25-06-2004
De toute façon vous n'avez pas le choix sauf vous tenir a carreaux, relisez bien mon message et vous verez que perlejade suis bien mon raisonnement, elle tourne simplement bien les mots pour que vous la suiviez.

notre seul retret de ce forum dera venir du webmaster, les modos ne nous inquite pas.

les bouley seront harceler sur les autres forums où ils postent si bien sur on arrive a les tracers, et sa jusqu'a redition du bouley, ou qu'il change de comportement.

le cas de mox est terminer c'est une ancienne histoire.

Re: ...

25-06-2004
MoX
Alizea a écrit:

Et d'une le "cocotte" est en trop :

Veuillez accepter mes humbles excuses pour cet ecart de language Madame.

alizea a écrit:

et de deux... c'est ton pseudo qui a répondu juste après perle jade...et comme par hasard le message a été retiré tout de suite Soupir mouarf....

oui effectivement mais je voie pas ce que sa change.....

au debut j'ai repondu et comme je l'ai dit je voulais plus de contact avec eux donc j'ai effacer le message, mais je vois aps en quoi sa change quelque chose

...

25-06-2004
Edit moi : autocensure

Dernière édition par Alizea le 25-06-2004; édité 1 fois

25-06-2004
Pété de rire vous me faite marrer tout les deux

mox tu changera jamais t'inquite pas alyzea dés que tu lui dit un truc y ce vexe et il monte sur c grands chevaux

25-06-2004
MoX
non alizea on reglera sa ce soir en convers msn a trois je vasi avoir du mal a parler a deux en meme temps

on peu emem faire vocal si tu ve T'as la tête dure !

Edit de moi: tg cyril

...

25-06-2004
J'ai demandé le retrait de mes messages... et en attendant je vais modifier ceux qui existent.
Désolée d'avoir encombré votre espace Spamafote !

25-06-2004
Ca va, je dérange pas trop ?
1) Les insultes personnelles, les rancunes, vous vous les gardez, ça saoule tout le monde.
2) Votre pseudo-coallition est contradictoire.
On ne considère pas les autres de boulets avant de s'être regardé dans un glace.
Et puis dire tout les posts, tu sors, c'est un peu facile sans vrai arguments.

Sujet locké, si je revois un truc de ce genre arrivé sur général, je le vire instentanément et demande un ban temporaire.
Broie du noir
Répondre