QUELLE EST VOTRE FLEUR PREFEREE ?

31-05-2004
Quelle fleur préférez-vous ? comme ça, si quelqu'un veut un jour offrir des fleurs a son amour ou a un(e) ami(e), il sera laquelle prendre !(Mettez un message en dessous) Moi c'est la lys



Dernière édition par pussicat le 31-05-2004; édité 1 fois

31-05-2004
Les jolies tulipes ! C'est beau, les tulipes !

Et la grande lavande !!! Elle sent fort ... (et mon frère la détèste ... Vraiment toutes les qualités ! Twisted Evil )



Dernière édition par Ynaf le 01-06-2004; édité 1 fois

31-05-2004
moi j'adore les pensée violete et jaune
et aussi les rose rouge
qui s'imblolise l'amour

31-05-2004
Moi je les aime toutes! Pété de rire elles sont toute belles

fleurs

31-05-2004
Pour moi, la violette Wink

p'tit cours rapide : Les Grecs de l'Antiquité portaient des couronnes de violettes et les Romains en faisaient du vin et des guirlandes. Pour sa petite taille et ses pétales fragiles, cette fleur représente la timidité des sentiments. Certains prêtent en revanche à son parfum puissant un pouvoir aphrodisiaque.

31-05-2004
J'aime bien les roses quand elles sont pas encre tout à fait ouvertes. Les fraisias, parce que ça sent super bon. Les lotus aussi. Enfin beaucoup de fleur mais c dur à énumérer.

31-05-2004
Moi j'aime beaucoup les jonquilles

31-05-2004
C'est beau aussi, les jonquilles et les viollettes ..... Moi, j'aime bien ! Mais les tulipes, c'est magnifque ! Et la lavande ..... Elle, elle est parfaite !



Dernière édition par Ynaf le 01-06-2004; édité 1 fois

ben...

31-05-2004
moi j'adore toute les fleurs elfiques!!! psk elle ont pas de pollen dedant! (chuis alergique!) mais toutes les fleurs sont belles...

31-05-2004
Moi J'ADORE le lilas et la lavande. C'est beau et ca sent tellement bon.

31-05-2004
moi j'adore les rose car chaqu'une a une couleur diférente qui sinbolise quelque chose c'est trop magnifique !! Love ! Love ! Love !

01-06-2004
j'adore le lilas

Fleurs

01-06-2004
P'tit récapitulatif

Rose blanche : Votre beauté est innocente
Rose jaune : Vous êtes volage
Rose rose : Votre beauté est à son comble
Rose rouge : Mon amour est ardent
Tulipe : Mon amour est sincère
Jonquille : Je vous désire
Lavande : Répondez-moi
Lilas : Mon amour s'éveille pour vous
Violette : votre charme est délicat et subtil
Lys : Vous êtes la pureté même
Pensée : Je ne pense qu'à vous

En général

Fleurs blanches : innocence, pureté, naïveté, joie
Fleurs rouges : impudence, passion, ambition, puissance
Fleurs bleues : sagesse, amour pur et platonique, communication des âmes
Fleurs jaunes : richesse, réussite, gloire, infidélité
Feuillage (vert) : espérance, jeunesse, succès

01-06-2004
Alors pour pas qu'il y ait que des réponses de nanas... ben moi j'aime bien les orchidées. Pété de rire

Wink

01-06-2004
Et moi j'aime les coquelicots car on ne peut pas les cueillir sinon elles meurent.

Vive la liberté Paix !

01-06-2004
mokuren signifie ancolie qui je trouve être une très belle fleur mais mes fleurs préféré sont les orchidées et les rose rouges très foncée,qui sont presque noire.

http://www.instant-annee.com/cartes/Ancolie.jpg

01-06-2004

Perso j'aime bien les orchidees Smile
mais je prefere qu'on m'offre une plante plutot qu'un bouquet (povres fleurs Razz)

01-06-2004
Pas content Merci a tous de bien vouloir faire attention à l'orthographe des noms que vous citez! C plein de fautes... (Ex: freesia) Si vous les aimes respecter les!!!
Et ma fleur prefere c'est l'Amarylis Love !

02-06-2004
corail a écrit:

Pas content Merci a tous de bien vouloir faire attention à l'orthographe des noms que vous citez! C plein de fautes... (Ex: freesia) Si vous les aimes respecter les!!!
Et ma fleur prefere c'est l'Amarylis Love !



Absolument désolée de mettre trompée. D'habitude je surveille au maximum mon orthographe mais je n'ai jamais vu le nom de cette fleur écrit car c'est loin d'être la fleur la plus connue. Je me contente de respirer l'air parfumé de mon salon à chaque fois que ma mère achète des freesias. Quant à la question de respecter les fleurs si on les aime, la première chose à faire serait peut-être de ne pas les couper. Evidemment à chacun son point de vue ...

02-06-2004
Anala a écrit:

Quant à la question de respecter les fleurs si on les aime, la première chose à faire serait peut-être de ne pas les couper. Evidemment à chacun son point de vue ...


Je suis d'accord avec toi... c'est tellement beau une fleur dans un jardin ou un champ... mais dans certaines régions ou pays, les gens seraient obligés de se contenter de photos... et ce serait dommage Wink

(suite...)
Orchidées : Ferveur, rafinnement
Coquelicot : Ardeur fragile, repos, consolation
Ancolie : folie
Amaryllis : fierté, désir
Freesia ; élégance, envie
Répondre