qui viendra ??

moi bien sur ! 50%
non j'ai autre chose a faire :( lol 31%
oui peut etre ... 19%
Rating

Results
Total des votes : 26

MARIAGE

31-05-2004
Je vous annonce mon mariage avec Manu64. Vous y êtes tous invités bien sur ! J'organise donc une petite fête (si possible bien sur) avec musique, buffet,... je voudrais donc l'accord des modos etc...

Re: MARIAGE

31-05-2004
bijour si tu minvite je viens !!! Mr. Green


Edit de Pilouuu : -.-

Vous y êtes tous invités

31-05-2004
bien sur que je t'invite !!

31-05-2004
Moi, je veux bien !!! Evidemment, faut que j'ai la possibilité de venir ..... (Mais mon frère part bientôt en voyage, y'aura pas de problèmes !)

31-05-2004
Félicitation, je suis sure que vous serez très heureux, meilleurs voeux !!! Je serai ravie de venir à votre petite fête.

04-06-2004
J'aimerais bien qu'elle ait lieu au zliclub dimanche par exemple...

04-06-2004
je viens mais c'est quand

04-06-2004
pussicat a écrit:

J'aimerais bien qu'elle ait lieu au zliclub dimanche par exemple...



mais bien sur Wink

04-06-2004
tout mes voeux de bonheur j'espere que vopus serez heureuc

04-06-2004
Bohneur et santé a vous deux autant qu'à moi et Tarek

04-06-2004
bijour et oui c moi l'heureux venar ki vé me marier avec pussicat bienvenus a tous et a toutes pour notre mariages et un enormes bisous a ma pussicat a moi

04-06-2004
imperator59 a écrit:

[quote="pussicat"]J'aimerais bien qu'elle ait lieu au zliclub dimanche par exemple...



mais bien sur Wink[/quote]
Ok merci Imperator !

Manu64 a écrit:
"bijour et oui c moi l'heureux venar ki vé me marier avec pussicat bienvenus a tous et a toutes pour notre mariages et un enormes bisous a ma pussicat a moi"

Je t'adore! T'es trop mimi ! Very Happy

04-06-2004
pussicat a écrit:

[quote="imperator59"][quote="pussicat"]J'aimerais bien qu'elle ait lieu au zliclub dimanche par exemple...



mais bien sur Wink[/quote]
Ok merci Imperator ![/quote]

hé, c'été ironique hein Wink

fais bien la différence entre l'ironie et...la réalité Wink

04-06-2004
pussicat a écrit:

Ok merci Imperator !



euh je crois qu'elle a pas bien compris la... c'était de l'ironie, tu devrais la prendre a part et lui faire comprendre Imp.. Totor! Twisted Evil
enfin, perso je viendrait pas a votre mariage, fusse t il au zliclub (d'ailleurs si ça se fait la -ce dont je doute fortement- je pète un cable! )

04-06-2004
de toute facon ornella t la seule ki né pa invitédonc si t pa contente c pareil fé ce ke tu ve mé si c pour nous embeté vien pa nous on fera notre fete et ce ki veule faire la fete viendront lé otre on s'en moke tu ve pa faire ta loi Na !

pour ma cherie pussicat je t'aime Love !

05-06-2004
imperator59 a écrit:

[quote="pussicat"][quote="imperator59"][quote="pussicat"]J'aimerais bien qu'elle ait lieu au zliclub dimanche par exemple...



mais bien sur Wink[/quote]
Ok merci Imperator ![/quote]

hé, c'été ironique hein Wink

fais bien la différence entre l'ironie et...la réalité Wink[/quote]
ooohhh... ça va hein, je suis blonde, je peut me tromper... Wink lol mais bon... tant pis snif

05-06-2004
S'il te plaît n'insulte pas les blondes plus qu'ellles ne le sont déjà .... Broie du noir

Nous sommes déjà plusieurs à avoir exprimé notre non envie de venir ... Tu devrais enlever le lol ... Very Happy

05-06-2004
pussicat a écrit:

[quote="imperator59"][quote="pussicat"][quote="imperator59"][quote="pussicat"]J'aimerais bien qu'elle ait lieu au zliclub dimanche par exemple...



mais bien sur Wink[/quote]
Ok merci Imperator ![/quote]

hé, c'été ironique hein Wink

fais bien la différence entre l'ironie et...la réalité Wink[/quote]
ooohhh... ça va hein, je suis blonde, je peut me tromper... Wink lol mais bon... tant pis snif[/quote]

c'est plus se tromper a se niveau la...

23-06-2004
je sais pas !

23-06-2004
manu64 a écrit:

de toute facon ornella t la seule ki né pa invitédonc si t pa contente c pareil fé ce ke tu ve mé si c pour nous embeté vien pa nous on fera notre fete et ce ki veule faire la fete viendront lé otre on s'en moke tu ve pa faire ta loi Na !



tu veux parier? le seul endroit ou vous pourriez le faire est au zlibar, et c'est dommage pour toi, je suis modératrice du zlibar... en plus en ce moment c'est pas la bonne période (non je parle pas de "trucs de filles"... ) alors me cherche pas ou tu vas me trouver....
et si je suis pas invitée, c'est encore plus drole! Muhuhuhahahahaaaaaaaa!! Diable

euh d'ailleurs je crois que c'est foutu votre fete, ça fait bien longtemps que vous prévoyez ça et que vous le faites pas...
Répondre