23-06-2004
tas pas remarqué ma chere ? aucun mariage n'a été celebré dans les forums, que des prevoiyancements de mariage.
ceci dit, je leur souhaite tous mes voeux de... malheurs j'aime po les mariages. de toutes facons un mariage sur trois termine en divorce
et cricri94, quel plaisir de te revoir !! c'est la fin d'un long bannissement ? enfin je vois que tu recommence bien, "je sais pas" etant un tres long message... de flood
ceci dit, je leur souhaite tous mes voeux de... malheurs j'aime po les mariages. de toutes facons un mariage sur trois termine en divorce
et cricri94, quel plaisir de te revoir !! c'est la fin d'un long bannissement ? enfin je vois que tu recommence bien, "je sais pas" etant un tres long message... de flood
23-06-2004
cheena a écrit:
PTDR!!!
pour ce qui est des mariages, j'ai une idée, on a qu'a se marier lol ^^
enfin se paxer quoi ^^
tas pas remarqué ma chere ? aucun mariage n'a été celebré dans les forums, que des prevoiyancements de mariage.
PTDR!!!
pour ce qui est des mariages, j'ai une idée, on a qu'a se marier lol ^^
enfin se paxer quoi ^^
23-06-2004
Mais , Ornella , tu voudrais tromper Zhuu ?? Quelle cruauté !!
Et tu voudrais entraîner la douce et sage Cheena avec toi ? Quel tristesse ...
Mais , c'est quoi cette remontée de post ? Non , mais oh !! M'en vais vous signaler aux modos va !!
Mais , c'est quoi cette remontée de post ? Non , mais oh !! M'en vais vous signaler aux modos va !!
23-06-2004
Katan a écrit:
euh... je me suis bien fait mon Père, Satan, dont j'ai eu un gosse... alors.... lol
et puis Cheena... lé mignone
Mais , Ornella , tu voudrais tromper Zhuu ?? Quelle cruauté !!
euh... je me suis bien fait mon Père, Satan, dont j'ai eu un gosse... alors.... lol
et puis Cheena... lé mignone
23-06-2004
Euh ué, je gène pas trop, là ?
Lock, remonttage de topic + flood.
(raahlalala, ces modératrices )
Lock, remonttage de topic + flood.
(raahlalala, ces modératrices )
23-06-2004
Oui, elles sont déchainées aujourd'hui, je sais pas ce qu'elles ont !
Faudra arrêter de leur donner ce p'tit verre de liqueur de zligume le midi, je crois que ça leur fait trop d'effet...
Encore trop jeune, les p'tiotes
(Nyark, vous pouvez même pas répondre, les filles !)
Faudra arrêter de leur donner ce p'tit verre de liqueur de zligume le midi, je crois que ça leur fait trop d'effet...
Encore trop jeune, les p'tiotes
(Nyark, vous pouvez même pas répondre, les filles !)