Le cas de la chambre de torture

23-06-2004
appolon14 a écrit:

(Est-ce que c a cause de moi ke tu es parti)?


je ne pense pas qu'il te donnerait cette satisfaction, tu crois pas? Wink

Edit de Pyro : Il s'y croit le petit Appolon ! Remarque, déjà avec un pseudo pareil, il doit s'y croire Very Happy

Edit de Pyro n°2 : J'ai divisé le topic de Totor, pour pas lui pourrir avec les bétises du petit Appolon.

ornella

23-06-2004
Ornella sur caramail 3 modo sont parti comme sa a cause de moi. Je voulais juste savoir si j'avait reprodui la meme chose sur zliton. DE toute facon si c ma faute j'aurai reussi ma mission sur zliton donc je partirai sur un autre sites d'elevages ou il y'aura plein de modo...(devine la suite...)

Re: ornella

23-06-2004
MoX
appolon14 a écrit:

Ornella sur caramail 3 modo sont parti comme sa a cause de moi. Je voulais juste savoir si j'avait reprodui la meme chose sur zliton.



holalallaala t'es un chaux toi, faut faire attention quant on te parle. Pété de rire

appolonquiadegrossechville a écrit:

DE toute facon si c ma faute j'aurai reussi ma mission sur zliton donc je partirai sur un autre sites d'elevages ou il y'aura plein de modo...(devine la suite...)



te gene pas apres le jeu d'elevage caramail, puis zliton tu peu encore changer, y'en a plein si tu veut des adresses demande les moi en mp

23-06-2004
Et tu te crois malin!!!

Alors là en effet je pense que ce n'est pas à cause de toi qu'il veut partir parce que tu n'en vaut vraiment pas la peine!!

Re: ornella

23-06-2004
appolon14 a écrit:

Ornella sur caramail 3 modo sont parti comme sa a cause de moi. Je voulais juste savoir si j'avait reprodui la meme chose sur zliton. DE toute facon si c ma faute j'aurai reussi ma mission sur zliton donc je partirai sur un autre sites d'elevages ou il y'aura plein de modo...(devine la suite...)



Ornella, qu'est-ce qu'on fait, on le ban tout de suite ? Il aimerait ça Smile En fait il doit être masochiste. Tu aimes les fouets, la bougie et tout ça ?

Appolon, n'aie même pas le moindre espoir qu'un modérateur ici t'accorderait assez d'importance pour partir par ta faute. Surtout après ce que tu viens de dire, tu t'es plombé toi-même. C'est d'un minabilisme affligeant. Arf... Je te sacrifierais bien à Zlitus pour que Totor revienne, tiens Slurp

Re: ornella

23-06-2004
MoX
Pyroflam a écrit:



Ornella, qu'est-ce qu'on fait, on le ban tout de suite ? Il aimerait ça Smile En fait il doit être masochiste. Tu aimes les fouets, la bougie et tout ça ?



Pété de rire

m**** pyro j'ai eclater de rire au stage me suis fait griller c'est malin mon tuteur est rentrer en me demandant pk je me marrer tout seul Surprisedops:

Re: ornella

23-06-2004
Pyroflam a écrit:

Ornella, qu'est-ce qu'on fait, on le ban tout de suite ? Il aimerait ça Smile En fait il doit être masochiste. Tu aimes les fouets, la bougie et tout ça ?



ouais !! ouais!! ban par procuration!!! Clap clap

moi j'aime bien le fouet... Surprisedops:
je peux? Diable

Re: ornella

23-06-2004
Ornella a écrit:


ouais !! ouais!! ban par procuration!!! Clap clap

moi j'aime bien le fouet... Surprisedops:
je peux? Diable



Je t'en prie ma chère, je te laisse cet énergumène pour tes expériences heu... bref, pour tes expériences.

Ami !

Re: ornella

23-06-2004
Pyroflam a écrit:

Je t'en prie ma chère, je te laisse cet énergumène pour tes expériences heu... bref, pour tes expériences.

Ami !



et si on faisait une salle des tortures? Mr. Green

23-06-2004
Je peux participer?? Si ce n(est pour agir au moins pour filmer!!

Re: ornella

23-06-2004
Ornella a écrit:

[quote="Pyroflam"]Je t'en prie ma chère, je te laisse cet énergumène pour tes expériences heu... bref, pour tes expériences.

Ami !



et si on faisait une salle des tortures? Mr. Green[/quote]

heu non merci pour la salle de torture!!
je suis deja assez torturer a lecole!!

moi

23-06-2004
Silentpsycho a écrit:

Je peux participer?? Si ce n(est pour agir au moins pour filmer!!

moi aussi pour metre le film sur mon futur site svpppppppppp

23-06-2004
ok! on a un caméraman, une tortureuse, et puis il manque ben ... la victime... aller, vien petit appollon... niark Diable

23-06-2004
Oui, faudrait finir par la monter notre salle de torture... Mmmhhh, moi ça me brancherait beaucoup ! Plutôt qu'un ban, ce serait... jouissif Very Happy
Allez, on en reparlera en privé, là on fait un peu du pourrissage de topic. Déjà qu'on pourrit le topic "coucou" Soupir J's'rais modo, je vous lockerait tout ça moi ! Diable

23-06-2004
MDR depuis taleur je crois que c'est le meme topic...
Pété de rire !!!
wa chuis défoncée aujourdhui mdr!!!

mais sinan, ce serait pas mal, et la je parle sérieusement Wink

23-06-2004
ha!!ouff!!je suis content que c'esdt pas moi la victime!!pourtant jen etait presque sur!parce que au paravant c'etait la kata!

ou la

23-06-2004
Alors deja je voulais dire que caramail est un chat mais sa prend vraiment bcp de temps pour faire virer des modo(2 ans environ). Donc je prefere lesz sites d'elevages c mieux... Ensuite Ornella et Pyroflam vous croyez que c la fete c bon vous allez me virer tous sa car sur caramail.com j'ai fait virer traceur zrus et alice. Franchement faut arreter d'aluciner. Pyro et ornella je vous croyez bcp plus intelligent. BOn et bien de toute facon je connait plein de personnes elle pourront nourrir mon zlitonniens et vu que j'ai deux ordi chez moi je reviendrait mais anonymement koi ke maintenant que imperator59 n'est plus la. FRanchement je l'aimait bien imeperator il se croyait juste superieur mais c'etait pas de sa faute. A part zolive et dooby tous les autres modo se font de la pub qu'en meme.

pour

23-06-2004
cricri94 a écrit:

ha!!ouff!!je suis content que c'esdt pas moi la victime!!pourtant jen etait presque sur!parce que au paravant c'etait la kata!

pour moi aussi (comme on dit entre age on se dit la meme chose

23-06-2004
transcription : Ah !! ouf ! Je suis content que ce ne soit pas moi la victime ! Pourtant , j'en ai fait des conneries ! Parce que , avant , c'était vraiment la catastrophe .

Je peux assisster !! Même pas pour aider ou pour filmer ... Pour assisster quoi ... ( -Bistouri . - bistouri. Aargh ... -fouet. -fouet. *clac clac* Hahaha ... )

Mais nopus écartons du sujet de départ et ... schpaf ( bruit du poing d'Ornella sur la tête de Katan ...)

23-06-2004
MoX
si je demande gentilment a niamor j'ai le droit d'avoir les parametre de connextion d'appollon ou chui obliger d'attendre qu'il ce connecte au chan

en fait ce genre de post m'enerve au plus au point, les mecs comme sa qui on pas 15ans qui comprenne jamais les delires ni l'ironie qui ce prenne au serieux, et en plus de sa sont egoiste

RAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH


c'est pour sa que j'ai jamais voulu passer mon BAFA j'en aurai buter
Répondre