aha

26-06-2004
moi si je devais donner mon expression favorite c'est:"mais qu'il/elle est méchant(e)!"ou encore"sale gosse!"ya aussi une expression special cheena,c'est"mon petit lion de mer" Twisted Evil

26-06-2004
la mienne c "ca mange pas de pain" quan d on parele d'objet
comme si ils allaient angé du pain...
exemple:
- Mettez donc un peu de stabylo, ca mange pas de pain

come si le stabylo allait manger du pain

!!!!!!!!!!

26-06-2004
moi mon proverbe préférée c'est
(quelqu'un fait tomber un objet sur une autre personne et cela sonne creux (situation ))
quand sa sonne creux n'en déduit pas forcement que c'est la cruche qui est vide Pété de rire

26-06-2004
moi zossi je t'aime ma petite Jemma a l'ariza pimentée Twisted Evil
moi je met beaucoup de "enfin mais bon voila" dans mes phrases, j'emploie pas mal "m'allez va mourir twa !"
et je m'amuse a mettre des "m" devent tous les mots commencants par une voyelle : menfiiin ! malleeez quoi !
et j'ai aussi la même manie qu'Ornella de dire "maiiheuuuuu" tout le temps (meme avant les guignols d'abord, heu) je mets des heu partout, et je fait la gamine sans arret (sptet pour ca qu'on me dit que j'ai l'age mental d'une gamine de 14 ans...)
voila. ha oui ! le "et toc" aussi... nananereu. enfin que des trucs du genre kwa (et les "trucs du genre" aussi...)
enfin bref, j'ai beaucoup d'expressions typiques...

26-06-2004
cheena a écrit:

l'age mental d'une gamine de 14 ans

Encore 42 jours -.-v, et je suis libéré du stéréotype de la mentalité inférieure a 15 ans.
Ouééé !

Sinon moi ça se dirigerais entre "ué" (spécial dédicace Pyro ^^) et "-.-"

26-06-2004
y a plusieurs délires en cours, jvais en prendre un au bol, c'est "Sorry Loic". Ceci est une expression d'excuse, qui signifie que je suis désolé. 99% d'entre vous ne comprendront pas, et le 1% restant va me whisper sur msn afin de me dire "-.-".
Voilà voilà

Sinon plus classique y a aussi "Ah voilà" et puis "Ah ué quand même" qui reviennent plus souvent que nécessaire^^

Les phrases fétiches

25-02-2005
les plus souvent sont celles ci :

Allez Salut !!! avec une intonation un peu particuliere ...
Y'a aussi Bien [u]OU
bien !!
Wech l'Keum !! et celui la je l'adore (il et po méchant !) Ã?h Ferme Ta Rale OU j'te Saigne !!

Et pleins d'autres encore pour le délire avec mes amies quand j'étais au lycée et qui sont restés depuis.

25-02-2005
Mon expression préféré ? Quand je me tais , je ne veux entendre que moi !
C'est mon prof de pysqiue qui nous a sorti ça je dois avouer que là , il a fait fort L'air de rien

25-02-2005
Moi c'est du tottal recopié de brice de nice:

Salut coquine ça fart???

Escuse moi, ca fait un moment que je te regarde, je trouve quetu fais totalement ton craneur!

Tu te crois belle? Tu te prends pour un mannequin? laisse moi te dire que tu ressembles à rien!

Allez viens le meuble!!!

Voilà, on ne fait que dire ça avec des potes pendant nos trop longues heures de formation!!!
bien sûr je ne le dis pas à n'importe qui, certains pourraient ne pas comprendre et le prendre très mal!!

25-02-2005
euh ben moi alors c'est :
1)ben
2) 1) 2) 3) 4) 5) etc.
3) pffff
4) ouaichhhh salut (enfin ça c'est avec un pote en particulier et ca va avec un geste tres particulier)
5) et bien ca depend dans la mesure où ...... (suivie d'une phrase à la c*n qui n'a aucun sens improvisée sur le moment) du genre : oui mais ça depend dans la mesure ou plus on est nombreux plus la vie dure moins longtemps que le temps qui coule sur le versant de la coline au milieu du visage de la fin du monde qui commence quand le debut de la fin commencerat à finir. (wooo jme déchaine).
6) ah c'est balot (ca c'est avec le meme pote que tout a l'heure)
7) toujours classique le : Et là, C'est le drame. Je me tape des tonnes de delire qui commence par cette phrase avec un ton hyper particulier qu'il faut travailler pendant des années pour arriver à l'obtenir.
8 ) hummm! peut etre (ca c'est quand je me rend compte que mon interlocuteur a raison et que moi j'ai tore donc pour ne pas perdre la face)
9) Vous ne passerez pas! (en tapant du pied et tout)
10)p*tin t'es trop c*on everwin (alors en fait il faut que e vous explique, everwin c'est le nom d'un pote qu'on appelle aussi pingouin des fois et ce gars là il fait une conneries par jour et donc comme mon potes de tout à l'heure il est dans sa classe, il me raconte tout les jours une nouvelle histoire de se qui c'est passée en cours et c'est trop marrant)

25-02-2005
J'ai mon beaaaaargh...

Ca sert à dire Bonjour/au revoir/salut/A soif !/j'vais vomir/trop tard...
Ca sert à brailler plus fort que les autres/marquer mon mécontentement / marquer mon état euphorique/ marquer la geule de bois un lendemain de cuite...

J'ai aussi un truc, mais heu... bon lisez pas les ptits loups...
Ca paye ça chatte !
C'est quand un truc est bien, top, cool, fun, fast, et furious...

25-02-2005
Cléoxa a écrit:

Moi aussi, y'a une phrase que j'aime bien mais que je ne dis jamais, c'est : Si l'amour était un grain de sable, tu serai le Sahara.
C'est beau hein ?

Bravo c'est mimi

25-02-2005
Quand on me demande " ça va ? "
je réponds " je sais pas j'ai pas essayé " Surprisedops: Surprisedops: Surprisedops:

25-02-2005
quand on me demande si ça va, parfois je réponds
"faut bien que ça aille sinon ça irait pas" ou " pas pire que si ça allait mieux"

sinon j'sors plein de jeux de mots qui sont tellement peu drôle que je vais vous épargner Very Happy
Répondre