qui viendra ??

moi bien sur ! 50%
non j'ai autre chose a faire :( lol 31%
oui peut etre ... 19%
Rating

Results
Total des votes : 26

23-06-2004
tas pas remarqué ma chere ? aucun mariage n'a été celebré dans les forums, que des prevoiyancements de mariage.
ceci dit, je leur souhaite tous mes voeux de... malheurs Pas content j'aime po les mariages. de toutes facons un mariage sur trois termine en divorce Tire la langue
et cricri94, quel plaisir de te revoir !! c'est la fin d'un long bannissement ? Pété de rire enfin je vois que tu recommence bien, "je sais pas" etant un tres long message... de flood

23-06-2004
cheena a écrit:

tas pas remarqué ma chere ? aucun mariage n'a été celebré dans les forums, que des prevoiyancements de mariage.
ceci dit, je leur souhaite tous mes voeux de... malheurs Pas content j'aime po les mariages. de toutes facons un mariage sur trois termine en divorce Tire la langue
et cricri94, quel plaisir de te revoir !! c'est la fin d'un long bannissement ? Pété de rire enfin je vois que tu recommence bien, "je sais pas" etant un tres long message... de flood

PTDR!!! Pété de rire Pété de rire

pour ce qui est des mariages, j'ai une idée, on a qu'a se marier Wink lol ^^
enfin se paxer quoi ^^

23-06-2004
Mais , Ornella , tu voudrais tromper Zhuu ?? Quelle cruauté !! Crying or Very sad
Et tu voudrais entraîner la douce et sage Cheena avec toi ? Quel tristesse ...

Mais , c'est quoi cette remontée de post ? Non , mais oh !! M'en vais vous signaler aux modos va !! Twisted Evil

23-06-2004
Katan a écrit:

Mais , Ornella , tu voudrais tromper Zhuu ?? Quelle cruauté !! Crying or Very sad
Et tu voudrais entraîner la douce et sage Cheena avec toi ? Quel tristesse ...

euh... je me suis bien fait mon Père, Satan, dont j'ai eu un gosse... alors.... lol Razz
et puis Cheena... lé mignone Wink

23-06-2004
Euh ué, je gène pas trop, là Mr. Green ?
Lock, remonttage de topic + flood.

(raahlalala, ces modératrices L'air de rien )

23-06-2004
Oui, elles sont déchainées aujourd'hui, je sais pas ce qu'elles ont !
Faudra arrêter de leur donner ce p'tit verre de liqueur de zligume le midi, je crois que ça leur fait trop d'effet...
Encore trop jeune, les p'tiotes Very Happy

(Nyark, vous pouvez même pas répondre, les filles !)
Répondre