Pourquoi cet avatar!

Il me ressemble! 37%
Je l'adore!!! 49%
Comme ça parce que j'ai pris le premier que j'ai trouvé! 5%
J'en sais rien 6%
Je m'en contrefiche!! 3%
Rating

Results
Total des votes : 115

03-06-2004
Moi c'est parce que j'aime les anges!!! Ange ! ca parait n'est-ce pas?? Un dans ma signature et un comme avatar!!!! Mr. Green

04-06-2004
Moi c'est parce que j'fais toujours des grimaces (ou bien j'suis laide naturel) que j'ai mis cet avatar la.
Il me représente bien... sauf que moi j'suis pas jaune, que j'ai un nez, etc...
D'accord j'suis folle.

04-06-2004
Il me ressemble pas physiquement mais mentalement on va dire, il reflète mon coté sombre

07-06-2004
g pri celui la pck ......
je le trouve TRO MIMI !!!

07-06-2004
Moi, j'ai choisi cet avatar parce que je cherchais un bel avatar, qui ne serait pas trop lourd (ce fut dur !), et qui soit "manga" !!! Et si il pouvait être plus joli que mon premier avatar (qui était animé, pour ceux qui s'en souvienne !), et coloré, c'était parfait !!! Autrement, aucune ressemblence .... Même pas la même couleur de cheveux !! Ah si, y'a la couleur des yeux qu'ait la même !

07-06-2004
et bien mon avatar vient de Angel Sanctuary (un manga a lire absolument!!!) et c'est le méchant dans l'histoire. oui c'est un mec sauf que c'est un androgyne preque alors voila Tire la langue et puis de toute manière je lui ressemnble mentalement Twisted Evil (enfin pas trop enfin si mais bon voila, ceux qui ont lu le manga comprendront Tire la langue )

07-06-2004
A quel moment le préfères-tu Rochel ? Parce que ... enfin faut avoir lu Angel Sanctuary , tant qu'à faire , c'est plus facile pour comprendre ... Personnellement , mes persos préférés ds Angel Sanctuary sont Katan( sans dec' ) et Belial ...
Au départ , j'avais un bel avatar de Katan mais il était trop tristounet à mon goût donc j'ai choisi un avatar d'un autre manga de Kaori Yuki ( l'auteur de AtS ) qui est Blood Hound ( tiens , c'est de l'allemand ...)

See you later my dear friends ... Cool

moi, c

08-06-2004
c paskil mressemble, mé oci paskil symbolise l'esprit que j'ai (un sorte d'art abstrait !!!)

Re: avatar

08-06-2004
Alizea a écrit:

j'ai pris le mien parceque je le trouvais mignon Wink et pas parceque je ressemble à un lapin Very Happy

Mylie... si ça continue à remuer comme ça... dans 5 ans tu les as au niveau des genoux Pété de rire

Et bien entendu... les mecs ne pensent qu'à ça Rolling Eyes

seus que tu connait mais pas moi et moi ger choisi le premier que jai trouver Mmmghhh

08-06-2004
Cet avatard ? ba, j'ai prit le héro de freelancer, je lui est cassé un peu la tete (sang) et j'ai fait sa :d

J'adore cet avatar. Il me ressemble mentalement. Il resemble a trent. Quand je crée un pseudo, je crée aussi tout son univer...

Ou je reprend un univer et je l'améliore. J'avait crée lucas jordin au départ (oui c'est con) un garçon de 12 ans, qui me resemblai un peu...

Puis ensuite, j'ai reprit... Obiwan (starwars) puis trent, c'est mon pseudo définitif, je l'ai choisi en l'honeur du héro du plu beau jeu du monde, freelancer de microsoft games.

Re: avatar

08-06-2004
jimjim168 a écrit:

[quote="Alizea"]j'ai pris le mien parceque je le trouvais mignon Wink et pas parceque je ressemble à un lapin Very Happy

Mylie... si ça continue à remuer comme ça... dans 5 ans tu les as au niveau des genoux Pété de rire Et bien entendu... les mecs ne pensent qu'à ça Rolling Eyes


ceux que tu connait mais pas moi [/quote]
Il faut dire que tu es un peu jeune (jimjim168, dans un autre sujet a écrit:

moi 8 ans

Pété de rire )

pour ne pas faire que du hors sujet , j'ai choisi cet avatar parce qu'il me plaisait (réponse très simple je sais Rolling Eyes ).

Re: avatar

08-06-2004
poupette a écrit:

[quote="jimjim168"][quote="Alizea"]j'ai pris le mien parceque je le trouvais mignon Wink et pas parceque je ressemble à un lapin Very Happy

Mylie... si ça continue à remuer comme ça... dans 5 ans tu les as au niveau des genoux Pété de rire Et bien entendu... les mecs ne pensent qu'à ça Rolling Eyes


ceux que tu connait mais pas moi [/quote]
Il faut dire que tu es un peu jeune (jimjim168, dans un autre sujet a écrit:

moi 8 ans

Pété de rire )

pour ne pas faire que du hors sujet , j'ai choisi cet avatar parce qu'il me plaisait (réponse très simple je sais Rolling Eyes ).[/quote]peut etre mais j'ai deja les bon gout Ange ! Mr. Green

[Edit barablix] Toi, je vais t'enlever la possiblité d'utiliser la fonction 'quote' Pas content !

09-06-2004
avatar : chacune des représentations de Vishnu, dans la religion hindoue.
personne ici n'est une divinité de la religion hindoue, je crois? Bon passons....l'avatar est donc la représentation qu'on se fait d'un personnage que l'on a jamais vu.. Mon nom est khelby diminutif de khelben et mon avatar est donc la représentation de khelben. (on fait pas plus logique non?)

09-06-2004
MoX
Mon avatar?
Quoi quoi ?
heu j'en c'est rien
Mmmghhh
je c'est meme ce que sait et d'ou sa viens Pété de rire

ya t'il vraiment besoin que j'explique?

Pourquoi? sans raison particuliere j'adore cette image ctou

09-06-2004
MoX a écrit:

Mon avatar?Quoi quoi ?
heu j'en c'est rienMmmghhh
je c'est meme ce que sait et d'ou sa viens Pété de rire


Dark Maul dans StarWars - Episode I
Il se tatoue tout le corps avec des symboles sith noirs sur fond rouge pour prouver son dévouement entier au Côté Obscur. Il abandonne son nom de Khameir Sarin pour devenir Darth Maul.

09-06-2004
MoX
Alizea a écrit:

Dark Maul dans StarWars - Episode I



Je t'accorde que ce n'est pas evident de faire de l'ironie sur un texte ecrit mais bon je penser que ct clair. Twisted Evil

jE rassure tlm je c dout vient cette avatar Wink

09-06-2004
MoX a écrit:

[quote="Alizea"]Dark Maul dans StarWars - Episode I



Je t'accorde que ce n'est pas evident de faire de l'ironie sur un texte ecrit mais bon je penser que ct clair. Twisted Evil

jE rassure tlm je c dout vient cette avatar Wink[/quote]

astrid n'as pas vu starwars

09-06-2004
MoX
TRENT a écrit:


astrid n'as pas vu starwars



oui j'ai lut le topic star wars, mais c'est normal que tlm est pas vu star wars faut bien que l'on puisse le faire decouvrir encore et encore

je ferais plin de gosse juste pour leur faire decouvrir ce chef d'oeuvre et voir leur yeux s'agrandir dans la foret des ewoks, et pousser des cris quant darkvador coupera la main de luke son fils.

mais le sujet n'est pas la Wink

couc

12-06-2004
moi j aime mon n avatare meme si je l ai trouver par pur hasard Love ! Toi j'taime !

13-06-2004
moi j'aime bien changé d'avatar mais c'est toujour des dollz parce quel me ressemble sauf qu'en c'est des blonde parce je sui brune
voila Hello
Répondre