Parlez nous d'amour

24-06-2004
MoX
Je suis d'humeur romantique aujourd'hui, ce qui est exeptionnel vu que sa doit m'arriver 3 a 4 fois l'an.

Je me suis dit, mais comment son nos cher compatriote zlitonnien, vous etes plutot rentre dedans, plutot le regard en coin , le petit sourire, le snob, voir sans etre vue.

Allez racontez nous comment vous l'avez rencontrer, que lui avait vous dit ou que vous a t'il dit. J'ai toujours l'air c** quant j'y repanse, j'ai un sourire béa (ce qui est rare aussi). Je vous raconterez si ce topic marche.

C'est partie et je veut pas que des reponses de nanas

24-06-2004
Moi, Mylie, je suis plutôt, voire même beaucoup, rentre-dedans. J'arrive et je fait: "salut tu veux sortir avec moi?". Pour moi, si ça marche ça marche, et si ça marche pas, ça marche pas, tant pis Spamafote ! .

Elle, Mishra est plutot Surprisedops: : "Salut, comment tu t'appelle? Moi c'est Mishra!...." A part si elle est vraiment à fond Love ! sur un zlitonien sinon c'est:"Tu veux te marier avec moi?"

Voilà, à vous...

24-06-2004
Ben moi j'ai rencontré mon fiançé chez lui L'air de rien, son cousin étais un ami à moi et quand j'ai rencontré mon chéri j'ai craqué tout de suite (le coup de foudre surement)...je l'ai donc embrassée quelques heures aprés et il ne m'a pas repousser et depuis cela fais 4 ans que l'on est ensemble Toi j'taime ! , comme quoi le coup de foudre existe pour ceux qui n'y croivent pas Wink

24-06-2004
Moi, c'estplutôt le petit sourire, puis "salut !" .. et après, j'essaie de lui plaire .... Smile Mais après j'ai beaucoup de mal ... Mais question "approche", ça va ! (enfin, je trouve ...)

24-06-2004
Je suis hyper timide ! est-ce qu'il m'aime ou pas ? Quand je peux lui parler je lui parle, l'autre jour on c'est piqué un fou rire, tous les 2 ont se sourier comme ça : Very Happy , et je craque ! Mais je n'oserais jamais lui dire " veux tu sortir avec moi ?" !

24-06-2004
he bien moi, j'ai rarement fait le premier pas... une fois en fait. et heu... je suis restée des mois avec le mec en question sans qu'il sache que je l'aimais, jusqu'au moment ou j'en ai eu marre de me faire passer pour sa meilleure amie, je suis allé parler a son meilleur ami et demandé conseil a la mienne, et il a eu vite fait d'petre au courant mdr !!
resultat ben... on est ensembles Smile (mais les mois ou je suis restée avec sans rien lui dire on servit, puisqu'il a appris a me connaitre et m'aimer Smile )
donc voila... je suis plutot heu... machiavelique ? enfin bref je prevoie tout avt d'agir quoi Mr. Green

24-06-2004
Moi c'est complétement nul!!

C'était un mec de ma classe en 1ere.

La première chose que j'ai remarqué c'est ses pompes, de magnifiques chaussures de skate que j'aurai bien aimé avoir aux pieds!! Pis ca a été les fringues (de skate toujours!!) pis les fesses, et enfin sa tête!!!
On étaient bon copains pis il m'a invité à aller au ski avec des amis à lui car il savait que j'aimais le ski pis voilà!!!

Mais ca fait quand même 3 ans et demi!!!!

24-06-2004
MoX
Vu que le topic marche je vais poster mon histoire, et etant le premier mec j'espere que les autres vont suivre.

Avant j'etait timide, j'etait plutot echange de regart et petit sourire sans jamais faire autre chose. Depuis j'ai prit plus d'assurance, mais j'ai tendance a snober lorsque je rencontre une fille qui me plais, afin d'eviter d'etre tenter.

ma chtite histoire.

Elle etait la meilleur amie d'une copine d'un tres bon pote.
On avait decider avec d'autre potes de faire un booling, eux (elle et le couple d'amis) avez decider d'aller en boite (beurk).
On avait decider d'aller manger ensemble et boire un verre avant de partir chacun de son coté.

Arriver au point de rendez vous on s'est dit bonjour et fait les presentations, mais elle elle etait rester dans l'autre voiture sans meme sortir dire bonjour, tout de suite je l'ai cataloguer comme une pouf qui vient pas dire bonjour car on est pas assez bien pour elle (je deteste que l'on dise pas bonjour).
Au Mcdo elle delirer avec ses copines, je l'a trouver deja moin pouf, mais elle ne m'avais meme pas encore remarquer j'etais invisible (pour changer).
A la sortie elles ont proposer d'aller boire un verre a chatelet au guinesse (hop un peu de pub), mais personne ne savait comment y aller. Moi dans moin coin une ptit sourire de vainqueur se fit apparaitre, et je dit l'air de rien "il faut prendre le perif sud et sortir a bercy paris centre, apres boulevard des marechaux et sortir a hotel de ville, mais je prefere passez dans paris par republique". Waou elle me regarde et en plus me parle "a tu sais y aller? bah alors on te suis"
Arriver sur place on c'est retrouver au fond du pub l'un en face de l'autre. Un de mes potes qui etait a coter d'elle lui dit tu le trouve comment ,en faisant un signe de tete vers moi, elle repond tres mignon. Puis elle me dit il es mignon le basiste en me faisan un Wink , (il etait dans le meme axe que moi), moi je lui repond aussi les filles qui passe, je regarde dans le miroir.
Et voila la premiere soirée ce termine.

Le mercredi qui a suivi le couple part au cinema et on es tout les deux inviter, un autre pote viens aussi. C'etait un film naze (l'ascenseur si je me souviens bien), malheureusement je n'etais pas a coté d'elle, par contre mon autre pote oui, un veritable dragueur Pas content ! il etait en train de me griller, alors vu que tout le monde raler car le film etait naze, je propose que l'on aprte avant la fin pour aller boire un verre, tout le monde accepte et on va boire un verre.
Au pub la meme qu'au cinema je suis pas a coter et mon pote continue ce qu'il avait commencer a la fin du pub, j'etait extenuer, je dit bon vous rentrer ensemble je ramene sandrine, ils avaient pas le choix de la façon dont je l'ai dit.
En la ramenant j'ai reussi a soutirer ou etait son lycée et a quel elle finissai le lendemain.

Le lendemain je seche l'apres-midi et l'attend a la sortie de sont lycée. Le soir on etait ensemble


Quelque temps plus tard j'ai appris qu'en boite elle avait demander a mon tres bon pote si il avait quelqu'un a lui presenter et il lui avait repondu bah mox (hé oui on m'appel comme sa en irl), elle avait repondu ha ouai pk pas.

sa fait 2ans 1/2 que l'on es ensemble et l'appart devrai plus trop tarder.

25-06-2004
L'amour? Qu'est-ce que l'amour? L'amour véritable existe peut-être, mais il est extrêmement rare et si on le rencontre de nos jours, il doit être considéré comme une tare. Maintenant, que rencontre-t-on sous cette appellation hétéroclite? Le plus souvent une amitié avilie, un faible attachement, et la satisfaction de ses plus bas besoins. Ou alors, une fierté stupide et ridicule, une envie de totaliser le plus de "petit(e)s cop(a)in(e)s" comme de boire le plus d'alcool ou de gagner le plus grand nombre de bagarres. Mais le pire, ce sont les "aventures", les "passades", qui rendent la prostitution inutile puisque c'est la même chose, mais gratuitement. Si c'est ça l'amour, alors l'amour est détestable!

25-06-2004
Z'allez écouter ! moi j'y crois pas à l'amour, je suis incapable d'aimer, j'ai déjà remballé 4 ou 5 filles, j'ai le syndrome du coeur de glace.Ca devint de plus en plus courant de nos tout

aaah cheena

25-06-2004
ah cheena,
ton histoire me rappelle quelque chose...lol
moi en général je fonce(en général,cheena)et je balance un truc du genre:salut,ca tintéresserait de sortir avec moi;c'est direct mais ca fait passer le message;Ou alors,faut demander a une amie d'aller lui demander L'air de rien
apres tout qui ne tente rien n'a rien

25-06-2004
ma chere miss Jemma (que je vais finir par appeler comme ca IRL). tu devrais arreter de penser a lui. point.

@perlejade... ta vision est assez... <<blasée>>, je dirais. mais je suivrais ton axe de pensée en disant que le veritable amour n'existe pas vraiment... moi le mien je le considere plutot comme une amitié poussée a bout. j'ai deux ex (et oui tout ca Soupir ) qui pensaient que j'etais la femme de leur vie, qui voulaient avoir une maison a la campagne blablabla... ils pensaient que j'etais leur "veritable amour". resultat a force ca m'a tapé sur les nerfs et boum, bon debarras (oula chuis mechante) et finalement quelques mois apres ils avaient passé a autre chose...
pour moi il existe deux sortes d'amour. celui qui part de l'amitié, et qu'on prend comme ca parce que des liens forts unissent les deux personnes... des liens qu'on ne partage avec personne d'autre.
et celui qui part d'une rencontre au pif, le coup de foudre, quoi... je dirais que celui ci, je ne le connais pas vraiment, le dernier a pas marché.

bon ca suffit je vais arreter de sortir des nawak sur l'amour ca me rend depressive... pourquoi, me direz vous ? ben parce que... pourquoi chercher un sens a sa vie la dedans ? (reponse : pourquoi pas)

26-06-2004
bou moi c'est Mobs(mec)
pour moi l'amour ca commence à faire du chemin avec ma copine on c'est rencontré à l'autre bout de la france en Ardéche dans un stage UCPA d'escalade pour ceux qui connessent..
(pour ceux qui connaissent pas c'est des stages intensif pour les passionnés de sport)
ca a duré une semaine on c'est tapé dessus(sens figuré bien sur)comme des chifoniers (pour resté tres poli

et oui comme on dit l'amour commence tjs par la guerre,

celle-ci fut mémorable on a fini par ce tombé dans les bras l'un de l'autre on c'est plus quitté..
ca dure depui deux ans maintenant

la elle dort Dormir si vous la voyé maintenan je croi que vous crakeré tous comme moi... je suis complétement crok. lol
ha les filles

PS:bonjour à Max Hello j'ai pas envis de me faire tapé sur les doigts et au autre par la m^me occas

re

26-06-2004
cheena,je ne pense pas a lui,si tu veux tt savoir mais je ne peux pas faire comme sil nexistait pas, ( ses fringues sont reperables).
Pour l'amitié qui se transforme en amour,j'ai une question:a partir de quand peut on differencier l'amitié de l'amour?quest ce qui vous permet de dire que ce n'est plus de l'amitié,que c'est de l'amour?

26-06-2004
pour moi l'amitié se transforme en amour quand on ressent plus les mêmes sentiments envers la personne en question qu'envers les autres amis. je pense qu c'est de la que pourrait venir l'homosexualité, et je pense que ca peut arriver a tout le monde, mais que tout le monde n'a pas forcement envie de se l'avouer... alors l'avouer aux autres Tss tss
mais d'un autre côté je pense que l'amour n'est rien qu'un sentiment que l'homme a inventé pour donner un but a sa vie... car si on y reflechit bien, quel sens donne t on a notre vie ?
enfin bon c'est un peu le bazar dans ma tête Confused

RERERE

26-06-2004
je pense que je vais reformuler ma question,qui est quels sont les signes qui permettent de se rendre compte que l'on est amoureux??

26-06-2004
pour ce rendre compte ?
oula bonne question ! mais pour moi personnelement j'ai toujours eu une histoir d'amitié avant d'etre avec le garçon en question !
mais mes histoir d'amour ne finisse jamais tres bien ! mon ex ma plaqué pour ma meilleur amie ! lol fameu ce mec mais bon j'ai une de ces manie de garder contact avec mes ex je ne sais pas pourquoi et je lui parle encors ces jours ci malheureusement niveau sentiment j'en ai toujours pour lui et lui a deja tourné la page avec ma meilleur amie et en a une autre qui a bien l'aire d'être la femme de sa vie ! je suis heureuse pour lui mais j'ai quand meme un sentiment de jalousie ! on me change pas j'ai toujours etait jalouse et ornella l'a deja remarqué lol !
mais bon voila je vais pas vous raconter toute ma vie ! en tout cas moi pour me rendre compte de mes sentiment je pence que toute personne peu s'en rendre compte en parlant a la personne vous restez tout le temps avec vous lui parlez vous vous sentez bien et quand c'est l(heure qu'il parte vous êtes dans les " nuages " on va dire ça comme ca lol ! en fait une fois que vous entendez super bien avec la personne a force vous comprenez que vous avez peu etre de l'attirance pour lui et vous vous posez la question !

Slurp pas trop clair mon explication mais pas grave vous devez a peu pres comprendre lol !

26-06-2004
bon alors voila jraconte pas tout parceque chuis une vilaine sorcière, mais en gros ça se termine mal a chaque ofis, et apparament c'est toujours a cause de moi: l'eternelle insatisfaite. Il me faut le mec PARFAIT a chaque fois, et bien sur, les hommes étant des imperfections de la nature, des "brouillons" en prévision de l'etre parfait (la femme), ils ne peuvent me satisfaire pleinement. Donc a chaque fois bah j'en ai marre, plus ou moins rapidement, et je me casse. J'ai terminé une histoire d'amour qui commençait pourtant asser bien il y a quelques jours parceque mon "amoureu" me traitait a peine comme une amie. Enfin bref, la prochiane, j'espère que ça ira mieux quand meme.... Au pire si un homme me fait souffrir, bah spa compliqué, jlui jette quelques sorts, avec quelques invocations, et puis Arrow jme tourne vers les filles

26-06-2004
Ornella a écrit:

et puis Arrow jme tourne vers les filles


Tu veux dire quo ipar la? tu m'intiete la! Shocked

26-06-2004
Ornella , quand ce triste jour arrivera , fais moi signe !!

Si vous me cherchez , je suis dehors ... Arrow

Mais avant , un petit témoignage :

Je n'ai été amoureuse que deux fois : la première fois : CP . En vérité , c'était sérieux pour moi ... Pour lui ?

La seconde fois en CM2 : Il y avait un garçon dans ma classe dont j'étais amoureuse depuis longtemps . Quand , enfin , poussée par mes amies , j'ai réussi à l'entrainer à part pour lui faire ma demande , il m'a aussitot rejetée . Je l'ai assez mal vécu mais je n'étais qu'en cm2 . Nous ne sommes plus dans le même collège mais je le revois et à chaque fois j'ai un pincement au coeur ... C'est très douloureux . Depuis , je ne suis plus tombée amoureuse .J'ai eu 2 petits amis mais je ne ressentais pas d'amour pour eux , pas le petit plus ... C'est très triste de ne plus ressentir cet espèce de grand chavirement quand Il vous parle , de ne plus ressentir tous ces grands moments . Même le desespoir de la rupture est plus agréable que le froid du rien .[/quote]



Dernière édition par Katane le 26-06-2004; édité 1 fois

Répondre