euh ben moi alors c'est :
1)ben
2) 1) 2) 3) 4) 5) etc.
3) pffff
4) ouaichhhh salut (enfin ça c'est avec un pote en particulier et ca va avec un geste tres particulier)
5) et bien ca depend dans la mesure où ...... (suivie d'une phrase à la c*n qui n'a aucun sens improvisée sur le moment) du genre : oui mais ça depend dans la mesure ou plus on est nombreux plus la vie dure moins longtemps que le temps qui coule sur le versant de la coline au milieu du visage de la fin du monde qui commence quand le debut de la fin commencerat à finir. (wooo jme déchaine).
6) ah c'est balot (ca c'est avec le meme pote que tout a l'heure)
7) toujours classique le : Et là, C'est le drame. Je me tape des tonnes de delire qui commence par cette phrase avec un ton hyper particulier qu'il faut travailler pendant des années pour arriver à l'obtenir.
8 ) hummm! peut etre (ca c'est quand je me rend compte que mon interlocuteur a raison et que moi j'ai tore donc pour ne pas perdre la face)
9) Vous ne passerez pas! (en tapant du pied et tout)
10)p*tin t'es trop c*on everwin (alors en fait il faut que e vous explique, everwin c'est le nom d'un pote qu'on appelle aussi pingouin des fois et ce gars là il fait une conneries par jour et donc comme mon potes de tout à l'heure il est dans sa classe, il me raconte tout les jours une nouvelle histoire de se qui c'est passée en cours et c'est trop marrant)