divorce entre zlitonniens purquoi aucun heritage...
16-06-2004
Dernière édition par appolon14 le 17-06-2004; édité 1 fois
Dernière édition par appolon14 le 17-06-2004; édité 1 fois
Hors sujet: La jalousie est un vilain defaut le sait tu Imperator59 au moins si 121 personnes lisent un de mes sujet se n'est pas la peine de le looker car si il lisent mes sujet c pour se que je suis. Si il lisent les tiens c parce que tu est administrateur.
JE PENSE QUE JE SUIS ASSEZ GRAND POUR SAVOIR OU PLACEZ MES SUJETS(MERCI QU'EN MEME
JE PENSE QUE JE SUIS ASSEZ GRAND POUR SAVOIR OU PLACEZ MES SUJETS(MERCI QU'EN MEME)
Astrid le mot de la fin je l'ai ecrit entre IMPERATOR59 et moi sa ne regarde que nous deux.
Dernière édition par Alizea le 16-06-2004; édité 2 fois
[quote="appolon14"]JE PENSE QUE JE SUIS ASSEZ GRAND POUR SAVOIR OU PLACEZ MES SUJETS(MERCI QUAND MEME)
erf et maintenant de l'heritage, sa deviens de plus en plus sordide.
Bah... désolée de ne pas avoir TES bonnes idées et de n'être qu'une simple femme calculatrice
ça je suis plutôt contre, les motifs d'un divorce ne regarde pas tout le monde.Mais je voulais savoir pk sela ne sa passe pas en audience
ça je suis plutôt pour, surtout si le divorce a des conséquences réelles, ce qui n'est le cas que pour les joueurs du niveaux 5.et pk une personne ne devait pas reverser de l'argent a une autre.
nan, au contraire, c'est bien de faire des propositions, et beaucoup de membres sont en générales pour les évolutions du site.Mais bon comme la moitie des personnes va encore dire non appolon14 on veut tjs et encore que zliton reste pareil...
Là par contre, c'est domage, ton intervention était interessante et d'un coup tu gaches tout.Hors sujet: La jalousie est un vilain defaut le sait tu Imperator59 au moins si 121 personnes lisent un de mes sujet se n'est pas la peine de le looker car si il lisent mes sujet c pour se que je suis. Si il lisent les tiens c parce que tu est administrateur.
Ba non, suffit de réfléchir un peu avant de se marier et de ne pas se marier avec n'importe qui ou sans connaitre la personne. Et puis pour qu'il y ait un paiement lors du divorce, il faudrait qu'il y ait un préjudice et que le paiement soit proportionnel au préjudice, pas simplement fonction de la fortune de chacun.non appolon
reflechi un peu, sa voudrai dire que certain vont ce marier juste afin de divorcer d'un riche, sa serai deguelasse.
tu te fait charmer pour mieux te faire depouiller, deja kan irl je trouve sa degueu alors le retrouver dans un jeu.....
Oui, c'est un jeu, tu as pleinement raison à ce sujet, mais il se trouve que les raisons qui poussent deux joueurs à faire divorcer leurs zlitoniens sont dans la plupart des cas tout à fait réelles car le plus souvent, ce ne sont pas les 2 zlitoniens qui ne s'entendent plus, mais les deux joueurs propriétaires de ces deux comptes.UNe personne a dit que sela devait rester personnels mais c un jeu comme on ma souvent dit et sela nous montrera plus tard les betises a ne ^pas faire. J'ai fait un effort je n'(ai pas parler de l'autre c...
je t'ai inscrite sur msn pk tu veux pas me repondre.
Dernière édition par MoX le 24-06-2004; édité 1 fois