les nouveaux arrivant

20-11-2003
Je viens de m' inscrire et je trouve kil est difficile d' acceder au differente rubrike.Et on ne sait pas tjs comment s y prendre avec notre martien Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

20-11-2003
Comment ça se fait que les nouveaux arrivants appellent le zlitonien "martien" ?

Niamor, tu as laissé une coquille quelque part ??

20-11-2003
@Pyroflam => a part dans l'URL je voit pas ... ^^

@zeusdu91 => bienvenue ! quel est le probleme avec les menu ? c'est un probleme technique ? ou tu trouve que ce n'est pas pratique ?

20-11-2003
Bin moi qui suis arrivée il y a peu (une quinzaine de jours), j'ai trouvé ça super clair et simple comme site, et pourtant je suis blonde Wink Je vois pas où c'est compliqué pour comprendre le but du jeu, etc... comparé à d'autres site de simulation.

20-11-2003
bha les menus sont limite avec les titres et les sous-titres mais apres 2jours on si abitue
et au fait quand je me suis inscrit je suis persuadé d'avoir vu quelque par "martien"

20-11-2003
Dans les forums peut-être, quelques uns ont peut-être gardé cette appellation Smile

20-11-2003
fais toi des amis zeusdu91 Wink Arrow et tu verras tout ira bien au niveau des conseils. Laughing Laughing

Quant à Carmelia, le coup de la blonde Very Happy Very Happy , bonjour l'auto dérision, Laughing Laughing il me semble qu'Inwi nous avait déjà fait un coup comme ça non ? Rolling Eyes Rolling Eyes

Autre point, c'est la première fois que je vois cette baseline de Niamor in english please in the text trop chantmé !! Wink Wink Wink

21-11-2003
citation:
"Comment ça se fait que les nouveaux arrivants appellent le zlitonien "martien" ? "


c sur la baniere qui est dans les autres site...

21-11-2003
Ah, y a encore des bannières "martien" sur les autres sites... Pas sérieux ça, Niamor Smile

21-11-2003
oué je trouve l interface du site pas trés pratike!!!

21-11-2003
C'est les menus déroulants que tu n'aimes pas ?
tu préfèrerais des liens (graphiques ou non) ,

21-11-2003
oui ce serai tre pratike





comment on choisie une image pour se representer???

21-11-2003
j'y ai pensé mais comme tout le monde dit que je râle tout le temps, j'ai pas osé le dire ...

21-11-2003
tu rale pas tu essqaye d ameliorer le site tu le dis toi meme et tu n a pas tort mais c vrai ke l on rale mais on peu pas le dire otrement de toutes manieres

21-11-2003
->Pepito: comment tu fais pour mettre une image a gauche du forum?? Question Question Question Very Happy Very Happy :?

21-11-2003
Tu veux sans doute parler de l'avatar
(image censée de représentée qui se trouve sous ton nom)

Tu vas dans profil (justement dans les menus déroulants)
et tout en bas de cette page tu as une option qui te permet de mettre un avatar
(qui doit etre une image assez petite)



Dernière édition par pepito le 21-11-2003; édité 1 fois

21-11-2003
salut ! sa s'appele un avatar...et tu peux le faire dans ton profil...alors fais peter l'avatar!! Laughing!!! Wink

Pepito !

21-11-2003
D'abord, qui est-ce qui ose dire que tu râle sans arrêt, que j'aille le modérer ce méchant !

C'est vrai que les menus on a du mal à s'y habituer au début, mais je vois pas comment faire autrement, mettre un menu en haut ou à gauche, ça gâcherait de la page, on aurait encore moins de place... Non ?

21-11-2003
"les raleur sont les princes des révolutions" chais pu qui...

21-11-2003
pour ma part, je viens de debarquer aussi et je trouve ça pas trop mal...même les fameux menus déroulants, ça va on s'y habitue vite fait.
C'était juste un peu la lutte pour trouver le zlitonien (non..j'ai pô dit "martien" Wink ) mais maintenant, c'est bon..
bon et bien tout ça pour dire un chti bonjour à tous nos chers amis moderateurs.. et pis... aller soyons fous!!.. bonjour à tous les autres aussi!! Very Happy Very Happy
Répondre