dessins et fan arts

11-06-2004
***voila je sais pas ou mettre ce topic alors je le met sur Terre, mais is ça ne convient pas a Bigorno ou aux admins, libre a eux de le changer de place ***

Je crée ce topic pour que les amoureux du dessins puissent y poster les leurs ^^
voila je commence
(svp pas de flood, sinon je demande le lock! postez vos dessins; vos commentaires se feront en MP!)



11-06-2004

11-06-2004
et un autre ! ils sont pas terrible mais bon !

11-06-2004


ce dessin date de ma periode "directement au crayon de couleur" c'es à dire que je n'ai rien gommé, on peut d'ailleurs voir quelques petits traits parasites par ci par là.
ça reste cependant un de mes dessins préférés et je le dédie à Ornella qui m'a bien aidée

13-06-2004
Vous dessinez toutes super bien !! Voici un de mes derniers dessins :



Dernière édition par Katane le 01-07-2004; édité 15 fois

13-06-2004
comme je m'ennuis, je poste un autre dessin. il s'agit d'une hamadryade. kesako ? certains connaissent déjà les dryades, les nymphes des bois. l'hamadryade est donc aussi une nymphe qui a la particularité d'être liée à un arbre, si celui ci disparait elle perit avec lui.
c'était le quart d'heure mythologie

27-06-2004
Voici mon dernier dessin , fait hier . J'ai mis 10 min à le dessiner mais au moins 1h à peindre . C'était la première fois ( sans compter les cours d'arts plastiques ) .

27-06-2004
voici une representation d'Elfie en prof de magie, ce dessin a bien 1 an, elle avait déjà créer le perso pour des raisons que je tairais. mais depuis la création de l'école de magie au zlibar, le perso et l'idée qu'elle et moi nous nous en faisons a un peu changer...

17-07-2004
et voici un dessin que j'ai fait ce soir:

je sais, la main est a l'envers, mais bon Spamafote !
ps: les commentaires se font en Mp Wink

17-07-2004
voici un dessin que j'ai fait ce matin:

et le meme avec un essai de coloriage plutot loupé d'ailleurs Razz:
**version colorisée**

21-07-2004
voici un dessin que j'ai fait hier soir a 1h30 :
**dessin original**
et celui que j'ai colorisé jusqu'a 3h20:

je sais la jambe est trop petite mais bon, je trouve le reste plutot pas mauvais Very Happy

21-07-2004
en voici encore un:
**dessin original**

et colorisé:

22-07-2004
aller j'en mets d'autres:
**dessin original**
et colorisé:


voili voilou ^^

25-07-2004
encore un petit:

12-09-2004
Je ne sais pas coloriser ni aussi bien dessiner qu'Ornella mais je poste cette image ... C'est mon premier dessin de baiser !! Cool

12-09-2004
désolé de casser l'ambiance mangas...
Les comics ne sont pas mort!!!!!!!








et non jamais de couleurs, sa me soul.



ptn ça c'est vieux!2001 stage bd sollies ville

13-09-2004
Voila un de mes dessins que j'ai ait hier matin!!!Mai squi a un peu déconné au niveau des épaule après le passage au scanner

15-09-2004
voila encore une de mes oeuvres préférées (et oui je vais pas mettre les plus moches non plus). je suis toujours captivée par son regard, et je me demande encore comment j'ai pu apporter une telle profondeur. d'habitude je regarde un dessin, je me dis qu'il est bien et je passe au suivant, mais là je peux rester 5 minutes à le regarder. ce doit être l'un des seuls que je considère comme artistique (et encore ça reste un bien grand mot).

je tiens à rappeler que les commentaires se font par mp, c'est pas parce qu'ornella n'est plus modo qu'il faut l'oublier

Edit Bigorno: Moi j'ai pas oublié en tout cas Wink nettoyé...!

22-09-2004
Bon, alors je suis très très loin d'arriver à votre niveau à tous, mais j'ai fait un petit dessin moi aussi. Je reconnais que c'est très...original on va dire, mais bon voila, je me suis amusée.

30-10-2004
un rêve
Répondre