28-06-2004
silentpsycho c rapé alors pour le 7iem ciel?? Hello Paix ! Toi j'taime !

++.............

Ma phobie c'est d'avoir des phobies....

28-06-2004
eheh toi je t'aime bien, t'es un drôle allez hop dans mes amis!!!

Sinon j'ai oublié un truc, j'ai la phobie du flood (mais j'ai pas la même vision du floof qu'ici...) je parle de ceux qui postent par méchanceté, qui pourrisse un forum et qui mettent tout le monde les uns contre les autres, j'ai du mal à les gérer donc je les craints!!!

28-06-2004
phobie Mmmghhh

disons que c'est pas une phobie mais un énorme dégout envers les insectes!!!
beurk....ça me répugne! Comprends pas...
et j'ai peur du vide! j'ai le vertige mais seulement si y a pas de quoi se raccrocher quand on est au bord!!!!
je vois pas pourquoi quelqu'un aurait peur de la mort! elle est sympa! elle fait fuir les petits morveux le soir..... Twisted Evil niark

@grog: mmmmmh des escargots Slurp
mais qu'as tu donc contre c'est délicieuse petites bêtes?
miam moi j'ai une préférence pour les bigorno Razz

28-06-2004
euh...
j'ai la phobie des faux bi

Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire
ok g rien dit Wink

28-06-2004
MoX
Que a mon reveil la maison n'es plus de toi et qu'il a flotter toute la nuit (mon pc est dans les combles)

Le vide, je reve souvent que je tombe tombe tombe sans jamais toucher le sol c'est tres perturbant

28-06-2004
je peux t'expliquer l'origine de se réve Mox en MP si tu veux?

28-06-2004
ben les escargot jaime pas pasque avec cette con de sauce aux perci c dégeux
jpréfére l'argement les asticots dont je me sert pour pécher,deviner qu'oi,et oui des poissons.c'est très bon surtout a la sauce basquaise... enfin voila quoi!

28-06-2004
arrete de fumer des ^petards pe etre ke tu arretera de tomber mdr

( take at boutade degré )

Pété de rire

Dormir dormez bien et pensez pas tro a vos phobie sinon euh silentpsycho le 7ieme ciel c vraoment mort? Hein ? Love !

28-06-2004
cheena a ecrit :

sinon j'aimerais bien comprendre ceux qui ont peur des araignées et autres... moi je trouve ca plutot amusant L'a du mal lui[/quote]

------------------------------------------------------------
moi il ya ma meilleur amis qui a très peur des araignées , mais le plus embetant c que dis qu'il y en une a côter d'elle , elle est paralisé, elle pleure et elle y peu rien , on en rigole mais quand on a une phoebie on y peu rien et sa doit être plutot enervant ! Spamafote ! mais on en rigole après Pété de rire bref moi je n'est pas de phobie !

.

28-06-2004
Ben moi ma grande phobie,je vais pas faire dans l'original,c'est la mort de ma mère.Quand en plus je sais que ça arrivera un jour....Je suis un gros bébé,quoi L'a du mal lui .Et aussi les violeurs de petites filles(déjà parce que je trouve que c'est ce qui a de plus ignoble à faire au monde et qu'ensuite,je suis dans la catégorie visée...)Sinon,je ne suis pas une grosse bestiole qui a peur des petites,donc je crois que c'est tout.

28-06-2004
ola... les requins !!! j'ai tres peur des requins, mais c'est pas vraiment une phobie... disons que quand je vais a la mer (beurk j'aime pas la mer) je ne refuse pas de me baigner parce que j'ai peur de me faire manger...
mais j'en suis arrivée a rever que ma petite soeur se faisait manger par un requin.
d'ailleurs, j'ai aussi la phobie les violeurs. parce que je tiens enormement a ma soeur (10 ans) et a mon frere (6 ans)
j'mais je ne leur fait pas profiter de cette phobie les pauvres je n'aime pas l'idée qu'ils restent toujours enfermés a cause de ces salauds de batards de... oups... Pas content

pour en revenir aux araignées et autres, "autres", c'etait cafards, souris, rats, et autres rongueurs tous mignons, les araignées, si on les emmerde pas, elles piquent pas, et les cafards... c'est genial un cafard c'est la seule bestiole qui resistera quand notre conne de race humaine aura tout cassé la terre avec sa bombe nucléaire Pété de rire

28-06-2004
cheena a écrit:

ola... les requins !!! j'ai tres peur des requins, mais c'est pas vraiment une phobie... disons que quand je vais a la mer (beurk j'aime pas la mer) je ne refuse pas de me baigner parce que j'ai peur de me faire manger...

rah bah t'as de la chance: quand je rentre dans ma ville natale, je me tape la honte parceque c'est une ville cotière et que je me baigne que la ou j'ai pied mdrr!!!
PS: le premier qui rigole je le flingue! Z'allez écouter !

29-06-2004
ben tu peut me flingué alors Wink

29-06-2004
Moi j'ai très peur des araignées, des abeilles mais surtout pas du feu parce que c'est mon element (tiens element/elemiste Wink )

Dernière édition par mylie le 10-03-2005; édité 1 fois

29-06-2004
cheena a écrit:

ola... les requins !!! j'ai tres peur des requins,

C'est tout à fait normal de nos jours d'avoir peur des requins, c'est l'instinct de survie de l'etre humain il y a 500 ans peu de gens avait peur des requins mais ils avaient une peur bleu des grands predateurs(ours,lions,tigres,loups,...) car c'etait des animaux qui pouvait les tuer aisément.Or aujourd'hui peu de gens en ont encore peur car l'humain les a tellement tué que ces grands animaux on fini pas eviter l'homme donc ne l'attaquai plus et on trnsimit cette peur de l'homme à leurs projenitures.Donc l'homme sait qui na plus de raison d'avoir per de sait animaux, donc il c'est tourné vers d'autres animaux à qui il n'arrive pas a faire peur exemple le requin et tu veras que dans quelque siecle les requins auront apris a avoir peur et l'homme n'en aura plus peur et on se tournera vers un nouvelle espéce que subitement on jugera dangereuse pour nous.Peur

29-06-2004
et c'est sa toute la conery de l'homme,tuer par peur...
je trouve sa trop con surtt quand les animaux s'éteignent peti a peti a cause de sa!!!

29-06-2004
t'as raison grog,défoit j'ai honte d'etre un humain et de participer à la destruction de la terre

tu

29-06-2004
je croid que mon pire cauchemar est d'etre enfrmer dans une prison et ne pas ariver a me reveiller

29-06-2004
si tu veux jimjim168 je peux t'expliquer l'origine de ses phobie en MP comme je l'ai fait pour Mox

29-06-2004
sa a pa deja ete fait ce topic?bon j'ai rine dit!! L'air de rien

moi ma phobie... Mauvaise idée ! les araignées...beurk...! Tire la langue et j'ai peur aussi des monstre dans le train fantome... Tristounet

oui je sais je sui trouillarde!
Répondre