phobies

27-06-2004
Tristounet Salut je voudrais savoir vos pire cauchemares et vos phobies?
Bon ben je vais commencer, le pire cauchemare que j'ai c'est un monde heureux où tout le monde et heureux riche et beau, où y fait beau tous les jours(bref on se ferait chier tout le temps et au bout de trois jours tu te colle un balle dans la tête.... Pas content ) et je suis luminaux phobe : tops de soleil me donne l'impression de brûler et en plus sa me donne l'impression d'avoir les yeux qui gonfle Comprends pas... par contre la nuit j'y vois super bien Mr. Green

27-06-2004
Bon je viens jamais sur le forum et comme j'en ai rien a foutre d'etre bannie je vais te dire quelque chose : ouvre grand les z'oreilles et assure toi que le vide entre ces 2 dernières soit un chouia comblé par ces paroles pleine de sagesse : "En plus d'etre raciste, tu es con."

Tes topics emmerdent le monde et meme si ils auraient pu (je dis bien pu) etre interessant, ils deviennent cons a mourir a cause de tes interventions mediocres ...

Ne joue pas aux grand méchant ... Ca te vas pas.

Sur ce, bonne journée a toi ami survivant.

27-06-2004
tinounou je t'adore, t'es trop fort Wink

aller jte rajoute dans ma liste d'amis, on va comploter en MP Wink

PTDR!! Pété de rire

t'a

27-06-2004
TINOUNOU a écrit:

Bon je viens jamais sur le forum et comme j'en ai rien a foutre d'etre bannie je vais te dire quelque chose : ouvre grand les z'oreilles et assure toi que le vide entre ces 2 dernières soit un chouia comblé par ces paroles pleine de sagesse : "En plus d'etre raciste, tu es con."

Tes topics emmerdent le monde et meme si ils auraient pu (je dis bien pu) etre interessant, ils deviennent cons a mourir a cause de tes interventions mediocres ...

Ne joue pas aux grand méchant ... Ca te vas pas.

Sur ce, bonne journée a toi ami survivant.

t'a raison il y a que les modo les grand mechan surtout ornela

Re: t'a

27-06-2004
jimjim168 a écrit:

t'a raison il y a que les modo les grand mechan surtout ornela



c'ets Ornella! tu devrais le savoir depuis le temps! Pas content

enfin ma phobie ce serait que je ne soit plus modo! je pourrais plus locker ni rien, spa cool ça, je sais pas comment je faisait avant!
Pété de rire

27-06-2004
avant t'etais deja mechante et faute de locker les sujets, tu les cassais Pété de rire
bon be puisque j'aime bien ce genre de sujets ou on parle de nous (j'adore parler de moi, je suis une staaar Cool ptdr)
he bien moi, ma phobie c'est... rien ! le rien. le neant, la solitude, enfin bref, je n'aime pas quand il n'y a rien. sauf la nuit... le silence de la nuit est agreable. mais c'est tout !!
sinon j'aimerais bien comprendre ceux qui ont peur des araignées et autres... moi je trouve ca plutot amusant L'a du mal lui

27-06-2004
J'ai peur de la guerre, des attentats, de la famine, je n'ai pas peur de mourir mais j'ai peur de la morts des autres !

27-06-2004
cheena a écrit:

avant t'etais deja mechante et faute de locker les sujets, tu les cassais Pété de rire

Pété de rire
cheena a écrit:

sinon j'aimerais bien comprendre ceux qui ont peur des araignées et autres... moi je trouve ca plutot amusant L'a du mal lui


et les requins aussi, tu trouves ça amusant? Colère !

27-06-2004
Les araignées c'est dégoutant, ça court partout, c'est laid! Ca fait des toiles gluantes!
C'est horrible!
J'en ai peur!! Crying or Very sad

PS: Si j'ai une autre phobie, qu'il y est deux Ornella sur Zliton ... je rigole! L'air de rien

27-06-2004
Lils a écrit:

PS: Si j'ai une autre phobie, qu'il y est deux Ornella sur Zliton ... je rigole! L'air de rien


PTDRRRRRRRRR!!! Pété de rire

rah tinquiète pas, je suis unique Cool

27-06-2004
Ma phobie ... Sadako dans Ring ...

Sans dec' , ça me fait trop flipper . Sinon , je n'ai pas peur des cafards , des souris , des araignées ... C'est ridicule !

Sinon , il n'y a plus vraiment de choses qui me font peur , seulement sur le coup , ensuite j'en ris ...

27-06-2004
mes phobie : arreignée c'est moche sa pique et sa fou des toiles d'arreigné partout dans ma chambre !
la hauteur et ouiai j'ai le vertige

27-06-2004
Ben, moi, ma grande phobie, c'est me ne plus pouvoir être seule de temps en temps ... Mourir, ça ne me fait pas trop peur, puisqu'il ne faut pas craindre ce qu'on ne connait pas !!! (Si quelqu'un est déjà mort, il est prié de me dire ce que ça fait !) Une autre phobie: c'est de ne plus pouvoir utiliser Inernet .... Les araignées ne me font peur que sur le coup, quand on les voit comme ça, quand elles apparaissent d'un coup, en déscendant d'un mur .... Sinon, ça va !

27-06-2004
moi ma phobie c'est l'ennuie, ca peu paretre con mais imaginer que vous rester pendan t 1000 ans planté par terre sans rien autour de vous, vous pouvez pas manger vous n'avez pas besoin de manger, tout ce que vous pouvez faire c vous tournez lezs pousses

27-06-2004
moi jai tre peur ke mes proches meurrent genre mes amis , ma famille tt cadc on peut dire ke g peur de la mort
sinan assez classike les maladies, la fin du monde, la guerre.... Sad

27-06-2004
ma phobie c'est la foule, être entourer de gens ... le cauchemar Tristounet

27-06-2004
moi g une phobie des escargots !cé pas bon

28-06-2004
Ah, et j'ai oublié quelque chose .... Je n'aime pas, mais alors pas du tout être enfermée contre mon grè .... Ca me fait peur ... (c'est pourquoi mes parents ont aussi installé le PC juste à côté d'une large fenêtre .... Razz C'est une phobie, ça ?? Je sais plus comment ça s'appelle ... c'est pas "clostrophobe" ??? Ou bien ça veut dire "phobie du noir" ???
J'ai pas peur de ce qui est sombre ...
Je me méfie des chiens que je croise dans la rue .... (pour des raisons un peu spéciales ...)

Angelune a écrit:

miam moi j'ai une préférence pour les bigorno Razz


Beurk ... Bigorno, il va finir pas te destester si tu manges ses frères !!! (désolée ... Ca se fait pas du tout, mais alors pas du tout!! Pardon, pardon ! Pardon ! )



Dernière édition par Ynaf le 28-06-2004; édité 2 fois

28-06-2004
coucou !


ban ben moi je vais pas faire original...
mes phobies :
etendre le linge ( les pinces a linge complotent dans mon dos ! ), faire la vaisselle, aller a champion quand la queue depasse 2 personnes a la caisse, l'aspira teur et sa copine la serpillere ( eux deux c'est vraiment des méchants ! ) le reveil qui sonne le matin ...
j'ai un peu la trouille du plumeau aussi, l'eponge me met en stress ( sauf si elle s'apelle "Bob" ).
vala je crois que j'ai fait le tour de mes phobies, maintenant je vous laisse faut que je fasse le ménage !!


( libérez les femmes au foyer libérez les femmes au foyer ! ) Wink

28-06-2004
Je suis d'accord!!!!

Moi aussi le ménage me donne des boutons.

Sinon je déteste tout ce qui est petites bestioles qui grouilles, en général je les fait mourrir dans d'atroces soufrances.

Mais la pire des phobies c'est le vide, je commence à être tétanisée à partir de 2 mètres de haut!!!
Répondre