MOx

24-06-2004
TU veux ke je fasse koi elle a raison. Kan g des tord je les reconnait. ET d'abord je ne me calme pas selement je suis connu par au moin 2000 zlitonniens donc se n'est plus la peine de me faire remarquer. ET pour les autres si vous voulez vpoir un truc nouveau aller dans le forum sugestions ou le titre est coloc zlitonniens.

27-06-2004
alalal ya bo avoir une page yen a des chose a dire, deja pour les divorce ya des seances publique et des seances priver donc...
ensuite je men rappelle plus tellemend qu'yen a vait je vais le reediter...
ah oui je vais sur les sujet surtout pour remonter le niveau intelectuel parce que je suis comique et tres logique ne meme temps et quand je vois ce que vous mettez sur les topic non seulement je n'ai pas envie d'ecrire(sauf ecrit par les modo sans etre des truc d'information=la chambre des totures je me suis inscrit comme victime mais avec comme bourreau ornella)et en plus je suis peter de rire par toutes les connerie trop ilogique que vous metter et la yen a plein

je vais donner deux conseil avant de cracher sur appollon14
1)toujours bien lire les messages precedent celui qui vous voulez mettre
2)reflechisser avant d'ecrire et essayer de comprendre bien le sens des messages precedent
un petit bonus)quand on n'est pas sure on marque "je suppose"et non pas "je sais" ou "je dis"
notamment pour l'histoire de l'audience situe ci-dessus

edit de Pilouuu : euh, le but de ce message ? Neutral

27-06-2004
hum je reprend un peu la question mais en changeant un petit peu !

Pourquoi ne pas avoir un heritage quand le zlitonien est marié a quelqu'un celui ci meurt ! pourquoi ne pourai t'il pas légué l'argent a sa compagne ?

parcque pour le divorce les personne peuvent très bien ne plus vouloir etre enssemble et vouloir faire leurs vie avec quelqu'un d'autre et avoir encors de l'argent !

lulunana22

27-06-2004
Lulunana22 je n'aurait pad dit mieux alors les personnes ki veulent, on attend.... Very Happy

27-06-2004
ha ca oui c'est vrai que la question soulevée par Lulunana22 est interessante. je suis d'accord avec elle, surtout si on en est au niveau de la creperie et que le dit mari meurt... grosse perte d'argent, obligation de se remarier et d'en racheter une autre... enfin bref, c'est une bonne idée qui merite d'être dans suggetions !

27-06-2004
et bah si vous avez l'air dacc je post ça dans suggestion alors Rolling Eyes

heritage...

28-06-2004
Et dire que quand j'ai parlé d'héritage le 16 juin (en début de post) j'ai reçu des messages en me disant que j'étais.. vénale !! mouarfffffffffff
Les gens changent... Soupir Perso j'ai toujours été pour Wink

28-06-2004
C'était une bonne idée Alizéa .... Mais ils n'ont pas cherché à comprendre l'interêt .... Enfin, C'est pas trop grave !
Répondre