Encore une difference entre les Hommes et les Femmes.

05-06-2004
Journal de Marie.

Samedi 15 novembre 2003.

Cher journal,
Jâ??ai vu Jean ce soir, et il sâ??est comporté de manière très étrange. Jâ??avais fait du shopping avec des copines tout lâ??après-midi et jâ??ai donc pensé que câ??était à cause de ça, surtout que je suis arrivée un petit peu en retard ( tout juste 45 minutes) à notre rendez-vous.

Le bar où nous étions était bondé et très bruyant, alors je lui ai suggéré quâ??on aille dans un endroit plus tranquille pour pouvoir parler. Il nâ??a rien dit mais il a semblé encore plus préoccupé, comme sâ??il avait la tête ailleurs. Je voyais bien quâ??il était triste, alors je lui ai proposé dâ??aller dîner dans petit resto très sympa. Mais son comportement tout au long du repas mâ??a paru bizarre. Câ??était comme sâ??il nâ??était plus lui-même. Il souriait à peine, il semblait mélancolique, il ne prêtait aucune attention à moi ni à tout ce que je pouvais lui raconter. Je sentais bien que quelque chose nâ??allait pas.

Il mâ??a raccompagnée jusque chez moi et je me suis même demandée sâ??il allait monter ou sâ??il nâ??allait pas repartir tout de suite. Il a semblé hésiter un instant devant ma porte, puis il mâ??a suivie. Arrivés à mon appartâ?? je lui ai à nouveau demandé si quelque chose le préoccupait, si câ??était lié à nous deux, sâ??il nâ??y avait vraiment rien dont il avait envie de me parler. Je lui ai dit que jâ??étais prête à tout entendre mais il a à peine haussé les épaules et il a allumé la télé.

Au bout de dix minutes, je lui ai dit que jâ??allais me coucher. Je lâ??ai serré très fort contre moi et je lui ai dit que je lâ??aimais plus que tout au monde. Il a tourné un instant la tête vers moi en souriant tristement et il mâ??a laissé partir toute seule dans la chambre.

Mais à ma grande surprise, il mâ??a rejointe un peu plus tard et nous avons fait lâ??amour. Mais il mâ??a semblé toujours aussi distant, presque absent. Je sais bien que quelque chose le tracasse. Cette fois jâ??en suis sure, il va me quitter. Il a même probablement déjà trouvé une autre fille. Il pourrait au moins avoir le courage de me le dire en face.

Cette nuit, je me suis endormie en pleurant.


Journal de Jean.

Samedi 15 novembre 2003.

Fait chier. Lâ??Angleterre a battu la France en demi finale.

Jâ??ai quand même niqué.

05-06-2004
C'est peu vulgaire la fin. Mais sinon j'adore!!!

06-06-2004
mais non mylie se qu'a fai seoman sa s'apel de RP il fau que tu continu l'histoire qu'il a commencé)

06-06-2004
diddlina a écrit:

mais non mylie se qu'a fai seoman sa s'apel de RP il fau que tu continu l'histoire qu'il a commencé)



Non c'est pas du RP... c'est juste une petite histoire trouvée sur Internet qui confirme que les mecs ont le cerveau situé au-dessous de la ceinture Diable

06-06-2004
j'adore !! c'est bien écrit, et je trouve que ça reflète totalement la réalité
(enfin bien sur, ça dépends des mecs, le mien lé pas comme ça... il préfère jouer a Grandia II Soupir )

06-06-2004
MoX
C'est exelent et sa ma fait bien rire par contre on fabule toujours sur les mecs qui vivent que pour le foot et le sex, grossier et sans sentiments.

Mais bon il y a autant de nana que de mec qui on jamais compris ou etait situer le cerveau

06-06-2004
Alizea a écrit:


qui confirme que les mecs ont le cerveau situé au-dessous de la ceinture Diable



Et les filles dans un petit coeur qui vole au dessus de leur tête Diable

(pardon, je me suis égaré, l'espace d'un instant)

06-06-2004
Alizea a écrit:

[quote="diddlina"]mais non mylie se qu'a fai seoman sa s'apel de RP il fau que tu continu l'histoire qu'il a commencé)



Non c'est pas du RP... c'est juste une petite histoire trouvée sur Internet qui confirme que les mecs ont le cerveau situé au-dessous de la ceinture Diable[/quote]

je confirme, enfin pour dire que c'est pas du RP parceque pour le reste pas question Diable

07-06-2004
MoX
Enfin juste pour rajouter,

sa montre aussi que les nanas ce font de film de fou juste parce que l'on tire un peu la gueule que que l'on veut simplement qu'on nous foute la paix.

mais non de suite ques qu'il y a, dit moi, je t'aime etc....

apres elle ce m'est a pleurer, alors que l'on voulais juste etre tranquille.

Ques que vous etes chiante, mais ques que l'on peut pas ce passer de vous Hello

12-07-2004
oh chouette un sujet sur les differences hommes-femmes!
Smile ben en fait la principale difference entre les hommes et les femmes,ce n'est pas que les hommes ont le cerveau en dessous de la ceinture, c'est que laur cerveau ne leur sert que pour les fonctions motrices

12-07-2004
Sincèrement, j'ai trouvé ce petit texte génial Pété de rire
Personnellement je ne prendrait partie ni pour les hommes, ni pour les femmes..
Une chose est sure c'est que la connerie est universelle et qu'elle se fout bien de la parité.
Un( e) con(ne) c'est un(e) con(ne) Evil or Very Mad
Nan nan Et la pas de différence de sexe

12-07-2004
Marrant, de voir comment, à cause d'un stupide match de foot (vais me ramasser une tarte, moi !!), ill peut y avoir des chagrins comme ça .... Génial ce texte !! Mais le mec est peut-être un peu neuneu, aussi, non ????

12-07-2004
ynaf vu mon ex jaurais tendance a dire que tous les mecs sont" neuneus "pour etre polie !

12-07-2004
Ben moi, je t'assure qu'il y en a qui sont pas neuneus du tout !!! (tien, d'ailleurs, celui auquel je pense ne regarde pas le foot !!! Curieux, non ?? Le foot serait la cause de tout les problèmes des garçons ????)

12-07-2004
ynaf je pense que le foot contribue a rendre les mecs completement stupides,franchement;les mecs;quest ce que vous trouvez a dautres mecs qui courent apres un ballon?ou est linteret???

12-07-2004
J'ai trouvé ce petit texte très amusant ! Razz
C'est vrai que beaucoup de fille s'inquietent souvent pour rien, mais bon, je les comprend Rolling Eyes

12-07-2004
oula la remonté de topic ^^
ça m'a fait peur je me souvenais plus de ce sujet Laughing


elie a écrit:

ynaf je pense que le foot contribue a rendre les mecs completement stupides,franchement;les mecs;quest ce que vous trouvez a dautres mecs qui courent apres un ballon?ou est linteret???



enfaite je pense être bien placé pour te répondre (vu que je suis un mec .... si c'est vrai ^^), les soirées foot entre mec c'est juste pour passé un moment tranquille entre potes et sans femmes sur le dos ... L'air de rien
Parceque c'est vrai qu'il y a des choses plus interraisantes que le foot ....

12-07-2004
mouarf...j'l'avais jamais vu celui là!
enfin....jsute pour vous dire que......j'ai plusieurs copains qui disent d'eux même qu'ils ont un 2ème cerveau en dessous du pantalon.....et dés que celui du pantalon est allumé....ben celui qui se place dans la tête se coupe.... L'air de rien
enfin...moi j'ai rien contre au fond..... Cool

euh....on s'abstient des commentaires..... Mr. Green

sinon l'histoire, je l'a trouve...ben.....très réaliste..... L'a du mal lui gnarf

13-07-2004
elie a écrit:

ynaf je pense que le foot contribue a rendre les mecs completement stupides,franchement;les mecs;quest ce que vous trouvez a dautres mecs qui courent apres un ballon?ou est linteret???


Mais vous avez pas fini avec le foot? Pas content ! Y'a plein d'autres sports encore plus débiles!!! (je mets pas d'exemple pour vexer personne)
Bon, je vais pas défendre les mecs, mais je pense qu'on à dit assez de méchanceté sur eux. C'est vrai quoi, la fille de l'histoire, elle a... Quoi quoi ? ben... Mmmghhh en fait, elle à rien fait... Surprisedops: Dsl, je me tais, c'est entièrement la faute de son mec, continuez à l'engueuler!!( lui et les mecs en général)

13-07-2004
Yasmina a écrit:

Y'a plein d'autres sports encore plus débiles!!! (je mets pas d'exemple pour vexer personne)


Je sais!!! Le curling! j'ai bon?
( D'ailleurs si y'a des joueurs de curling qui me lisent, et qui veulent venir mettre un petit coup de balai dans ma chambre... L'air de rien )

Yasmina a écrit:

Dsl, je me tais, c'est entièrement la faute de son mec


La faute de quoi? Oh...
Qu'elle pleure?

Pété de rire C'est trop tordant toutes ces réactions.
Répondre