Votre expression personnelle

02-06-2004
Voilà, je songeais à faire ça depuis quelque temps, je l'ai fait. J'espère que vous ne trouverez pas ça inutile. Ce post n'a - à ma connaissance - jamais été fait.

But: Le but de ce sujet est de donner votre expression personnelle qui vous fait rire. Ou alors une pensée qui vous est propre.

Attention: J'espère de vous qu'il n'y aura pas de dérivement du topic.

Info: Il ne s'agit pas de proverbes mais de vos phrases favorites...

Mes phrase: alors moi c'est un petit délir entre potes, je dit:
_Genre.
et on me répond:
_Grave
et un autre répond:
_ça le fait .

ou alors y a : même chez leon de bruxelle, j'ai jamais vu autant moules. ^^

02-06-2004
Moi j'aime bien dire :
Je suis à la masse.
et :
C'est net !
ou :
Oh non, c'est abusé !

...

02-06-2004
Perso, c'est assez imagé Very Happy comme le parler de chez moi quoi...

"Boulègue-toi collègue, la vie te paraîtra moins laide" (bouge toi un peu)
"ivrognasse du web " (que j'emploie à tout bout de champ quand quelqu'un ne décolle pas de devant son ordi Pété de rire )

j'en ai d'autres mais pas assez correctes pour de chastes yeux Surprisedops:

02-06-2004
Moi ma phrase qui me fait delirer c'est un proverbe c'est:
Le seul moyen de resister a la tentation c d'y ceder
Car je le dis dans certains moment chaud ou dans d'autres moments ou la phrase est drole.
Quoi vous me comprenez vous allez pas dirent que sa ne vous ferez pas rire.

02-06-2004
Moi aussi, y'a une phrase que j'aime bien mais que je ne dis jamais, c'est : Si l'amour était un grain de sable, tu serai le Sahara.
C'est beau hein ?

02-06-2004
Chez nous on invente pleins de mots Razz Mmmghhh
Gazeille = oreille
Ravier = Ramequin
Attire = sort (attire le beurre, sort le beurre)

sinon pour dire 17h45 je dis 18h00 moins le quart (parait que ca se dit pas)

Et mon expression favorite c'est 'plop'

Mauvaise idée !

07-06-2004
moi dans un dialogue avec des amies sa sonne comme sa:
Salut les coucounettes.
Bonjour
Genre avez vous eu style genre une bonne note à l'exam de francais d'écriture style.

Mes expresion sont genre style comme(moins souvent le comme)

07-06-2004
MoX
Mes mots fetiches c'est le "erf", mais j'utilise beaucoup aussi le "vi" ou le "ui", ou encore "le iz" (le riz)

Mon proverbe est un peu vulgaire mais telement vrai:

Bien niké, fidelité.

07-06-2004
quand je salue qqun je dis sans cesse "youyou" (ca mfé marrer dvoir la bouille des autres face a ce mot qu'ils trouvent etrange Mr. Green )
sinon a longueur de journée je sors des "nieuh" des "nia" Rolling Eyes
jparle aussi en elfique ca m'amuse plutot bien et pi... normal chu une elfe ^^'

07-06-2004
moi c'est "clair" "tfou!" "tsss vasy aller!" "ouai ta vue!" quand je voie mes copine ont se dit "ouaich"
sa quand je parle sa se voit trop! "ta vu" apres quand un garcon fait chier je lui dit "vasy tes casse barak!casse toi!" parfois je claque la langue mais celle que je dit le plus souvent c'est "putain"



Dernière édition par Astrid le 09-06-2004; édité 2 fois

07-06-2004
Moi, tuvois, je dis tout le temps tu vois a chaque fin de phrase ou sinon j'adore parler en elfique a longueur de temps parce que moi aussi je suis une elfe (elfe noire: melange de démons et d'elfe)

08-06-2004
Astrid a écrit:

moi c'est "clair" "tfou!" "tsss vasy aller!" "ouai ta vue!" parfois je claque la langue mais celle que je dit le plus souvent c'est "putain"



MDR c'est une caille-ra Astrid Razz
ben moi je dit tout le temps: "lalala" (je me met a chanteonner quand des gens disent des conne... betises) et aussi "maiiiiiiis euuuuuuuh" (oui chuis une ngamine, et alors? Twisted Evil ) ou sinon ce serait "pu*ain de b*rdel de m*rde pourquoi ça veut pas marcher cette foutue fonction de m*rde bill gates c'est vraiment pas un génie je pige que dalle a sa m*rde!!! Evil or Very Mad "

vala je crois que c'est tout
a si: je dit tout le temps "missa" (méchant) a mon mec puisqu'il est méchant avec mwa :crySadet qu'il préfère jouer a Grandia II Crying or Very sad Pas content )

08-06-2004
moi j'en ai pas mal !!!

tt d'abord j'ai lu dans un certain magazine (po de pub Tss tss ), on ne dit pas "tu pues des pieds", mais "y'a quelque chose de décédé dans tes chausettes ou quoi?". depuis hier je trip avec ça... vi vi je sais je suis grave !! Pété de rire
y'a aussi un truc qui fait marrer en général, c'est que mon lapin, je l'appelle Crétin. ben oué faut voir la vérité en face !!! Mr. Green
sinon j'aime bien prendre l'accent racaille et dire "wahou ! chanmé !!!!" !!!

vala vala pour ma pitite vie !!!

moi

08-06-2004
c "c clair", ou "ah, ouais, grave !!!"

24-06-2004
bon béh moi c'est :

- Niarf ( quand chui dessus ou triste )
- Yo ( pour faire voir que je suis la ! j'adore la tête de la personne devant moi quand il entend ça ! )
- ARFFF ( quand j'arrive pas a expliquer quelque chose ! )

puis je croi que c'est tout ! Quoi quoi ?

24-06-2004
Arf ou c'est balaud = pas de bol
Ca fart??? (ce prononce ça farte) cf Brice de Nice = ca va?
Et là c'est le drame!! (bon ben là ça veut dire ce que ça veut dire!! généralement utilisé quand une personne dit n'importe quoi!!)
Gandalf (se dit en criant et en faisant la grosse voix) = bon là ca veut rien dire, c'est juste un délire pour montrer qu'on est content
En cuir!!! (se dit avec air une voix de pervers) = là c'est quand il y a des sous-entendus coquins dans une phrase
"tu te crois belle, tu te prends pour un manequin, laisse moi te dire que tu ressemble à rien" et "aller viens le meuble" (encore cf Brice de Nice) = ça c'est les répliques spéciales pour les pouf!!!

24-06-2004
Salut les cocottes !
C'est dégueu !
Avec une copine on ce pait des délires genres :
Comment sa va ?
Sa va et toi ?Sa va et toi ?Sa va et toi ?Sa va et toi ?ect ....

Et encore :
t'es tcharbé ou quoi ?
elle est fada c'te fille !
Coooool, relax !
Tu peux toujours crevé !
Non mais và te coucher !

24-06-2004
Beuh ...

Ben voilà ! Alors, des mots que j'utilise beaucoup par écrit: "beuh", "ben", "arrg", "euh".
Et aussi, je ne mets que peu de fois des points normaux .... Je préfère les "!" et les "?" et aussi les "..." aux "." .... Mais c'est pas des mots, JE SAIS !

Autrement, j'aime bien dire "t'es ouf, toi !" (mais "ça l'fait pas" (encore une expression que j'aime !) avec ma voix ... elle est trop aigüe !).... Ben, euh .... je crois que j'ai dit le principal ! ah non: "tu peux toujours courir !"

24-06-2004
moi en ce moment j'aime bien dire :
"la cultutre c'est comme la confiture .... mais moi je prefaire le nutella" Laughing

24-06-2004
Quoi quoi ? Et ... Tu peux m'expliquer le point commun entre la confiture et la culture ???? (je plaisante !)

ah, et j'ai oublié d'ajouter un refrain qu'on entend beaucoup dans les collèges ! C'est: "cassé ! (en prolongeant le "ss" !) y'a aussi "cassé, vanné, maitrisé !" (dit à la suite ...) Mais ça, je crois que seuls les primaires le disent encore !
Oh lala !! J'ai aussi oublié ces phrases, que j'adore: "De la liberté nait la vie .... Ainsi, je suis vivante !"
Et aussi: "ceux qui ont peur du noir n'ont jamais vu ce que la lumière pouvait faire !!"
Ah ! et aussi: "Le Grand Amour est comme les Esprits ... tout le monde en parle, mais peu de gens l'ont vu !"
Répondre