30 juin
#4 venez en grand nombre
cest qu on va faire un concours
Celui ou celle qui nous expliquera le mieux son pays préféré gagnera le prix du top pays sur le forum jusqua la fin
Tous le monde peux voter pour celui ou celle qui pensent avoir la parfaite description du pays
P.s #1 Bien décrire les endroits à visiter ( il faut donner le gout d y aller)
#2 Des images ca aide
#3 le concour est ouvert jusqu`au 30 juin
#4 venez en grand nombre
29-05-2004
C'est quoi qu'on va gagner si on est premier??
30-05-2004
ben moua c le bresil jadore ce pays mmmmmmmm
31-05-2004
cahuette a écrit:
i love bresil too
beautiful country
ben moua c le bresil jadore ce pays mmmmmmmm
i love bresil too
beautiful country
31-05-2004
Moi, j'aime bien le Canada !! C'est bô, le Canada ! C'est pas pour le "concours", mais: le Canada, moi, ce que j'adore, c'est les belles forêts l'automne, les Baleines à Tadoussac (j'ai pas pu voir les légendaires rorcals bleux .... ), la neige l'hiver, qui est très haute (beaucoup plus qu'en France !) et très belle (moins polluée, il m'a semblé !).... L'été il fait super chaud, c'est génial ! Et le Mont Royal ..... Génial ! Surtout qu'il faut monter (et j'adore marcher ! J'adooooore ça !).... On voit toute la forêt, avec les écureuils ..... C'est magnifique ! La Canada, il m'a semblé qu'il restait beau toute l'année .... C'est donc mon pays préféré !
Ben voilà, je vous en ai parlé ..... C'est tout !
Ben voilà, je vous en ai parlé ..... C'est tout !
02-06-2004
Mmm le Canada c'est un pays fantastique... quand tu y vis pas. Parce que la belle neige devient vraiment fatiguante quand ca fait 4 mois qu'elle est la. Puis l'été il fait trop chaud alors... Ok ok j'avoue j'suis un peu chialeuse bon.
Imperator pourquoi t'as écrit ton texte en anglais??
Imperator pourquoi t'as écrit ton texte en anglais??
02-06-2004
Moi, mon pays préféré (apres l'allemagne qui y er pas) c'est la france. Je suis né en france, c'est le plus joli pays du monde...
j'aime bien la mer qui est a nice, avec tout pres de haute montagnes d'ou en hiver la natation fait place au ski.
Le soleil d'été chauffe assez pour nous réchauffer mais pas assez pour nous bruler la peau (faut quand meme faire attention)
j'aime bien la mer qui est a nice, avec tout pres de haute montagnes d'ou en hiver la natation fait place au ski.
Le soleil d'été chauffe assez pour nous réchauffer mais pas assez pour nous bruler la peau (faut quand meme faire attention)