19-11-2003
J'en ai quelques autres en stock je vais les recopier dans un topic particulier bientôt

19-11-2003
*cherche pepito dans la salle*
Vous n'auriez pas vu pepito par hasard ?

Tiens, le voilà.
On va s'installer là-bas ? d'acc'. J'ai des choses à te dire.

*se dirigent vers la partie privé du bar*

19-11-2003
Ah ben mince, dire que je l'avais invité et qu'il ne m'a même pas salué, le Pepito... Il doit vraiment m'en vouloir !

*Pyroflam se tourne vers le bar, la salle dans son dos, et noie son amertume dans son lait-fraise...

Au moins, cela aura permis à GTT et Nossub de faire connaissance !

20-11-2003
C'etait pas mal ton idée de RP Pyro
et j'allais m'y lancer
mais depuis quelques messages sont venus couper le RP
et c'est difficile de faire la transition ...

Mais si tu recommence un sujet et que je suis dans les parages,
(en ce moment je venais moins souvent car il fallait que je rédige un mémoire
et que je préparais une soutenance devant un jury de trois personnes ...)
je te promet de te suivre !

20-11-2003
Tu peux continuer le rp sans problème hein, suffit de sauter les messages hrp Smile

21-11-2003
ce serait pas mal de fair un journal pour toutes les ptit'(enfin voila qoa) histoire qu'on a envie de raconter a tout le monde...

21-11-2003
Hu ?

Pas vraiment compris...

Tu veux dire un sujet supplémentaire dans un forum ?

21-11-2003
je pense pas..y'en a deja assez la dessus...meme si c un forum pour delirer...pas abuser non plus!! Wink

21-11-2003
Bon beh alors je vais m'y mettre :

Mode RP ON :

Le vent souffle sur les plaines arides de la Zliton (Hors-Rp : normal avec cette putain d'humidité qui est tout le temps en train de descendre), et l'on voit pepito marchant seul droit devant lui.

"Putain, quelle chaleur !
Il faudra que je pense à dire à Niamor que son système de météo est mal foutu ..."

Apres des heures de marche à travers tout ces champs desséchés qui recouvrent maintenant tout la surface de la planete, notre sympatique bonhomme (Hors-Rp : et j'insiste sur le sympatique) arrive finalement dans un petit village qui a l'air d'être en pleine expansion.

"Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel !!!"

Les rues comme les magasins, tout était vide !!!

"Il faut que je vérifie quelque chose ..."

On voit alors notre magnifique héros se précipiter vers une grande batisse qui se situe en plein milieu du village.

"PYRO, TOTOR arretez tout de suite de dévergonder toute la main d'oeuvre de Zliton, je veux que tout le monde sorte de suite du Zlibar et se rende sans broncher au travail dans les champs !!!!
Non mais !
Depuis que je vous mettez de l'animation ici certaines personnes oublient de s'occuper de leur ferme !!!"

Mode RP OFF :

Ce n'est qu'un début, je verrais si j'aurais le temps de m'impliquer d'avantage ...

21-11-2003
nan pas un sujet mé une page dans l'aceuille ou des volontaires pourrait fair des articles style journal avec de grosse intoxe tel que:
"Chute d'astéroide sur zliton: l'explication"
ou des coneries de ce genre

21-11-2003
Nous avons donc notre Journaliste: MACHARIUS !!!

Alors quel sont les dernieres nouvelles sur zliton dis moi ???
Et la météo pour demain ?

Ok, je retourne m'asseoir dans le fond à gauche, avec Jojo.

Niamor, on peux avoir encore deux zlisandwichs au zlipaté s'il te plait ???

Wink

21-11-2003
mouarfffff je croyé que tu été ac moi parti boire un café...ok je retourné me succider...Sad

21-11-2003
T'es si exclusif que ça Totor, j'aurais pas cru !!!
Ca me plait !!! ah grrrrrrrrrr !!!

Allez, viens avec moi derriere dans la réserve, on va s'asseoir sur les futs de biere et on va parler !!!

Wink

21-11-2003
et oui...quand g qq chose en vu...je suis possesif et jaloux!! Razz

--->jarriveeeeeee Laughing

21-11-2003
Inwi et Totor sur leur futs de chênes dans la réserve:

Ca va mieux ???

Paske j'ai un truc à te dire et je voudrais pas ke tu le prenne mal encore....

Faudrait penser à perdre un peu de poids dis, t'es quand même à 70 kg là ! Melle LEELOO elle aime bien les zlitoniens athlétiques et Mr Maxime le Bon est un peu dodu en ce moment ...

Wink

23-11-2003
Pyroflam souriait de voir Pepito ainsi transformé en bon gestionnaire, s'inquiétant de la productivité de notre petite (HRP : ville ? planète ? région ? allez, région disons) région.

"Laisse-les donc s'amuser un peu, Pepito, et cesse de râler encore comme ça... Allez, tiens, je t'offre un verre."

Puis se tournant vers Niamor, au comptoir, qui ne disait toujours rien :

"Un verre pour mon ami et collègue Pepito, s'il te plait ! Une bonne liqueur de zligumes pour le calmer un peu, hé hé !"

Inwizigo et Imperator étaient partis s'isoler dans un coin, et Pyroflam espérait qu'ils ne feraient pas de bétise ! Zlitus imposait un cheminement assez stricte dans les relations entre zlitoniens... Peut-être un peu trop orthodoxe, cela dit ? (*)

Brusquement la porte du zlibar s'ouvrit et un zlitonien encore peu connu, chargé d'une pile de journaux à l'apparence artisanale indubitable, entra dans le zlibar.

"Le Zlimag, 1 zliton, toutes les news de Zliton !"

Surpris, toutes les discussions stoppèrent net et les regards convergèrent vers le nouvel arrivant. Celui-ci, mal à l'aise, continua néanmoins son discours, mais sa voix révélait une certaine timidité à être l'objet de tant d'attention.

"Apprenez l'histoire de l'astéroide qui...

Sa voix mourrut et plus un bruit ne perturbait le vol désordonné des zlimouches (sic) à l'esprit embrumés par les vapeurs d'alcool.

Puis soudainement, les trois quarts de la population du zlibar se jetèrent sur lui qui, surprit, ne sut plus du tout où donner de la tête !

"J'en prends un !" "Moi aussi !" "Et moi !" "Tiens, 1 zliton !" "Donne m'en un !"

Le jeune vendeur de journaux disparut sous une avalanche de zlitoniens qui s'acharnaient littéralement sur lui, puis d'un seul coup, tout le monde reprit sa place, et les mouches s'entendirent à nouveau voler. Notre vendeur, ébahit, resta planté au milieu de l'entrée du bar, les bras ballants, la totalité de ses journaux vendus. Tout décoiffé et avec sa chemise à motié sortie de son pantalon, sans plus oser bouger, il demeuraient toujours sous le choc de cette marée humaine qui avait déferlé sur lui.

Tous les clients du Zlibar lisaient le fraichement créé journal de Zliton...

Voyant le vendeur de journaux plutôt désemparé, Pyroflam et Pepito lui firent signe de s'asseoir avec eux au comptoir.

"Tiens, remets-toi, prends un p'tit verre !"

"Merci. Je m'appelle Macharius."

Il était encore essouflé et le glaçon sonnait dans son verre, dans sa main tremblante sous le coup de l'émotion.

"Je pensais pas que mon journal se vendrait aussi bien !" ajouta-t-il.

"Etonnant, non ? Et le pire c'est que tu vas devoir aller en imprimer d'autres, parce que nous n'en avons pas eu ! Ni les deux tourtereaux qui follâtrent dans la réserve..."

(*) HRP : Est-ce que quelqu'un a envie de se coller à la théologie, enfin la zlitusologie ? Un zlitonien curé ? Smile

23-11-2003
mais non...voila...il est bien now!! mais j'attend qu'il pese 65...sinon si je lui done un menu minceur..il va etre trop mince!! :? loool

histoire ki fé....(pas très)peur!!!

23-11-2003
tout est calme, il fé noir dans le bistrot zlitonien...soudain on entend un cri étoufé par une baffe...tout le monde ce retourne et voit atchoune pitchoune ma zlitonienne, toute onteuse elle dit "c pa moi! c lui ki ma mordu!!!" et elle jette un regard par terre et lé buveurd aussi la lumiere se ralume mais il fé toujour sombre mé sa nempeche kon peut voir "le diable" souriant mé....(a suivre!!!) Twisted Evil

Re: histoire ki fé....(pas très)peur!!!

23-11-2003
chaline chapline a écrit:

tout est calme, il fé noir dans le bistrot zlitonien...soudain on entend un cri étoufé par une baffe...tout le monde ce retourne et voit atchoune pitchoune ma zlitonienne, toute onteuse elle dit "c pa moi! c lui ki ma mordu!!!" et elle jette un regard par terre et lé buveurd aussi la lumiere se ralume mais il fé toujour sombre mé sa nempeche kon peut voir "le diable" souriant mé....(a suivre!!!) Twisted Evil

Cher(e) Chaline chapline,

as tu pris tes zlicachets ???

Je t'invites à passer voir le Bon Docteur Loumes !!!!

Que Zlitus te vienne en aide pauv' âme perdue.

Tu peux aussi venir me voir à confesse le Jeudi !

Que Zlitus vous bénisse mes enfants.

PS. Ben quoi, vous cherchez un Théozlitussien prédicateur, me voici.

23-11-2003
Si vous voulez prendre un rdv, je suis libre lundi à 16h45, cela vous convient ?
Je profite au passage pour signaler que la prise de zlicachets ne doit se faire qu'après l'avis d'un medecin et qu'il faut respecter les doses prescrites.
Répondre