02-06-2004
moi j'aime beaucoup la fleur des ténèbres!!!!
bon en faites c'est pas vraiment une fleur....
et puis c'est surtout en hiver qu'on peut voir ça....

photo ici

je sais! je suis bizarre comme meuf L'air de rien

02-06-2004
angelune a écrit:

moi j'aime beaucoup la fleur des ténèbres!!!!
bon en faites c'est pas vraiment une fleur....
et puis c'est surtout en hiver qu'on peut voir ça....

photo ici

je sais! je suis bizarre comme meuf L'air de rien

lol ! pourquoi tu dit tu est bizar comme meuf
ba non chaqu'un ses gouts !!
en + je savait meme pas que sa exsistait je n'en avait jamais vu ou alor j'ai du en voir mais je n'ai pas fait atention donc tu voix c'est plutot moi qui est bizar !!

Re: Fleurs

02-06-2004
Alizea a écrit:

P'tit récapitulatif

Rose blanche : Votre beauté est innocente
Rose jaune : Vous êtes volage
Rose rose : Votre beauté est à son comble
Rose rouge : Mon amour est ardent
Tulipe : Mon amour est sincère
Jonquille : Je vous désire
Lavande : Répondez-moi
Lilas : Mon amour s'éveille pour vous
Violette : votre charme est délicat et subtil
Lys : Vous êtes la pureté même
Pensée : Je ne pense qu'à vous

En général

Fleurs blanches : innocence, pureté, naïveté, joie
Fleurs rouges : impudence, passion, ambition, puissance
Fleurs bleues : sagesse, amour pur et platonique, communication des âmes
Fleurs jaunes : richesse, réussite, gloire, infidélité
Feuillage (vert) : espérance, jeunesse, succès

oh oh ! Je suis la pureté même... Ange ! cool... par contre, les lys blanche c'est pas tout à fait ça... (innocence) ça reste à prouvé ça ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil muahahahahaha !!!

fleurs

02-06-2004
Anala a écrit:

Quant à la question de respecter les fleurs si on les aime, la première chose à faire serait peut-être de ne pas les couper. Evidemment à chacun son point de vue ...

Tu sais je suis un peu du métiers et elles ne sont pas coupées a tort et a travers mais elles sont plantées pour ça et si tu aimes profiter de leurs odeur dans ton salon c meme plutôt cool...Je trouve!

.

02-06-2004
J'aime bien les passiflores,elles ne sont pas vraiment belles,mais elles sont...spéciales

Re: fleurs

03-06-2004
corail a écrit:

Tu sais je suis un peu du métiers et elles ne sont pas coupées a tort et a travers mais elles sont plantées pour ça et si tu aimes profiter de leurs odeur dans ton salon c meme plutôt cool...Je trouve!

Tu es du métier ? Super ! Parce que j'ai un rosier sur mon balcon et il n'y a pas de fleur cette année ... ça donne des fleurs tous les ans un rosier ? J'avais trouvé ça tellement beau l'an dernier, les roses rouges étaient superbes !
Pour l'histoire de couper les fleurs, ma mère en achète coupées, mais j'ai une préférence pour les non-coupées, ça dure plus longtemps. Sur mon balcon il y a un fortitia jaune, un rosier, un cerisier, un fraisier, des plants de tomates, du persil ... ma mère adore jardiner et elle a la main verte. L'ensemble est beau à voir quand ça fleurit et puis après on a aussi des fraises et des cerises lol. C'est pareil quand je pars chez ma grand-mère, elle est très fière de son lilas, ses tulipes, ... et elle m'envoie des perce-neige et du muguet dans des enveloppes ... (je sais pas comment elle fait, mais ça arrive en bon état en plus, moi qui avait peur qu'après avoir été coupées, elles soient en plus écrasées)

08-06-2004
Diable moi c'est rose rouge sang et les violettes parce que sa se mange nature

08-06-2004
MoX
Moi je suis plutot Arome ou les fleur de lotus j'aime bien aussi

08-06-2004
et bien moi j'aime bien les roses (oui je fais plutot dans le classique sur ce coup la) mais plutot les roses noires (qui n'existent pas encore, mais vu la récompense qu'ils ont promis, elle devrait arriver bientot!)

@tous ceux qui écrivent en couleur: les couleurs sont réservées en priorité aux modos et admins. vérifiez que la couleur que vous utilisez n'est pas deja prise par quelqu'un

18-07-2004
Moi j'adore les iris, la fleur du Québec en plus! C'est la d'où je vien alors bon...

18-07-2004
j m les lys blanches de preferences!!!

pas de n'importe qui pr exmple

18-07-2004
alice-mokuren a écrit:

mokuren signifie ancolie qui je trouve être une très belle fleur mais mes fleurs préféré sont les orchidées et les rose rouges très foncée,qui sont presque noire.

http://www.instant-annee.com/cartes/Ancolie.jpg

Je suis désolée de te contredire mais mokuren signifie magnolia ...

Personnellement , mes fleurs favorites sont les orchidées et les iris... Ce sont des fleurs très délicates que j'aime beaucoup ...

re:quelle fleur vous préféré ?

20-07-2004
MOI , ma fleur préféré Quoi quoi ? ,s' est la rose rose Love ! .

20-07-2004
Diable les plantes carnivores,les orties, les ronces, les rose, les cactuses, la menthe et les violettes(parceque sa se mange!)

20-07-2004
si j'en achète des fleurs... enfin des plantes, ça serait des cactus mais si on m'en offre... alors là, je laisse la personne choisir Surprisedops:
mais je n'ai rien contre les tulipes (surtout depuis qu'on m'a appris ce que ça symbolisait), sinon j'adore les pensées, ça me rappelle plein de bons souvenirs Very Happy

:)

20-07-2004
moi je les trouve toutes belles. mais j'ai une preference pour les Delphinium ( pied-D'Alouette)
quoi que j'adore la marguerite Toi j'taime !
j'ai un laurier rose qui en été ( en se moment) a de jolie fleurs rose qui degage un parfum de gateau a la vanille Laughing ca donne presque envie de les croquer Laughing

21-07-2004
Mmmmhhh...ze dirais les lys et les aromes ils ont une forme originale j'ai toujours l'impression que je vais m'y perdre...
Pas très claire cke je raconte mais bon...je me comprends...

29-07-2004
Pour moi c'est les roses rouges le plus sombres possibles... (j'adore !)

29-07-2004
j'aime pas les fleurs, ça sert à rien, et ça me fait éternuer Laughing

J'aimerai bien un lis noir avec le polen rouge!!! Je sais pas si ça existe mais ça serait parfait pour moi, rouge et noir j'adore et lis, eheh, c'est le symbole royal, symbole du chef, celui qui commande et qui met tout le monde à ses pieds MOUAHAHAHAHAHAHAH!!!!!!!!!

Diable

re

29-07-2004
ben moi j aime bien les lys, les violettes, les dalhias (je sais pas commet ça s ecrit)
mais j adore par dessu tou les cactus................ L'a du mal lui
Répondre