Vu que le topic marche je vais poster mon histoire, et etant le premier mec j'espere que les autres vont suivre.
Avant j'etait timide, j'etait plutot echange de regart et petit sourire sans jamais faire autre chose. Depuis j'ai prit plus d'assurance, mais j'ai tendance a snober lorsque je rencontre une fille qui me plais, afin d'eviter d'etre tenter.
ma chtite histoire.
Elle etait la meilleur amie d'une copine d'un tres bon pote.
On avait decider avec d'autre potes de faire un booling, eux (elle et le couple d'amis) avez decider d'aller en boite (beurk).
On avait decider d'aller manger ensemble et boire un verre avant de partir chacun de son coté.
Arriver au point de rendez vous on s'est dit bonjour et fait les presentations, mais elle elle etait rester dans l'autre voiture sans meme sortir dire bonjour, tout de suite je l'ai cataloguer comme une pouf qui vient pas dire bonjour car on est pas assez bien pour elle (je deteste que l'on dise pas bonjour).
Au Mcdo elle delirer avec ses copines, je l'a trouver deja moin pouf, mais elle ne m'avais meme pas encore remarquer j'etais invisible (pour changer).
A la sortie elles ont proposer d'aller boire un verre a chatelet au guinesse (hop un peu de pub), mais personne ne savait comment y aller. Moi dans moin coin une ptit sourire de vainqueur se fit apparaitre, et je dit l'air de rien "il faut prendre le perif sud et sortir a bercy paris centre, apres boulevard des marechaux et sortir a hotel de ville, mais je prefere passez dans paris par republique". Waou elle me regarde et en plus me parle "a tu sais y aller? bah alors on te suis"
Arriver sur place on c'est retrouver au fond du pub l'un en face de l'autre. Un de mes potes qui etait a coter d'elle lui dit tu le trouve comment ,en faisant un signe de tete vers moi, elle repond tres mignon. Puis elle me dit il es mignon le basiste en me faisan un
, (il etait dans le meme axe que moi), moi je lui repond aussi les filles qui passe, je regarde dans le miroir.
Et voila la premiere soirée ce termine.
Le mercredi qui a suivi le couple part au cinema et on es tout les deux inviter, un autre pote viens aussi. C'etait un film naze (l'ascenseur si je me souviens bien), malheureusement je n'etais pas a coté d'elle, par contre mon autre pote oui, un veritable dragueur
il etait en train de me griller, alors vu que tout le monde raler car le film etait naze, je propose que l'on aprte avant la fin pour aller boire un verre, tout le monde accepte et on va boire un verre.
Au pub la meme qu'au cinema je suis pas a coter et mon pote continue ce qu'il avait commencer a la fin du pub, j'etait extenuer, je dit bon vous rentrer ensemble je ramene sandrine, ils avaient pas le choix de la façon dont je l'ai dit.
En la ramenant j'ai reussi a soutirer ou etait son lycée et a quel elle finissai le lendemain.
Le lendemain je seche l'apres-midi et l'attend a la sortie de sont lycée. Le soir on etait ensemble
Quelque temps plus tard j'ai appris qu'en boite elle avait demander a mon tres bon pote si il avait quelqu'un a lui presenter et il lui avait repondu bah mox (hé oui on m'appel comme sa en irl), elle avait repondu ha ouai pk pas.
sa fait 2ans 1/2 que l'on es ensemble et l'appart devrai plus trop tarder.