Votre premier message

01-06-2004
Ici on pourra raconter l'histoire de son premier message ou meme écrire votre premier message.

Alors voici la mienne:
Je connaissais zliton depuis longtemps mais je n'écrivais jamais et mon déclic ca a été le zli-quizz photo, j'ai vu, j'au reconnu et j'ai répondu. C'était la bonne réponse et j'ai gagné 10 zlicrepes Mr. Green et a partir de ce jour j'ai commencé a écrire dans les forums à vous maintenant.

01-06-2004
siouplait ne vous moquer pas Surprisedops:

alors je suis arrivez je piger carrement riene t ce que jai dit c'est:
heu c koi des zlitonvache et des zlitonpoule et des zlitonchamps?comment ont jou...


Pété de rire Pété de rire Pété de rire

01-06-2004
excuse moi tarek voila je réecrit mon mess !!
bon alor le tout premier message que j'ai poster c'est au sujet de comment on poste un sujet car je n'arivait pas a poster des sujet vu que je ne savait pas ! un peu bete mais bon Surprisedops:



Dernière édition par metal_girl_en_force le 01-06-2004; édité 1 fois

01-06-2004
metal_girl_en_force a écrit:

moi j'avait eu 2 autre comp avant et donc je conaicer bien avant d'ariver avec le compte de metal_girl ! mais bon le tut premier jour ou je suis ariver j'ai sus tout de suite maitriser car j'ai plein d'autre animaux virtuel donc voila !! mais je vous rassure mais 2 autre encient compte mes zlitons sont mort donc je les utilise plus !! Mr. Green



Oui mais ici on ne raconte pas comment ta connu zliton mais l'histoire de ton premier message, si tu pouvais les messages avant avant de poster Tss tss .

01-06-2004
Mon tout premier message, il est (en page 1). Je venais de débarquer sur Zliton, j'avais rencontré plele qui venait de naître, je ne connaissais personne et je ne parlais même pas le zlitonien ! Je crois que je faisais bien perdu dans ce forum. Heureusement qu'une âme charitable et généreuse m'a pris en charge et m'a accueilli à bras ouverts.

01-06-2004
lol , vous avez vu cela, comme bara été deja un tres tres bon RolePlayer Smile

ben moi euh... L'air de rien

voila ici pour moi Very Happy

https://zliton.com/viewtopic.php?p=1157&highlight=#1157

02-06-2004
Moi il est , c'est le 5eme en partant de la fin. S'il vous plait, ne rigolez pas Surprisedops: .

02-06-2004
Moi ça va, il y avait quelqu'un pour m'aider quand j'ai débarqué sur zliton et puis je connais suffisamment les jeux de ce type et les forums pour savoir plus ou moins où chercher quand je rencontrais un problème.
Mon premier message (dont je me souviens bien puisqu'il n'est pas si vieux) est assez banal. J'explorais un peu le forum et je suis tombée sur un sujet "venez tous répondre s'il vous plait : quel âge avez-vous ?" Demandez si gentillement, j'ai répondu. Enfin la réponse était tarte mais c'est tout moi ... ^^

04-06-2004

04-06-2004
Moi, je crois que c'était dans "pour ceux qui lisent mais qui ne répondent jamais, venez !" ..... Euh, oui, j'étais un peu timide !! Surprisedops: Mais maintenant, je crois que j'écrirais plus dans ce topic ! ça m'a quand même débloquée !!! (ouach ! J'ai vu le premier message de Totor ... J'avais du mal à penser à un Totor qui n'a pas été modo ou admin ..... C'est vraiment dur !! Et il a changé, en plus ....)

05-06-2004
Bahh moi j'ai vu qu'il y avait un topic sur les blagues alors j'ai décidé d'en écrire une parce que j'fais toujours des jokes plates. Puis après ca été plus facile.
Faut dire que au début j'voulais pas écrire parce qu'il y avait quelqu'un qui me fesait peur (hum...totor..hum).
Et oui lol.
Mais la ca va mieux j'me suis rendue compte qu'il est pas si épeurant que ca lol.

je ne

05-06-2004
barablix a écrit:

Mon tout premier message, il est (en page 1). Je venais de débarquer sur Zliton, j'avais rencontré plele qui venait de naître, je ne connaissais personne et je ne parlais même pas le zlitonien ! Je crois que je faisais bien perdu dans ce forum. Heureusement qu'une âme charitable et généreuse m'a pris en charge et m'a accueilli à bras ouverts.

je ne voudrait pas te vexer mais je narive pas alire quand a moi c'est tout de suite pour me marier Surprisedops: Surprisedops: https://zliton.com/viewtopic.php?t=2573



Dernière édition par jimjim168 le 06-06-2004; édité 1 fois

05-06-2004
m'en souviens plus Very Happy

Edit de Pilouuu : avertissement, tu flood

05-06-2004
Haaaa mon tout premier message...
Moi c'était pour poser une petite question sur les zlitoniens (sont-ce des mammifères ou pondent-ils des oeufs?)...
J'étais inscrite à Zliton depuis longtemps (31 mai 2003, oui j'ai un an !!!) mais je n'avais jamais écrit... mon premier message remonte au 4 novembre...
Je n'écraivais jamais et si je n'avais pas écrit ce message, je ne sais pas si j'aurai écrit ! Mr. Green
Mais c'est Niamor qui m'a persuadée de participer au forum et voila où j'en suis ! Wink

05-06-2004
Je suis inscrit depuis peu. Je une zlitonienne. Qui a failli mourrir de faim a cause d'un probleme de connexion. snif. Il etait temps que je revienne. Elle etait dans un état lamentable Crying or Very sad .
Mais maintenant ça va mieux avec le ventre plein et un bon nettoyage. Smile

05-06-2004
Mon premier message, oulah... ça devait être du flood, j'ai commencé comme ça Wink
On faisait une petite bataille de flood avec Totor, même que ça avait fait peur à Pepito (qui était le seul modérateur à l'époque) et à Niamor.

Un conseil : n'essayez pas de refaire ça maintenant, les batailles de flood seraient très mal vues ! Hé hé, c'était l'avantage d'arriver sur un forum où pas grand monde ne causait Very Happy

Tu te souviens de tout ça Totor ? Le bon vieux temps L'air de rien
Me souviens, l'explosion des flood avait eu lieu le 11 novembre 2003, et Totor avait enchaîné direct là-dessus ! Cherchez les messages de cette époque, vous comprendrez !

05-06-2004
oui m'en souviens tres bien Mr. Green Mr. Green

ah...ce bon vieux tps Very Happy

meme que loumes ct plaint car il y avait mon nom partt sur les forum Surprisedops:

05-06-2004
je m'en souvient trop bien ...

j'ai failli partir à cause de vos connneries !

moi mon premier message ct le signalement d'un bug de zliton négatif.

05-06-2004
Rhaa, mon premier message...
Je demandai des amis il me semble Smile

06-06-2004
mmm si je me souviens bien, mon premier message je l'ai posté dans le forum Pendant ce temps la sur Terre, au sujet d'une discussion tres interessante sur l'avenir de la terre... chaline_chapline voulait "sauver la terre" mais j'etais pas d'humeur alors jai bougonné que la terre etait deja morte huhuhu (en un peu plus long que ca quand meme)
apres je m'amusait a faire raler Totor en disant "tout a fait d'accord avec machin" et en rajoutant un truc apres pour eviter le post of hihihi le pauvre ^^
Répondre