Quel votre pays préféré?

Caraibes 16%
Cuba 4%
Angleterre 7%
Australie 2%
États-Unis 5%
France 23%
Canada 21%
Floride 12%
Chine 11%
Rating

Results
Total des votes : 57

Votre pays Préféré!!!!!!!!!!

26-05-2004
L'a du mal lui Bon vous avez tous un pays que vous aimerez un jour aller ben dites le nous et dites nous pourquoi?

26-05-2004
moa L'a du mal lui L'a du mal lui jaimeu bocou le kanada L'a du mal lui L'a du mal lui

26-05-2004
pi toué superjujube :???: :???: :???: c koi ton pays pref :???: :???:

27-05-2004
Il n'y a pas grand choix. Qu'est-ce qu'il arrive si mon pays préféré n'est pas la?? Bon d'accord je sais se qu'il arrive, je vais voté pour le pays où je vis même si ce n'est pas mon pays préféré. C'est la vie.

27-05-2004
A voté Spamafote !

27-05-2004
Bizarre les pays proposés dans la liste! Rolling Eyes enfin pour ma part le + beau pays, le + accueillant c'est ...roulement de tambours... la SUEDE !!!

Re: Votre pays Préféré!!!!!!!!!!

27-05-2004
superjujube a écrit:

L'a du mal lui Bon vous avez tous un pays que vous aimerez un jour aller ben dites le nous et dites nous pourquoi?



Hum... vais encore me faire mal voir Rolling Eyes mais bon, j'assume Wink (sont quand même curieux tes choix de "pays" : les Caraibes ne sont pas un pays... la Floride fait partie des USA... enfin bref)

j'vais dire "n'importe lequel pourvu que je sois avec la personne que j'aime" Love !
et si vraiment il faut faire un choix dans la liste : la France...

27-05-2004
j'ai voté mais mon pays préferé c'est l'Egypte Cool mais il n'y aucun pays d'afrique dans tes choix c'est dommage Crying or Very sad et c'est vrai qu'il y a quelques incoérances L'air de rien

27-05-2004
Moi c'est l'Italie mais il est est po! Crying or Very sad J'ai voté la france Spamafote ! Gaston

27-05-2004
moi c'est la thaïlande mais il n'y est pas il n'y a pa bocoup de pays regarde une carte avan de te lancé dan ce genre de sondage

27-05-2004
Moi c'est le Japon ou la Nouvelle-Zélande... mais comme tout le monde, je vais mettre la France.. c'est sympa aussi la France. Wink

27-05-2004
A pas la tunisie ?? A bas zut !! C'est trés beau !! Vous avez des orange sangine superbe, des figue de barbarie énorme, des fruit délicieux, une vue sur les étoile magnifique... Le paysage est d'une beauté !! Bon je vote... *tut, tut, tut* Razz

27-05-2004
Je ne peux pas voter car je n'ai pas de pays préféré, je ne les connais pas tous et ne peux juger sans avoir vu. Mais si j'avais la possibilité de voyager j'aimerais visiter le plus possible pour voir différentes choses (les paysages ne sont pas les mêmes, le mode de vie, la culture...)
Je voudrais voir différents horizons L'air de rien

27-05-2004
Fany a écrit:

Je ne peux pas voter car je n'ai pas de pays préféré, je ne les connais pas tous et ne peux juger sans avoir vu. Mais si j'avais la possibilité de voyager j'aimerais visiter le plus possible pour voir différentes choses (les paysages ne sont pas les mêmes, le mode de vie, la culture...)
Je voudrais voir différents horizons L'air de rien



Tu sais celà n'engage à rien de dire quel est ton pays preferé.. d'accord tu as raison personne n'a vu TOUS les pays du monde... mais là on demande pas des verités mais simplement des opinions, et on peut avoir des preferences sans forcement connaitre.. jdis ça ça me regarde pas juste que ça m'interresse de lire les avis de chacun... a+ tchuss

ps : d'ailleurs il serait + judicieux de demander a chacun de faire une liste des pays ds lesquels ils st dejà allés com ça on pourrait chacun """juger""" sur ce qu'on connait, non ?

27-05-2004
J ai quelque chose a ajouter et c est tout simplement que vous etes pas obligés d etre décu si votre pays préféré n est pas la car a chaque 20 jours je change de pays et il y en aura des nouveaux alors soyez patient mais cela ne vous empeche pas de parler de ce pays dont vous aimer tant faite le partager a tout et ne garder pas ca pour vous

27-05-2004
Moi c'est le Canada!!! Paix ! Cool

27-05-2004
hermianne a écrit:

Moi c'est le Canada!!! Paix ! Cool



oué mi too!!! Love ! canada!!! Love !

27-05-2004
Moi mon pays préféré c'est la Hongrie. C'est tellement beau là-bas. J'aimerais y retourner.

27-05-2004
Isabulle a écrit:

Moi mon pays préféré c'est la Hongrie. C'est tellement beau là-bas. J'aimerais y retourner.





t jas yaller là ba??? Quoi quoi ?

27-05-2004
Oui, l'été passé. C'était vraiment beau. Ca se peut que j'y retourne l'été prochain. J'aimerais vraiment ca.
Répondre