FFOS

25-06-2004
A la suite de nombreuse plainte, la Federation Française de l'Ordre de Sortir a decider d'agir activement sur votre forum.

Effectivement, apprement de nombreux bouley ce cacherai sur zliton a l'heure où je vous parle, bien sur nous ne connaissons pas leurs noms mais nous tarderons pas a les demasquer.

Moi Skwi je suis le representant des FFOS ici et je suis charger de mener l'enquete tout en nettoyant ce forum.

Merci de votre attention, je repondrai a toute vos questions.

25-06-2004
Question C'est une blague ?
*cherche sur Internet * ca a un rapport avec ce site ?
Qu'allez vous faire de ces fameux boulets ?

Les images du site sont géniales! L'image officiel ici est super!!

25-06-2004
Mouahahahah

Si on devait enlever tous les boulets du net on aurait pas fini!!

25-06-2004
Effectivement il s'agit bien de cette communoté, je vois que nous sommes deja connu de certain, peu etre meme de nos futur victimes d'ou le travail qui va etre difficile.

bien sur je suis en annonyme ici, pour eviter des retours sur ma vie personnel.

NON IL NE S'AGIT PAS D'UNE BLAGUE

nous n'avons pas le sens de l'humour au FFOS Diable

c'est bouley vont etre torturer, mais l'issue final n'est pas encore decider, tout d'abord nous allons les fichers et les suivres a la trace, afin de retrouver les autres forum qu'ils contaminent.

ici plusieur solution ce presente tout de meme, il va bientot etre creer une salle des tortures d'apres ce que j'ai pu lire, donc ils seront peut etre envoyer la bas. Mais tout ceci reste gentil, je prefere le harcelement jusqu'a la redition du bouley, ou du changement de mentaliter qui pourai passez par un lavage du cerveau. Mais la solution n'es pas choisi et il ne m'appartient pas de la choisir

25-06-2004
Et avez vous trouvé qui sont ces boulets ? Je suppose que vous menez une enquête très sérieuse. Je pense que si vous voulez un coup de main pour les combattre, vous devriez aller voir Ornella, elle devrait se trouver au zlibar, et elle a déjà arrêté et remis sur la bonne voie plusieurs floodeurs.

25-06-2004
Bouley, c'est une ville, alors comme tu ne sais pas écrire correctement...

25-06-2004
@ cleoxa: merci mais nous ne demandons pas veritablement d'aide mais plutot d'un soutient de votre part, certain sont coriace et tetu, on nous a fourni tout de meme une pres liste de BOULEY suceptible. ET nous ne considerons pas un floodeur comme un BOULEY, bien que souvent c'est intimement lié.

@ perlejade: Plusieur chose sache que deja tu faisais parti de la pres liste fourni, de plus j'utilise l'orthographe que je souhaite pour definir ces dechets. Enfin ton message augmente ta culpabilité d'etre un BOULEy puisqu'il est hors de propos dans ce topic, on ne parle pas d'ici de geo ou d'orthographe.

25-06-2004
Ah, bon, d'accord, alors dans ce cas, VIVE LE FFOS !!!!! !!!!!

25-06-2004
Autre question , à force je risque de devenir un BOULEY Laughing ( ah oui , c'est vrai le FFOS n'a pas le sens de l'humour Confused ...) : cette fameuse liste de Bouley va t-elle être publié ou l'est-elle déjà sur un autre site?

25-06-2004
@cleoxa: merci

@poupette: je n'ai pas encore eu l'autorisation de publier cette liste sur un forum public, mais sa ne saurai tarder pour le bien de tous, mais je peut vous dire que certain modo sont soupsonner aussi, a moindre degres que les durs de durs bien sur.

25-06-2004
salut moi c camille je suis un VRAI boulet, mais alors un vrai de vrai ... tellement que pour me sortir faudrait bruler mon PC...
je compte néanmoins garder la geek attitude et ne pas sortir de chez moi jusqu'au deces de mon processeur bien aimé

Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire

25-06-2004
On écrit bouleT, avec un T comme Tu sors!
Ne t'en fais pas, si je devais passer une nuit blanche pour chaque personne qui m'injurie, m'inscrit sur une liste noire ou me prend pour <insérez ici quelque chose d'insultant>, je serais gravement insomniaque. Au moins cette organisation-ci a-t-elle le mérite d'être assez drôle, quoique manquant affreusement d'autodérision...
Et peut on savoir quels sont les critères pour être sur la liste de bouleTs établie par la FFOS?

25-06-2004
bonnne question ca ! je veux savoir moi aussi : je tiens ABSOLUMENT a figurer sur cette liste

25-06-2004
mais bien sur ma chere perle jade,
un bouley d'apret notre definition s'apparente a un floodeur, mais ils peuvent etre beaucoup plus vicieux, il s'agit en fait de posteur qui post hors de propos du genre un post pour apprendre l'orthographe et rien de plus alors que ce n'est pas le sujet du topic. Mais un bouley poste aussi pour ce mettre en valeur pour montrai qu'il es la, il va ce sentir obliger de repondre a tout ce que l'on dit, il pense avoir toujour raison, et lorsqu'il manque d'argument il renvoie la faute a quelqu'un d'autre.
(merci a perlejade de confirmer mes dires avec sa reponse en dessous)



Dernière édition par Skwi le 25-06-2004; édité 1 fois

25-06-2004
Et donc, les membres de la FFOS vont, après chaque message d'un "boulet", en faire un autre pour lui dire de sortir? Génial! Il y aura un autre message hors sujet.
De plus, ils se sentiront obligés de répondre ainsi à tous les messages de "boulets", et considéreront que tous les torts sont les siens.
Gloire à la FFOS qui double-boulettise tout le forum! Avec la FFOS, vous aurez 2 boulets pour le prix d'un!

mouarfffffffff

25-06-2004
Edit moi : autocensure



Dernière édition par Alizea le 25-06-2004; édité 1 fois

25-06-2004
Perlejade a écrit:

Et donc, les membres de la FFOS vont, après chaque message d'un "boulet", en faire un autre pour lui dire de sortir? Génial! Il y aura un autre message hors sujet.
De plus, ils se sentiront obligés de répondre ainsi à tous les messages de "boulets", et considéreront que tous les torts sont les siens.
Gloire à la FFOS qui double-boulettise tout le forum! Avec la FFOS, vous aurez 2 boulets pour le prix d'un!



Ah!!! sur ce coup là elle a pas tort!!!!

Pis poster un message juste pour dire à quelqu'un de sortir, ce qui fait exactement deux mots, ça s'apparente à du flood.

Et ici les modo NE RIGOLENT PAS AVEC LE FLOOD!!! ^^

Donc si on veut plus de boulais (moi aussi j'écris comme je veux!!) faudrait simplement une autre manière de les faire sortir!!!

Mais je suis sûre quee la FFOS a plus d'un tour dans son sac!!!

25-06-2004
Je sais que je vais paraître débile, mais, je voulais demander:
"Qu'est ce que vous aller faire au "boulets"??"
Désolé si c'est déja dit, mais, je ne comprend pas vraiment

Re: mouarfffffffff

25-06-2004
MoX
Alizea a écrit:

Grillé Mox... je me disais aussi que je connaissais cette façon d'écrire... Soupir



perdu cocotte,

d'ailleur je ne veut pas de contact avec le FFOS donc laisser moi en dehors de sa
il pourrisse suffisament la vie comme sa, je veut plus avoir a faire a eux

...

25-06-2004
Edit moi : autocensure



Dernière édition par Alizea le 25-06-2004; édité 1 fois

Répondre