MARIAGE
31-05-2004Re: MARIAGE
31-05-2004Edit de Pilouuu : -.-
Vous y êtes tous invités
31-05-2004
31-05-2004
31-05-2004
04-06-2004
04-06-2004
04-06-2004
J'aimerais bien qu'elle ait lieu au zliclub dimanche par exemple...
mais bien sur
04-06-2004
04-06-2004
04-06-2004
04-06-2004
[quote="pussicat"]J'aimerais bien qu'elle ait lieu au zliclub dimanche par exemple...
mais bien sur [/quote]
Ok merci Imperator !
Manu64 a écrit:
"bijour et oui c moi l'heureux venar ki vé me marier avec pussicat bienvenus a tous et a toutes pour notre mariages et un enormes bisous a ma pussicat a moi"
Je t'adore! T'es trop mimi !
04-06-2004
[quote="imperator59"][quote="pussicat"]J'aimerais bien qu'elle ait lieu au zliclub dimanche par exemple...
mais bien sur [/quote]
Ok merci Imperator ![/quote]
hé, c'été ironique hein
fais bien la différence entre l'ironie et...la réalité
04-06-2004
Ok merci Imperator !
euh je crois qu'elle a pas bien compris la... c'était de l'ironie, tu devrais la prendre a part et lui faire comprendre Imp.. Totor!
enfin, perso je viendrait pas a votre mariage, fusse t il au zliclub (d'ailleurs si ça se fait la -ce dont je doute fortement- je pète un cable! )
04-06-2004
pour ma cherie pussicat je t'aime
05-06-2004
[quote="pussicat"][quote="imperator59"][quote="pussicat"]J'aimerais bien qu'elle ait lieu au zliclub dimanche par exemple...
mais bien sur [/quote]
hé, c'été ironique hein
fais bien la différence entre l'ironie et...la réalité [/quote]
ooohhh... ça va hein, je suis blonde, je peut me tromper... lol mais bon... tant pis snif
05-06-2004
Nous sommes déjà plusieurs à avoir exprimé notre non envie de venir ... Tu devrais enlever le lol ...
05-06-2004
[quote="imperator59"][quote="pussicat"][quote="imperator59"][quote="pussicat"]J'aimerais bien qu'elle ait lieu au zliclub dimanche par exemple...
mais bien sur [/quote]
hé, c'été ironique hein
fais bien la différence entre l'ironie et...la réalité [/quote]
ooohhh... ça va hein, je suis blonde, je peut me tromper... lol mais bon... tant pis snif[/quote]
c'est plus se tromper a se niveau la...
23-06-2004
23-06-2004
de toute facon ornella t la seule ki né pa invitédonc si t pa contente c pareil fé ce ke tu ve mé si c pour nous embeté vien pa nous on fera notre fete et ce ki veule faire la fete viendront lé otre on s'en moke tu ve pa faire ta loi
tu veux parier? le seul endroit ou vous pourriez le faire est au zlibar, et c'est dommage pour toi, je suis modératrice du zlibar... en plus en ce moment c'est pas la bonne période (non je parle pas de "trucs de filles"... ) alors me cherche pas ou tu vas me trouver....
et si je suis pas invitée, c'est encore plus drole! Muhuhuhahahahaaaaaaaa!!
euh d'ailleurs je crois que c'est foutu votre fete, ça fait bien longtemps que vous prévoyez ça et que vous le faites pas...