10-11-2004
ARF j'arriverais jamais à vos niveaux Razz

enfin bon je viens juste de commencer à dessiner les manga et sa donne sa :

Ok c'est pas encore heu comment dire ..... BEAU lol ^^

13-11-2004

moi et ma mob

bon j'ai compris Arrow Arrow Arrow

13-11-2004
Moi je poste l'un de mes meilleurs dessins (de toute façons je ne poste ici que ce qui est bien ... ^^ )

c'est mal coloré veuillez m'excuser , j'ai honte ... -_-

Edit Bigorno: les commentaires sur les différents dessins se font uniquement par MP, merci! Smile
[by me] : désolée , j'avais mis ça dans un coin du dessin alors ... pardon ... -_-

Dernière édition par Katane le 14-11-2004; édité 1 fois

Re: dessins et fan arts

14-11-2004
!!!
Ornella a écrit:

(svp pas de flood, sinon je demande le lock! postez vos dessins; vos commentaires se feront en MP!)

voila un petit dessin avec 2 têtes !

14-11-2004

21-06-2005

ohoh ^^

21-06-2005
Bah tiens, moi aussi je vais mettre un de mes dessins, je sais pas s'il va rester longtemps mais je le mets quand même, profitez-en vite avec qu'il ne se perde (si jamais il se perd ...) Very Happy

21-06-2005
Bon je dirais pas que je régresse mais je fais de moins bon dessins qu'avant ... Ou alors c'est très dépressif (pourtant je suis en forme) ... J'avais voulu envoyer celui-ci aux éditions Kana , où parait un de mes mangas préférés , Paradise Kiss , mais je l'ai fini trop tard et je sais pas trop comment l'envoyer ... (moi un boulet ?? roooh ... -_-) .
Je n'ai jamais fait des dessins d'art mais là c'est limite catastrophique (banalité qd tu nous tient !! ^^'')

Répondre