23-06-2004
MoX
MoX a écrit:

si je demande gentilment a niamor j'ai le droit d'avoir les parametre de connextion d'appollon ou chui obliger d'attendre qu'il ce connecte au chan

en fait ce genre de post m'enerve au plus au point, les mecs comme sa qui on pas 15ans qui comprenne jamais les delires ni l'ironie qui ce prenne au serieux, et en plus de sa sont egoiste

RAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

c'est pour sa que j'ai jamais voulu passer mon BAFA j'en aurai buter

Edit de moi: dsl de mettre emporter mais je rajouterai un truc

caramail, un chat?????? non t sur j'etait persuader que c'etait un jeu d'elevage où on elever une petit souris.

pfffff [edit de Pyro : calme...]

23-06-2004
15 ans, c'est l'âge difficile pour les garçons, ça vient juste de comprendre certaines choses mais en même temps y a l'orgeuil d'être un mâle qui les titille, enfin bref...

Heu, c'était quoi le sujet déjà ?
Je crois que je vais diviser ce topic, parce que ça pourrit le topic à Totor... Oh...

Ornella, pour la salle de torture, je parle sérieusement aussi !
Et on mettra MoX comme modo de cette salle Very Happy

23-06-2004
Ornella a écrit:

ok! on a un caméraman, une tortureuse, et puis il manque ben ... la victime... aller, vien petit appollon... niark Diable

Heu... Surprisedops: ... Moi je veux bien etre la victime j'adore ça!!!!

Bon revenons au sujet: Totor si tu pars je pars!

Re: ou la

23-06-2004
appolon14 a écrit:

Alors deja je voulais dire que caramail est un chat mais sa prend vraiment bcp de temps pour faire virer des modo(2 ans environ). Donc je prefere lesz sites d'elevages c mieux... Ensuite Ornella et Pyroflam vous croyez que c la fete c bon vous allez me virer tous sa car sur caramail.com j'ai fait virer traceur zrus et alice. Franchement faut arreter d'aluciner. Pyro et ornella je vous croyez bcp plus intelligent. BOn et bien de toute facon je connait plein de personnes elle pourront nourrir mon zlitonniens et vu que j'ai deux ordi chez moi je reviendrait mais anonymement koi ke maintenant que imperator59 n'est plus la. FRanchement je l'aimait bien imeperator il se croyait juste superieur mais c'etait pas de sa faute. A part zolive et dooby tous les autres modo se font de la pub qu'en meme.

T'as pas peur de t'envoler toi !! Parce que là , vu le volume de ton crâne , ça m'étonne que tu soit encore sur terre ... Tu fais comment ? T'accroches des plombs à tes pieds ?
Tes propossont complètement aberrants .Je sais pas quel âge t'as mais p***** , t'as la mentalité d'un gosse de 5ans complètement égoïste qui croit que la terre tourne autour de lui ... Ornella et Pyro ont raison de vouloir te virer et de toute façon , si tu reviens sous un autre pseudo , on te reconnaitra rien qu'à tes propos débiles et enfantins ! Ils sont d'ailleurs surement plus intelligents que toi vu leur âge plus avancé !
Imperator se croyait supérieur ... Normal puisqu'il est supérieur à nous , la populace de zliton puisqu'il est admin ...
Où as-tu vu qu'Ornella , Cheena , Pyroflam , Barablix , Angelune et Pilouu se faisait de la pub ?

Quelque chose à redire ?

23-06-2004
MoX
Pyroflam a écrit:

Et on mettra MoX comme modo de cette salle Very Happy

je pense que ornella sera plus adapter tout de meme, moi ej suis aps sadique (elle si), juste j'accepte le role de boureau celui qui les finis qui leurs coupe la tete et la leve pour la montrer au public celui qui reduit au silence les cris du torturer, celui qui leurs permet de retrouver la paix avec eux meme enfin celui qui crain de tous car il donne la mort

23-06-2004
Ce sujet, c'était à propos de la démission de totor, et on essayait de le convaincre de rester.

Re: ou la

23-06-2004
appolon14 a écrit:

. BOn et bien de toute facon je connait plein de personnes elle pourront nourrir mon zlitonniens et vu que j'ai deux ordi chez moi je reviendrait mais anonymement...........

Mouarfffffffffff !!!! ben voila !!! je me disais aussi qu'Alizeanne ça rimait bien avec âne Oh...
Dire que j'en ai perdu du temps... à expliquer... et à gober le papa, le copain, le machin du truc du chose Soupir genre j'suis pas doué mais j'veux bien apprendre si tu répètes longtemps et lentement ! J'irai pas jusqu'au débilisme mais tu es sur la bonne voie... continue !
t'as dû bien rigoler derrière ton ordi... mais t'en fais pas, j'vais te faire un p'tit cadeau d'adieu Diable et moi je vais pas attendre 2 ans pour te n***r ta face de ***censuré*** Pété de rire

Sur ce, pour en revenir au topic proprement parlé... je ne connais pas beaucoup Imperator, si ce n'est par ses interventions mais il va manquer à mon champ visuel Oh...

Quoi que tu choisisses, quoi que tu fasses Imperator59, bonne continuation Wink

23-06-2004
Message de Appolon14 dans autre topic

Alors je voulais dire que effectivement je me suis tromper tout les modo ne se font pas de la pub c parce ke je ne les connait pas tous(du style barablix ou angelune qui sont des modo tres bien)et j'en passe encore. Ensuite g surement bcp de defaut(hypocrite orgueilleux ...) mais pas celui d'etre egoiste. DE toute facon il faudra savoir ko jeux du plus salo c moi ki gagne tjs. J'espere que votre salle de torture marchera bien. Moi qui etait un peu degouter que imperator se barrer je vois que vous en avait rien a foutre vu que vous preferer parler de betise. Moi je te dis en tout cas imperator59 reste sur zliton car sans toi le sites sera tro juste se ke je ne souhaite pas(se n'est pas ironique mais sincere).

23-06-2004
Mais , si vous meetiez en place la salle de torture , le torturé devrait faire une sorte de rp avec des cris horribles, des supplications ??

23-06-2004
mmmhhh, nan, je ne voyais pas ça comme ça Smile
des supplications, oui, mais peut-être pas en RP Very Happy

23-06-2004
Pyroflam , tu deviens de pire en pire , c'est pas sérieux !!

Mais l'interessé se prêterait-il au jeu ? C'est la le noeud de l'énigme !!

23-06-2004
Disons qu'à la base ce forum des tortures serait surtout pour les joueurs qui seraient bannis, donc pour les punir. Quoique les forcer à faire du RP pourrait être amusant. Enfin tout cela est à réfléchir...

23-06-2004
Torture ?? Mmmhhh.. je peut me joindre a vous ?? S'il vous plait !! Meeuh !! Elle est toute petite la victime !! Faudrais l'écarteler un peu, vous ne trouvez pas ??
Aller se sera rigolo !!

23-06-2004
Il s'est enfui ce traitre !! Pas content !

Tayau , tayau !! Diable

pschhh pschh -> ( après le cas d'apollon , parlons de celui de Katan ...)

23-06-2004
Pas content Pas content Pas content
s'il vous plait je peux sauter a pied joints sur le ventre des victimes ca me defoulerait
Pas content Pas content Pas content

23-06-2004
Meuh , et mon ventre !!

Je peux t'aider ? Twisted Evil

23-06-2004
Ynaf arrive en sautillant ....
"C'est bien ici la salle de torture ??? J'aimerais savoir si je peux tuer les victimes d'un coup de poignard, les pauvres, elles doivent bien mourir à un moment !!! Autrement, je peux toujours les empoisonner à l'amanite phaloïde .... (très douloureux .... Moi frère a souffert 1 semaines avant de rendre l'âme ! Twisted Evil )

23-06-2004
J'ai apporté mon poignard ... et mon tablier, car ça va gicler !
*sors un tablier plein de sang*
GNARGGG ! J'ai aussi apporté ma troçonneuse ! Pas content
Après on le découpera en morceau et on le donnera à manger aux zlours du zloo !

23-06-2004
MoX a écrit:

[quote="Pyroflam"]Et on mettra MoX comme modo de cette salle Very Happy

je pense que ornella sera plus adapter tout de meme, moi ej suis aps sadique (elle si), juste j'accepte le role de boureau celui qui les finis qui leurs coupe la tete et la leve pour la montrer au public celui qui reduit au silence les cris du torturer, celui qui leurs permet de retrouver la paix avec eux meme enfin celui qui crain de tous car il donne la mort[/quote]

on peut etre 2 modos tu sais Wink

23-06-2004
mais appolon si je saute sur toi, j'tarrche la gueule...

alors c'est pas toi, loin de la, tu es bien le dernier de mes soucis, j'avais meme aps encore pensé a toi tu sais Wink
Répondre