13-07-2004
Pfffffffffff vous n'savez pas tout ce qu'on peut faire devant un match de foot Slurp jeunots Mr. Green

13-07-2004
Bigorno a écrit:

[quote="Yasmina"]Y'a plein d'autres sports encore plus débiles!!! (je mets pas d'exemple pour vexer personne)

Je sais!!! Le curling! j'ai bon?
( D'ailleurs si y'a des joueurs de curling qui me lisent, et qui veulent venir mettre un petit coup de balai dans ma chambre... L'air de rien )
[/quote]
J'ai dit du sport, je suis pas sûre que le curling entre ds la catégorie!

Je trouve que le pire de tout c'est encore de rester devant la télé à regarder à regarder sans rien faire des matchs, que ce soit du foot ou autre chose! Y'a des trucs plus interessant à faire, non?

13-07-2004
Yasmina a écrit:

[quote="Bigorno"][quote="Yasmina"]Y'a plein d'autres sports encore plus débiles!!! (je mets pas d'exemple pour vexer personne)

Je sais!!! Le curling! j'ai bon?
( D'ailleurs si y'a des joueurs de curling qui me lisent, et qui veulent venir mettre un petit coup de balai dans ma chambre... L'air de rien )
[/quote]
J'ai dit du sport, je suis pas sûre que le curling entre ds la catégorie!

Je trouve que le pire de tout c'est encore de rester devant la télé à regarder à regarder sans rien faire des matchs, que ce soit du foot ou autre chose! Y'a des trucs plus interessant à faire, non?[/quote]
De la chaise longue??? Sinon le Curling c'est un sport, même qu'il est au JO!!!
Sinon moi aussi il faut balayer ma chambre

Moi je tire une belle conclusion de tout ça:

L'hommes s'est sacrifié pour sa femme en sortant avec (elle passe donc avant le foot et le sex!) et en ne disant rien sur son retad (enfin c'est peut-être l'habitude)
Ensuite il a quand même cherché à lui faire plaisir, car sa femme ne dit pas qu'il a été inefficace dans l'amour, mais distant....

En résultat, sa femme se prend la tête, et pire encore, ne lui fait pas confiance, car elle le soupçonne de ne plus l'aimer et de la tromper!!!

Vous trouvez ça normal??? Hein ?

Ah ces femmes alors !! Mr. Green

13-07-2004
Alizea a écrit:

Pfffffffffff vous n'savez pas tout ce qu'on peut faire devant un match de foot Slurp jeunots Mr. Green

tu pourras nous eclaircir Very Happy

hein Twisted Evil

13-07-2004
Moi j'aime bien le fooot! Et puis, j'aime bien ton smileys Alizea! Où tu la trouver? Bon d'accors, je m'en vais...

13-07-2004
Yasmina a écrit:

Je trouve que le pire de tout c'est encore de rester devant la télé à regarder à regarder sans rien faire des matchs, que ce soit du foot ou autre chose! Y'a des trucs plus interessant à faire, non?

Ben .... Oui, y'a aussi regarder le match des tribunes, ou y participer, ou jouer sur Zliton.com !!!! Mais y'a pas que le foot dans la vie, aussi .... Y'a le Basket !!! Et puis, quelle idée de se mettre dans cet êtat pour un stupide match !!! (y'a personne qui veut m'étrangler, là ??? L'air de rien Non, y'a personne pour l'instant !)

Alizea a écrit:

On peut donner des coups à son frère sans qu'il réplique, trop absorbé qu'il est par le match !!! L'air de rien Il attend la mi-temps pour vous rendre les coups, et, à la mi-temps, vous êtes déjà loin !!!! C'est pas ça la bonne réponse ????

13-07-2004
@ Imperator : en privé Franklin... en privé Mr. Green

@ AyKa : chez M'sieur Google, rubrique Smiles (heu... ton avatar use un peu la vue... ça fait déjà deux fois que mes lentilles se barrent Oh... )

Pour éviter le flood et revenir au sujet du topic... de toutes façons, que ce soit les nanas ou les mecs, il y a toujours quelqu'un pour se plaindre (d'un côté, la bouffe est pas prête, de l'autre, il y a du foot à la télé Evil or Very Mad ) donc... match nul ! Mauvaise foi de part et d'autre Wink

14-07-2004
Mauvaise foi, non mais ça va pas la tête? En fait, c'est entièrement la faute des gars tout ça!!! OK, en fait, t'a peut-être raison... L'air de rien Mais bon, faut nous comprendre, c'est tellement marrant de se foutre de la gueule des autres, et on a une excuse toute trouvée quand c'est les gars, c'est qu'ils le font aussi!

14-07-2004
ah j'adore les histoire comme sa tro delirant trop tripant ! (j'aurais fait la tronche comme le mec je pense si l'angleterrre avait batu la france , si beckham avait batu zidane koi ! Razz
Répondre