22-11-2003
Ah oui j'oubliais.. pour votre problème d'appelation de "martien".. ça peut aussi être du au fait que quand on clique sur le zliton (--> menu déroulant), c'est le mot "martien" qui s'inscrit dans l'adresse du navigateur..
j'espere avoir pu faire avancer le schmiliblic.. non.. le schlibi...le zlimiblic..que j'ai pu vous aider quoi!!

22-11-2003
et ben bien venu a toi!! amuse toi bien...ac ton zlitonnien..prend s'en grd soin !!!!!! Smile

22-11-2003
Merci beaucoup Imperator.. Very Happy Very Happy

22-11-2003
j'aime bien ton avatar

22-11-2003
Le mien?? bah merci beaucoup si c'est bien du mien que tu parles... (c'est Mido Ban, un personnage d'un des meilleurs manga du monde.. Wink )

22-11-2003
lequelle??? sa m'interraisse lool!!!Wink

22-11-2003
AHHHHHHH imperator... tu me plais de plus en plus..(en tout bien tout honneur..mais non.. reviens....!! Laughing )
ça vient de Get backers,je sais pas si tu connais.. et le personnage c'est Mido Ban (bah si tu connais tu l'auras reconnu je pense..lol).. qui forme, avec son pote Ginji (l'empereur du tonnerre), l'équipe des Recuperateurs au taux de réussite de 100%..
si tu veux plus de precision fais moi signe.. en tout cas tout ce que je peux te dire, c'est que c'est ENOOOOORME! Wink

22-11-2003
merci merci..mais si tu veux on va continuer en pv...pour pas polluer le forum Laughing Wink

23-11-2003
Macharius a écrit:

et au fait quand je me suis inscrit je suis persuadé d'avoir vu quelque par "martien"

C'est peut etre aussi dans l'url quand tu va voir ton zlitonnien : https://zliton.com/compte.php?mode=martien

Wink

23-11-2003
EHHH copieur... c'est ce que j'ai dit..... moi, PREUMS!!!!

bon par contre tu l'as peut-être dit mieux que moi, je suis pas un pro en info... Rolling Eyes Rolling Eyes
okay, je suis fair-play, je partage alors!!

Wink

chuss

23-11-2003
tu lit beaucoup de mangas???
moa j'adore ca

24-11-2003
vous connaissez gunnm moi je trouve ce manga trop bien?

et c est asser realiste par rapport a l homme!!!!!!!

24-11-2003
oui... Gunnm.. connais moi.. C clair, je le trouve bien dessiné, et il reflete bien certain aspect de l'être humain comme tu l'as dit..et pis j'aime bien les univers assez sombres.. donc ça me plait bien.. Cool (...mais c'est quand même pas mon préféré..)
enfin si tu veux en parler plus en détail, je t'invite à le faire en MP, parce que ça peut durer longtemps.. Wink

sinon pour la question de Macharius, en fait je suis plus animes que support papier (question de prix) bien que les bouquins soient en général plus détaillés niveau graphique!!
chuss Very Happy

24-11-2003
gunm c l'histoire de la robot chasseur de prime???
ci c ca je connais et jeme assez

24-11-2003
bon les ami(e)s on continue tt sa en pv!! Wink allé zou!! Laughing

24-11-2003
Surprisedops: Surprisedops: oui Totor, scusy, j'avoue ça n'a plus trop de rapport avec le sujet d'origine.. Surprisedops: Surprisedops:

oups, je suis en recidive...! Mr. Green FINI.. promis

Wink
Répondre