Cheena, je suis sûre que t'es pas un mammouth, en plus, tu dois pas essayer de changer juste parce qu'un con t'a dit ça, si il s'interress qu'au physique, c'est son problème!
Eh, Lils, deséspère pas! Dans le genre catastrophe, tu m'as pas battue! Je viens de rompre avec mon petit ami parce qu'il m'aimait pas , il voulait juste une meuf qu'il puisse baiser quand il en avait envie, moi je voulais plus que ça. Je m'en suis rendue compte rapidement, qu'il en avait rien à foutre de moi, mais je me disais, attends un peu, ça peut venir... Jusqu'au moment où une de mes copine ( qui était saoul) m'a balancé qu'il m'aimait pas en pleine figure, devant tout le monde, là, c'était plus possible de jouer la comédie. Je sais que c'était un peu ma faute aussi, il m'aurait pas fait ça si il pensait pas que je m'en foutait (faut croire que je ressemble à une pute. Dsl pr le vocabulaire, je vois pas d'autre mot, et c'est comme ça que je me sens), je lui en veux quand même, mais il me manque aussi beaucoup. Je pense que ça valait mieux d'être son jouet que de rester toute seule, et apparement lui aussi devait croire ça, sinon, il serait pas venu me voir.
Et sinon, histoire que le topic de MoX vire pas du mauvais coté et que tout le monde se mette pas à se plaindre de l'amour (je sais, je suis la première à le faire, mais bon), je peux essayer de raconter comment j'ai rencontré un de mes ex, c'était un gars bien, je regrette de pas avoir gardé le contact avec lui (mais je crois qu'il était gêné quand il me parlait, après m'avoir largué, il avait pas vraiment envie qu'on reste amis).
Donc ce gars, au début, je l'avait rencontré chez une de mes meilleures copines. On avait bien rigolé, mais sur le coup, ça avait pas vraiment accroché, on c'était bien entendu mais sans plus . Faut dire que sur le plan physique, j'étais pas terrible. Je me suis un peu arrangée, depuis, mais c'est pas le top non plus. Donc cette année, au début des cours, on s'est retrouvés dans le même groupe d'SVT et le prof nous a assis l'un à coté de l'autre. On rigolait bien, on passait notre temps à parler ensemble (d'ailleur, le prof a fini par nous séparer. Tant mieux, vu que ça a pas bien fini...). Vers la mi-décembre, j'ai remarqué qu'il s'arrangeait pour passer plus de temps avec moi, mais vu que j'étais pas amoureuse, j'ai pas fait attention. On a continué à déconner ensemble jusqu'à février (il était pas du genre rapide pour se déclarer). Un jour, il m'a dit qu'il voulait sortir avec une fille, sans me dire son nom. C'est quand je me suis rendue compte à quel point j'étais jalouse que je me suis demandée si j'étais pas un peu amoureuse, mais j'étais pas sûre de moi, donc j'ai continué à faire comme si y'avait rien de spécial. Pendant les vacances de février, on s'est pas revus mais j'ai souvent pensé à lui. A la rentrée, j'ai une copine qui est venue me voir, pour me dire qu'il c'était décidé à cracher le morceau, la fille avec qui il voulait sortir, c'était moi. J'étais super contente, mais ça m'a fait un peu peur, vu que je savais pas si c'était de l'amour ou de l'amitié que j'éprouvais pour lui, et honnêtement, je crois que si je repense à ce moment, je serais pas capable de le dire non plus, même avec le recul. Donc je continue, ce fameux jour de la rentrée, le soir, il m'a racompagnée jusque chez moi au lieu de rentrer avec ses potes, mais il avait toujours pas l'air de se décidé à me dire si il m'aimait ou pas. Moi, j'ai commencé à avoir des doutes, c'était peut-être la fille qui m'avait dit n'importe quoi (je me rends compte maintenant que j'aurai du lui faire confiance, et pas que pour ça). Et puis je me suis dit, tu vas pas laisser passer ta chance, et au moment où il allait partir (on était arrivé devant chez moi) je me suis penchée vers lui (il était pas plus petit que moi, c'est juste qu'il était assis sur son vélo). Au début, je pensais qu'on allait juste se faire la bise, et je sais pas comment, nos lèvres se sont éffleurées, j'était trop contente, j'ai cru qu'on allait s'embrasser, et là, gros coup de vent, et mes cheveux (ils sont longs et j'ai la mauvaise habitude de les laisser détachés) je disais donc mes cheveux ont glissés devant ma figure, ce qui fait qu'il a embrassé mes cheveux!!! Bon, ça nous a fait rire, j'ai remis mes cheveux en place et on s'est embrassé pour de bon cette fois. On est restés pour parler pendant une demi-heure (le temps que je commence à avoir froid). Je précise que j'étais toujours pas sûre de l'aimer, je me suis rendue compte que 2 ou 3 jours plus tard que je voulais vraiment que ce soit sérieux. On est restés ensemble 29 jours (c'est long, hein? Non, sérieusement, même moi je croyais que ça durerait plus longtemps) Il m'a larguée parce qu'il trouvais que j'était trop coincée.(de la part d'un gars qui bave sur une fille pendant 4 mois avant que ce soit elle qui se décide, je trouve ça gonflé!) Enfin bon, il restera quand même mon meilleur souvenir comme gars, en tout cas je crois que c'est le seul qui m'a vraiment aimée.
Bon, ben voilà, c'était ma petite histoire, juste pour dire que tout les mecs sont pas des salauds, mais que ça fini pas forcément bien pour si peu.
Et, au fait, Gertrude, "je t'aime", ça veux dire quelquechose seulement quand c'est vrai, et pour faire la différence quand un gars te le dis, bonne chance!(ou alors je suis spécialement naïve?)