06-06-2004
cheena a écrit:

apres je m'amusait a faire raler Totor en disant "tout a fait d'accord avec machin" et en rajoutant un truc apres pour eviter le post of hihihi le pauvre ^^



et apres t'en a bien manger lol...

elle ma chercher, et ma bein trouvé non? Mr. Green

cours des zlioeufs

08-07-2004
augmenter les prix des zlioeufs sur le marché!!!!!! on y gagnera tous!!!!!!!! Diable

08-07-2004
Pour mon premier message, j'avoue, j'ai flooder Crying or Very sad
Mais j'avais une excuse, je ne savais même pas ce qu'était le flood.
C'était dans le topic sur l'age (ma réponse a fait plaisir a Barablix d'ailleur)

08-07-2004
mwa sté la apparament une vieille blague pourrie Razz

08-07-2004
mon premier message était dans le forum relations, comme quoi j'ai bien posté mon premier message ....

Malheureusement ça c'est gaté après ... L'air de rien

08-07-2004
mon premier message le voici :
on m'a volé mes zlitons j'en nai pu que 4!

c'était dans le sujet au voleur! dans le zlibar
c'est ce ki s'appelle du magistral flood...fo dire aussi qu'il a fallu ensuite m'expliquer ce que c'était lol Razz

08-07-2004
et bien moi: le voila: https://zliton.com/viewtopic.php?p=19346&highlight=#19346
c'était la premiere fois que j'allais sur un forum, je me suis emmélé et voila le resultat: du flood!

09-07-2004
moi, ct ds le forum pour connaître les âges de tt le monde !!! je voulais répondre à 2 filles, ms ct 2 pages avant, personnes a jamais du comprendre pk j'avais mi ça !!!(10e mess en partant du haut... Surprised:

présentaion

23-07-2004
bonjour a vous tous et toutes,je viens de découvrir ce jeux et je vais faire mon possible pour bien m en occuper
Je suis agée de .......heu trop indiscret pour un début Razz j aime la lecture,l aventure,la music,et bien sur le net,les histoires a l eau de rose,voili voilou

25-07-2004
J'ai débarqué sur votre planète hier, sans trop vraiment comprendre comment cela avait pu m'arriver, impossible de l'éviter ... Un petit peu assommée par le long vovage que j'ai parcouru avant d'échouer dans ce nouvel univers, je n'ai pas encore pris vraiment le temps de visiter les lieux ... mais j'ai été chaleureusement accueillie par un être bizarroïde, un dénommé barablix, que je remercie au passage.

Mon premier message est tout ce qu'il y a de plus banal ... la news du siècle, j'ai dévoilé aux yeux du monde Zlitonnien mon signe astrologique dans HOROSCOPE ... petits veinards, je suis même allée jusqu'à vous donner mon âge ! Maintenant vous savez tout de moi ...

27-07-2004
Apres 2 semaines ici, je poste enfin mon premier message.

Salut ! Hello
Répondre