Que signifie "Arf" ?

Rire 22%
Soupir 30%
comme "arg", étouffement 28%
Autre (préciser) 20%
Rating

Results
Total des votes : 46

05-06-2004
oula, la signification du arf, tout un débat, c'est même digne d'une thèse.
pour ma part je l'utilise surtout quand je sais pas quoi dire et que j'ai épuisé mes "aïe", "zut", "chiotte" voire "put**", histoire de pas faire un silence. mais disons que son sens ressemblerait plutôt à "mince" mais sans être tout à fait ça non plus.
mais je ne le mettrai pas dans le même bateau que le mouarf qui est signe de moquerie ou de je-m'en-foutisme.
d'une certaine manière l'un veut dire "je compatis" alors que l'autre veut dire "bien fait pour toi"

05-06-2004
Urwendi a écrit:

oula, la signification du arf, tout un débat, c'est même digne d'une thèse.
pour ma part je l'utilise surtout quand je sais pas quoi dire et que j'ai épuisé mes "aïe", "zut", "chiotte" voire "put**", histoire de pas faire un silence. mais disons que son sens ressemblerait plutôt à "mince" mais sans être tout à fait ça non plus.
mais je ne le mettrai pas dans le même bateau que le mouarf qui est signe de moquerie ou de je-m'en-foutisme.
d'une certaine manière l'un veut dire "je compatis" alors que l'autre veut dire "bien fait pour toi"



Ouach !!! Urwendi, tu as passé la nuit à réfléchir, là ???? Parce que ça ressemble bien à la réponse de quelqu'un qui y a réfléchi toute la nuit .....

Merci Bigorno d'avoir arrangé ça ... J'arrivais pas à lire le bleu !!! Et j'étais un peu pommée avec ce que Zolive venait de dire ..... Merci Bigorno !

05-06-2004
"Arf" ... Quel doux mot ... Personnellement , j'aime bien utiliser tous ces petits mots ( arg , arf , erf , oups ...) d'ailleurs sur les chats ou autres je les utilise relativement souvent , pour ne pas dire tous le temps . Comme pour bara , pour moi ils veulent dire tout et n'importe quoi : ça peut être du sceptiscisme , de la deception , un espèce d'étranglement du a differentes causes . Tout dépand du contexte !!

En fait c'est à celui qui l'écrit et celui qui le lit qu'il revient de comprendre la signification .

bye

07-06-2004
arf= mince, po cool (mais on s'enfout)
voila pr moi ce que ve dire arf Wink

07-06-2004
se moquer ????
nen ??
pte
Répondre