divorce entre zlitonniens purquoi aucun heritage...

16-06-2004
Le divorce existe sur zliton cela est sure. Mais je voulais savoir pk sela ne sa passe pas en audience et pk une personne ne devait pas reverser de l'argent a une autre. Bien sur nous ne sommes pas en realiter mais en virtuel(je dis sela car je sais que la remarque va sortir). Certes zliton est un sites ou on s'eclate comme des malades mais imaginez une nouvelle rubrique marquer dedans les derniers divorces(Mr Imperator59 a verser 500 zlitons a mme x..., l'audience a durer 2 heures...). Moi je sais que cela revolutionnera zliton. Mais bon comme la moitie des personnes va encore dire non appolon14 on veut tjs et encore que zliton reste pareil...



Dernière édition par appolon14 le 17-06-2004; édité 1 fois

Re: divorce entre zlitonniens purquoi aucun heritage...

16-06-2004
appolon14 a écrit:

Hors sujet: La jalousie est un vilain defaut le sait tu Imperator59 au moins si 121 personnes lisent un de mes sujet se n'est pas la peine de le looker car si il lisent mes sujet c pour se que je suis. Si il lisent les tiens c parce que tu est administrateur.



tu te trompe un peut là....je lis les sujet qui m'interaissent moi!pas parceque c'est machin ou bidule ou truk!et pour repondre au sujet, ben je trouive que c'est un exelllente idée!!! Wink

16-06-2004
MoX
non appolon Pété de rire

reflechi un peu, sa voudrai dire que certain vont ce marier juste afin de divorcer d'un riche, sa serai deguelasse.
tu te fait charmer pour mieux te faire depouiller, deja kan irl je trouve sa degueu alors le retrouver dans un jeu.....

16-06-2004
Franchement , je ne suis pas trop d'accord avec toi .
pour l'instant , et j'espère que ca ne changera pas , le divorce ne prend pas en question l'argent du couple .
De plus , je pense que ce sujet aurait plus sa place dans les suggestions Rolling Eyes car c'est une suggestion non?
Mais vu ce que tu veux faire c'est plus un sujet de Role Play non? un ivorce ne dure pas deux heures sur Zliton , tu le sais bien ...

POUPETTE

16-06-2004
JE PENSE QUE JE SUIS ASSEZ GRAND POUR SAVOIR OU PLACEZ MES SUJETS(MERCI QU'EN MEME). ENsuite c vrai que tout sela serait degoutant mais sela serait drole sur zliton vu que c un jeu. ce serait amusant et nous pourront meme creer des paris des qu'elle les deux perdera. C clair qu'une personne peut se marrier avec un tres riche pour avoir du fric mais c au riches de faire attention( a mon avis il se marirai avec une riche aussi). Astrid le mot de la fin je l'ai ecrit entre IMPERATOR59 et moi sa ne regarde que nous deux.

Re: POUPETTE

16-06-2004
appolon14 a écrit:

JE PENSE QUE JE SUIS ASSEZ GRAND POUR SAVOIR OU PLACEZ MES SUJETS(MERCI QU'EN MEME



pas besoin dehurler et ont dirait pas que tes assez grand packe sa se met dans suggestion!si ont te le dit c ke c la quil fo le metre ont te gronde pas... L'air de rien [/quote]

Re: POUPETTE

16-06-2004
MoX
appolon14 a écrit:

JE PENSE QUE JE SUIS ASSEZ GRAND POUR SAVOIR OU PLACEZ MES SUJETS(MERCI QU'EN MEME)


La preuve que non.

appolon14 a écrit:

Astrid le mot de la fin je l'ai ecrit entre IMPERATOR59 et moi sa ne regarde que nous deux.



le mp sa existe j'en suis sur que ta pas eu le cran de lui demander de rentrer dans ta liste d'amis il en aurai eu grand plaisir, la tu pouri le forum

bon revenons a ta proposition.

ok admetons, mais qui sera juge, des paris sur des divorces moi perso je trouve sa malsin.

...

16-06-2004
Heu... il n'y a pas moyen que tu postes un sujet sans parler d'Imperator59 ?
Parceque là tu sais, automatiquement, ton topic va être locké... et franchement ça devient lourd !!
Si c'est entre vous, il y a les MP ou le chat ou MSN ou AIM ou ICQ ou Yahoo... ou le téléphone... ou la rencontre sur un ring ou ailleurs Pété de rire Rolling Eyes

Ceci étant, ton sujet n'est pas mauvais mais ça finit toujours en eau de boudin Soupir c'est dommage...

Par contre, une petite déviante... quand une ou un zlitonien meurt, il ne pourrait pas y avoir une partie des gains en héritage dans le couple ? (nan nan je ne suis pas vénale... juste pratique Ange ! )



Dernière édition par Alizea le 16-06-2004; édité 2 fois

Re: POUPETTE

16-06-2004
Astrid a écrit:

[quote="appolon14"]JE PENSE QUE JE SUIS ASSEZ GRAND POUR SAVOIR OU PLACEZ MES SUJETS(MERCI QUAND MEME)



pas besoin de hurler et on ne dirait pas que tu es assez grand parce que ça se met dans suggestion!si on te le dit c'est que c'est la qu'il faut le mettre on ne te gronde pas... L'air de rien [/quote]

je penses et je ne crois pas me tromper qu'Appolon14 faisait directement allusion à moi ...
moi j'ai dit qu'il serait peut être mieux dans les Suggestions mais je peux me tromper Spamafote !

de plus , évites de mettre dans le forum des messages que tu préfères garder privé Wink (le petit mot pour Imperator59)

enfin , voilà je dérive un peu du sujet mais j'ai dit ce que j'avais à dire sur le sujet : mon avis , je suis contre Rolling Eyes

16-06-2004
MoX
erf et maintenant de l'heritage, sa deviens de plus en plus sordide.

et pourquoi pas la possibiliter d'empoisoner son mari et faire porter le chapeau a quelqu'un d'autre du genre heu totor oups j'ai rien dit Tire la langue

16-06-2004
MoX a écrit:

erf et maintenant de l'heritage, sa deviens de plus en plus sordide.



Bah... désolée de ne pas avoir TES bonnes idées et de n'être qu'une simple femme calculatrice Soupir Wink

16-06-2004
MoX
Alizea a écrit:


Bah... désolée de ne pas avoir TES bonnes idées et de n'être qu'une simple femme calculatrice Soupir Wink



héhé ques tu veus, mais je te fait confiance un jour tu poura avoir une bonne idée Diable

non serieusement c'est une bonne idee mais sacrement sordide

16-06-2004
tssss...la preuve que tu es un gamin

joue et ne m'emmerde pas, j'essayerais de faire de meme Twisted Evil

c bon ta fini ta crise de pipi-caca? Tss tss

Re: divorce entre zlitonniens purquoi aucun heritage...

16-06-2004
appolon14 a écrit:

Mais je voulais savoir pk sela ne sa passe pas en audience

ça je suis plutôt contre, les motifs d'un divorce ne regarde pas tout le monde.

appolon14 a écrit:

et pk une personne ne devait pas reverser de l'argent a une autre.

ça je suis plutôt pour, surtout si le divorce a des conséquences réelles, ce qui n'est le cas que pour les joueurs du niveaux 5.

appolon14 a écrit:

Mais bon comme la moitie des personnes va encore dire non appolon14 on veut tjs et encore que zliton reste pareil...

nan, au contraire, c'est bien de faire des propositions, et beaucoup de membres sont en générales pour les évolutions du site.

appolon14 a écrit:

Hors sujet: La jalousie est un vilain defaut le sait tu Imperator59 au moins si 121 personnes lisent un de mes sujet se n'est pas la peine de le looker car si il lisent mes sujet c pour se que je suis. Si il lisent les tiens c parce que tu est administrateur.

Là par contre, c'est domage, ton intervention était interessante et d'un coup tu gaches tout.

MoX a écrit:

non appolon Pété de rire

reflechi un peu, sa voudrai dire que certain vont ce marier juste afin de divorcer d'un riche, sa serai deguelasse.
tu te fait charmer pour mieux te faire depouiller, deja kan irl je trouve sa degueu alors le retrouver dans un jeu.....

Ba non, suffit de réfléchir un peu avant de se marier et de ne pas se marier avec n'importe qui ou sans connaitre la personne. Et puis pour qu'il y ait un paiement lors du divorce, il faudrait qu'il y ait un préjudice et que le paiement soit proportionnel au préjudice, pas simplement fonction de la fortune de chacun.

16-06-2004
Il n'y a que deux cas de divorce reconnus sur Zliton : le divorce pour mort du conjoint (triste) et le divorce par consentement mutuel, où les deux conjoints doivent venir devant Zlitus le prier de leur accorder le divorce.

A partir du moment où le seul divorce possible est celui librement consentit par les deux partenaires, il n'y a aucune raison de faire un quelconque procès.

Le mariage est une action que vous pouvez entreprendre librement, personne ne vous force à vous marier, vous avez 4 niveaux pour le faire (donc du temps pour être sûr de votre choix). Réciproquement, le divorce ne peut pas non plus être forcé ou imposé de l'extérieur, c'est une décision libre des deux joueurs.

barablix

17-06-2004
Barablix merci de ton intervention dans mon sujet. Seulement tu na pas repondu a ma question pk tu ne serait pas juge des divorces et t'occuper de sa. TU recevra la lettre des 2 personnes voulant divorcer avec leur motivation. TU jugera kel est la raison la + valable et tu fera verser de l'argent a la personne qui a le +9 raison. Ensuite sur un nouveau forum il y aurait une nouvelle rubrique qui se nommera les derniers divorces avec les lettres des personnes etc. UNe personne a dit que sela devait rester personnels mais c un jeu comme on ma souvent dit et sela nous montrera plus tard les betises a ne ^pas faire. J'ai fait un effort je n'(ai pas parler de l'autre c...

Re: barablix

17-06-2004
appolon14 a écrit:

UNe personne a dit que sela devait rester personnels mais c un jeu comme on ma souvent dit et sela nous montrera plus tard les betises a ne ^pas faire. J'ai fait un effort je n'(ai pas parler de l'autre c...

Oui, c'est un jeu, tu as pleinement raison à ce sujet, mais il se trouve que les raisons qui poussent deux joueurs à faire divorcer leurs zlitoniens sont dans la plupart des cas tout à fait réelles car le plus souvent, ce ne sont pas les 2 zlitoniens qui ne s'entendent plus, mais les deux joueurs propriétaires de ces deux comptes.

22-06-2004
comment ??? des heritages ??? des remunerations supplementaires ??? ouuu que ca m'interesse... je suis la femme d'un bonhomme qui possede plus de heu... 10'000 zliton
et il m'a trompée Twisted Evil il est mechant je veux heriter de 75% de son argent.
non serieusement je suis contre. pourquoi ?? mais Barablix t'as repondu !!!
il n'existe que 2 sortes de divorce : la premiere concerne un zlitonien veuf donc aucun interet.
la seconde se fait par consentement MUTUEL ! si les joueurs en sont venus a divorcer, c'est bien qu'ils ne s'entendaient plus, voila tout. l'un des deux joueurs ne peux pas dire "il m'a trompée" ou quelque chose de ce genre, c'est idiot... et si l'un d'entre eux trouve qqn de mieux, he bien si l'autre n'est pas d'accord, FIN de l'histoire de divorce mdr !
et de toutes facons, cela contribuerait a creer une mauvaise ambiance, tout le monde voudrait divorcer pour les profits, et ce serait pas cool. voila.

CHEENA

24-06-2004
Cheena je suis tout a fait d'accord avec toi... Je n'y avait pas penser mais tout le monde voudrait divorcer... Meme si sela serait tro drole sa m'eterait une mauvaise ambiance et a part les joueur ki joue personne ne voudrait se remarier... BOn et bien merci de m'avoir repondu et je t'ai inscrite sur msn pk tu veux pas me repondre.

Re: CHEENA

24-06-2004
MoX
WoW tu me surprend appolon par ta courtoisie (c pas de l'ironie)

tu es malade? ou tu grandi peu etre Twisted Evil

appolon14 a écrit:

je t'ai inscrite sur msn pk tu veux pas me repondre.


Bonne idée !
elle en a peut etre marre de ce faire draguer par des zlitonnien via msn Neutral faut dire avec la photo poster L'air de rien

Edit de moi apres le post qui a suivi: hummm dommage j'y est cru



Dernière édition par MoX le 24-06-2004; édité 1 fois

Répondre