13-06-2004
Moi Moi je sais !
Meuh non je sais pas... Mad


-----

Est-ce que l'info du magasine est en rapport avec l'un des zlannimaux ou les zlitonnien(e)s ?

Réponse de Pyro : Non, du tout.

non pas du tout

13-06-2004
!!!
[Edit barablix] Voilà une question bien embarrassante, elle mérite réflexion ... Il me faut l'avis de Pyro avant de pouvoir y répondre.

Réponse de Pyroflam : Je suis d'accord avec Bara ! (Tiens, mince, c'est la deuxième fois que je dis ça en peu de temps, c'est qu'il va en prendre l'habitude le bougre !

13-06-2004
ma question du jour : Le magazine qu'il lisait avant de se suicider était-il le zlimag ? En d'autres termes, l'information qui l'a fait se suicider était-elle dans le zlimag ?

[Edit barablix] Non, ce n'était pas le Zlimag

13-06-2004
est ce que c'est en rapport avec les animaus de zliton(du style de zlipoule ou zlivache ou autre que non sont pas dans le site du style zlisinge....olala je m'embrouille...!!!)enfin bref est ce en rapport avec des zlianimaux???

[Edit barablix] La réponse est toujours non (voir premier message de cette page)

je ne savait pas comment on fesait!!!!



Dernière édition par lizzye5 le 14-06-2004; édité 1 fois

13-06-2004
zut j'ai floder!!!!la question est deja posée!!!!!!! Crying or Very sad

[Edit barablix] Pour le message précédent, non, ce n'était pas du flood. Pour ce message-ci par contre, c'en est bien évidemment. Pourquoi ne l'a-tu pas modifié plutôt que de reposter un nouveau message (en plus sans question) ? Pas bien réveillée ?

13-06-2004
Exclamation Le zlitonnien apprend que ses proches sont décédés . Aussi brandit-il son pulvéruisateur et se suicide , détruisant ainsile salon de coiffure ds lequel il est installé ...

[Edit barablix] La précision qui tue : le salon de coiffure Laughing Mais non, ce n'est pas çà.



Dernière édition par Katane le 13-06-2004; édité 1 fois

13-06-2004
une proposition completement béte mais bon Smile
Idea la personne à vue dans le magazine qu'un avion c'est écrasé puis sa famille était à bord
Bin diou, j'espere que la marguerite elle a pas mangé ma réponse

[Edit barablix]cré vin diou, un zavion a ct'heure, ben que nenni

13-06-2004
Question dans le pulvérisateur, il y avait du parfum?
[Edit barablix] Non

Exclamation il sonne chez son amie, il entre et s'apercoit qu'il n'a pas mit de parfum, il regarde autour de lui et voit du parfum. sa copine lui dit
-attends, je me prepares, tu peux lire le magazine
la personne prends le magazine et vois:
"le parfum augment la chace de séduction"
il se depeche de prendre le parfum mais il prends le mauvais pulvérisateur et hop, de l'acide ou du gaz, enfin quoi, un truc toxique. il est mort

FIN
[Edit barablix] J'aime beaucoup la fin, mais non ce n'est toujours pas çà

13-06-2004
est ce que le pulverisateur était un truc de coqueterie?
[Edit barablix] Non


Exclamation il travaille dans un gang de mechant ultra secret Cool mais dans on bureau il fait tro chaud alors il decide d'aller acheter un pulverisateur d'eau pour se rafraichir mais il oublie qu'il a garder dans sa main un magazine qui contenait dedans un petit tube de produit très toxique a l'eau ! ... ariver au magazin les vendeur lui demande de donner son livre pour verifier si il ne la pas voler ... sachant que si le vendeur d'ecouvrer qu'il faisait partie du gang des mechants il irais en prison jusqu'as la fin de sa vie alors il se sucida en ouvrant le magazine et en s'apairgant d'eau ! Very Happy
[Edit barablix] Bel effort, mais non (et où est le rapport avec Zliton ?)


edit moi : euh le magazin était une boutique de zliton c le raport Smile



Dernière édition par ducky35 le 13-06-2004; édité 1 fois

13-06-2004
il y avait un miroir dans le mag ?? on sait jamé !!!) Laughing
[Edit barablix] Non

...

13-06-2004
Question Est-il avec d'autres zlitoniens lors de son suicide ?
[Edit barablix] Non (et c'est important çà :winkSmile

Idea Il est en train de lire un magazine où sont expliquées les mille et une façons de se suicider avec un pulvérisateur donc... pour faire le malin devant ses copains, il passe de vie à trépas Diable
[Edit barablix] Non

13-06-2004
Question est-ce que ça a un rapport avec les aliments de zliton ?

Edit de Pyroflam : Réponse supprimée, une seule question par jour !
[Edit barablix] gni ? j'ai pas vu sa première question Comprends pas...

13-06-2004
est ce que barablix est le personnage ?

Réponse de Pyroflam : Oh non, le pauvre ! Il n'est pas mort !!

Exclamation il a lu le magazine ou il y avait des photos de barablix dedans il a u telment peur qu'il c'est asperger a l'aide d'un pulverisateur d'eau pour verifie0r c'il n'était pas en train de rêver et comme il a vu que c'était bien réelle il c 'est sucidé ! Laughing

Réponse de Pyroflam : Tu sous-entend que Bara ferait peur ? Mmmhhh, nan, je ne ferai aucun commentaire Very Happy
[Edit barablix] Si au moins tu avais suicidé Pyro, je t'aurais peut-être proclamé gagnante Twisted Evil

13-06-2004
Question est ce que l'histoire se passe sur la planete Zliton?

Réponse de Pyroflam : Non !

Arrow alors en fait le mec ouvre le magazine et il n'y a rien dessus alors il se rend compte qu'il n'y a plus personne sur la planete zliton (ou il est)et qu'il est seul au monde ,il faisait chaud donc il a un pulvérisateur a mouches sur lui et s'en sert pour mettre fin a ses jours...

Réponse de Pyroflam : Ah nan, raté !

13-06-2004
Question est-ce que le pulverisateur est l'arme du suicide ?

Réponse de Pyroflam : Oui.

Idea le zlitonien lisait dans son magasine que le zloo avait été envahit par une armée de clones créés par magie, et que seul un pulverisateur venant de la boutique d'Ornella pouvait l'en debarraser. il en avait justement un a côté de lui, et voulu en asperger les environs pour eviter de se faire attaquer. manque de bol, c'etait lui même un clone et en est mort Mr. Green

Réponse de Pyroflam : Mais non...

13-06-2004
Question Est ce que ce pulvérisateur contient des produit chimiques ? (insecticides...)

Réponse de Pyroflam : Non.

Exclamation Il lit dans le journal que si les pulverisateurs des zlitonniens contiennent tel composition chimique, ils seront bannis de Zliton; il regarde donc son pulvérisateur, et la: horreur!!! Son pulverisateur le contient...

Il prefere se suicider que d'etre banni de Zliton Pété de rire

Réponse de Pyroflam : Arf, encore des histoires de ban Wink

13-06-2004
Est-ce que le pulvérisateur contient un gaz mortel ?

Réponse de Pyroflam : Non.

13-06-2004
Bon j'ai aucune idée valable mais comme il me reste une proposition pour aujourd'hui ... amusons-nous (c'est bien trop tordu pour être ça, je m'en rend compte) Mr. Green

Notre zlitonnien en question était un fan de Hitcook, et des grands auteurs policiers. Son rêve était LE crime parfait. Le crime méthodique, chronométré à la seconde près. Mais ce malheureux zlitonien n'en était pas à ça première tentative. Il avait déjà plusieurs fois échoué et mis en prison. Il n'avait plus d'armes, plus de personnes à tuer. Il était étroitement surveillé afin qu'il n'attente pas à sa vie avant le procès qui devait le condamné. Alors par défi, il décida d'orchestrer sa propre mort. Les temps étaient chauds et les moustiques abondants. Il se fit donc apporter un puissant insecticide. Mais un insecticide devait vraiment être pris à forte dose pour tuer un zlitonien. Or il ne se voyait pas du tout pulvériser toute la bombe dans sa bouche, ça faisait trop amateur, trop désordre. Il décida donc d'un suicide à la Umberto Eco. Il prit un magazine qu'il n'avait encore pas eu le temps de lire et pulvérisa sur chaque coin de page du magazine de l'insecticide, la plus forte dose étant celle de la dernière page qui devait lui porter le coup final. Il s'installa tranquillement sur son lit et lut le magazin jusqu'à la dernière page, qui mit fin à ses jours.

Réponse de Pyroflam : Ce n'est pas la bonne réponse, mais très bonne référence pour Eco ! Bravo !

13-06-2004
Question Je peux avoir la réponse ? Quoi quoi ?
Exclamation Ben attend tu la pas encore donnée ! Quoi quoi ?


Mr. Green

Réponse de Pyroflam : Gni ?? Comprends pas...
----------

Est-ce que le pulvérisateur contenait un balle/était un flingue ?

Réponse de Pyroflam : Deux questions en une... La réponse à la première est non. Et il faudra poser la seconde demain, désolé !

Ben il voit dans un magasine qu'il est démasqué (c'est un bandit) et donc il sait plus quoi faire et alors il se suicide... Non ?

Réponse de Pyroflam : Du tout.

heu....

14-06-2004
est ce que dans le magazine sa parle d'une personne de sur terre??? Question

Réponse de Pyroflam : Non.

Un zlitonien lis un magazine,il y li un article sur Dalida et se rend compte qu'il a vecu la meme vie quelle sauf que lui c'est sur zliton et il decide de tracet la meme vie que Dalida alort il prend son pulverisapeur(ne sachant pas commentDalida s'est suicider) et il appuia sur la gachette on devine la suite!!!que dieu est leur ame a Dalida et au zlitonnien!!! Crying or Very sad

Réponse de Pyroflam : Vous êtes tous complètement fous Love !

Tire la langue



Dernière édition par lizzye5 le 15-06-2004; édité 1 fois

Répondre