Pourquoi cet avatar!

Il me ressemble! 37%
Je l'adore!!! 49%
Comme ça parce que j'ai pris le premier que j'ai trouvé! 5%
J'en sais rien 6%
Je m'en contrefiche!! 3%
Rating

Results
Total des votes : 115

Avatar

03-06-2004
J'aimerais juste savoir pourquoi vous avez choisi cet avatar et pas un autre!!

mylie

03-06-2004
MYLIE JE NE SAIS ¨PAS SI TON AVATAR TE RESSEMBLE MAIS SI IL TE RESSEMBLE JE VEUX BIEN EPOUSER TON ZLITONNIEN.

03-06-2004
Je lai pris comme avatar parceque j'aime les duaphins et le bleu et c'est aussi le seul qui rentrais! Mr. Green

avatar

03-06-2004
j'ai pris le mien parceque je le trouvais mignon Wink et pas parceque je ressemble à un lapin Very Happy

Mylie... si ça continue à remuer comme ça... dans 5 ans tu les as au niveau des genoux Pété de rire

Et bien entendu... les mecs ne pensent qu'à ça Rolling Eyes

avatar

03-06-2004
com sa c tou kiss eva

03-06-2004
moi parcequ'il me ressemble Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

03-06-2004
Car il va avec ma signature et j'adore le meilleur club de foot de france l'olympique de marseille L'air de rien Mr. Green L'a du mal lui .

Re: mylie

03-06-2004
appolon14 a écrit:

MYLIE JE NE SAIS ¨PAS SI TON AVATAR TE RESSEMBLE MAIS SI IL TE RESSEMBLE JE VEUX BIEN EPOUSER TON ZLITONNIEN.


Deja c'est tA zlitonnienNE et de deux désolée mais je me marie tarek

03-06-2004
moi il me ressemble un peu car je bouge beaucoup et je suis belle

03-06-2004
pretenssieuse.... L'air de rien

03-06-2004
moi c'est parce que j'adore
et quelle me resemble !!! Very Happy Wink

03-06-2004
Moi c'est parce que j'adore les mangas et je chechait un avatar animé manga, voila. En plus il est trop beau. Love !

03-06-2004
Erf, "je suis belle" mmhh... Style...
Ben moi j'aime les mangas... Si ils y en a qui on asisté a la transformation de mes avatar c'était que des mangas...



Dernière édition par zolive le 07-06-2004; édité 1 fois

03-06-2004
*Zolive ! pourquoi tu as changé ton avatar, il était trop beau !!! Et en plus, je m'y étais habituée !*
Moi je n'aime pas changer d'avatar, quand j'en ai trouvé un beau, je le met et je le garde. Quand je suis arrivée sur Zliton, je n'avais pas le même que j'ai maintenant mais maintenat je ne le changerai plus. C'est plus facile pour reconnaitre les gens dans les forums, on les reconnait à leurs avatar, et c'est beaucoup plus rapide de regarder un avatar que de regarder un pseudo.

03-06-2004
Moi, mon avatar, je l'ai pas pris parce qu'il me ressemble (peut-être un peu, remarque) mais plutôt parce que je l'M bien et que personne à le même (enfin, je crois)
Zolive, je suis d'accord avec Cléoxa, je préférais lavatar d'avant, mais celui-ci est bien aussi. Où tu les trouves?

03-06-2004
Zolive ne pourra pas te répondre lostris, on n'a pas le droit de faire de la pub, dommage pour cette fois...

03-06-2004
Si si je peut... Je l'ai trouver sur msn (s'pas de la pub, non ??) et les autres je vaque sur Internet.. Razz

03-06-2004
moi je l'ai choisi car je chercher un manga sur le net puis celui ci ma fait tilte toute suite et je l'ai pris !

03-06-2004
Mon avatar?? ou je l'ai eu??
Sortit de mon imagination voyons!!!

J'était en train de faire je ne sais plus trop quoi.. et puis, "paf" (ça fait des chocapics)(désolé, j'ai pas pu résister P'tite larme )En faites, c'est à ce moment là que j'ai imaginé que j'allais mélanger l'image de Cho Chang avec celle de ma superbe zlitonnienne- allez vérifier si vous voulez, c'est bien ma zlitonienne-
Et l'avatar, c'est moi qui l'ai crée Rolling Eyes et j'en suis fière Slurp
Si vous ne voyez pas l'image de Cho Chang et celle de ma zlitonnienne, regardez mieux!!!

03-06-2004
Je suis pareille que mon avatar!!!même le linge la coiffure quoi et en plus je suis belle
Répondre